Nissan GT-R
-
- Membre V8
- Véhicules : Mazda Mx-5 NA6C
Opel Speedster 2.2 N/A - Localisation : Lsne/Ouchy
Message par Yann » 29 janv. 2008 00:48
"mettre à mal la suprématie de Porsche"
C'est comme l'Evo de ce mois (version française, à défaut de trouver la version UK à se mettre sous la dent) qui titre " Menace sur la 911"...
Mouais.....
J'ai déjà vendu mon âme à Ferdinand depuis un bail, j'aime trop ça.. mais reste que même si cette GTR me donne très très envie, et que j'aimerais beaucoup tester... Ce pseudo combat avec Porsche.. moyen...
C'est un 4x4 avec un moulin à l'avant.. pas une cox améliorée avec six cylindres montés au chausse-pieds sous le pare-choc arrière...
Je trouve pas le "GTR versus 911" vraiment cohérent...
Enfin... je pense que d'autres comprendront ce que j'essaie d'exprimer.
C'est comme l'Evo de ce mois (version française, à défaut de trouver la version UK à se mettre sous la dent) qui titre " Menace sur la 911"...
Mouais.....
J'ai déjà vendu mon âme à Ferdinand depuis un bail, j'aime trop ça.. mais reste que même si cette GTR me donne très très envie, et que j'aimerais beaucoup tester... Ce pseudo combat avec Porsche.. moyen...
C'est un 4x4 avec un moulin à l'avant.. pas une cox améliorée avec six cylindres montés au chausse-pieds sous le pare-choc arrière...
Je trouve pas le "GTR versus 911" vraiment cohérent...
Enfin... je pense que d'autres comprendront ce que j'essaie d'exprimer.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 29 janv. 2008 06:09
Lexus LF-A, ça risque d'être très Lexus, et probablement pas en concession avant 2 ans. La remplaçante de la NSX est encore plus loin ...
Pour ce qui est des comparaisons, on peut comparer n'importe quoi, tant que ça fait lire et causer. Porsche, Ferrari, pourquoi pas, le recouvrement entre ces clientèles est vraiment étroit à mon avis, mais pas inexistant. A mon sens, la vraie concurrence actuelle de la GT-R est la Z06, même status d'outsider, un produit probablement très bon, qui souffrira toujours de son image et fera en même temps beaucoup d'heureux.
Je conçois que des acheteurs de GT-R se laisseraient tenter par une GT3 ou une Turbo s'ils en avaient les moyens, mais je vois mal la situation inverse être statistiquement fréquente.
Il y a une clientèle pour qui le rapport prix-perfs est souverain, et une majorité pour qui les valeurs sûres, la finition, le prestige, la noblesse et je ne sais pas quoi d'autre snobera résolument toutes ces rôturières. La bonne nouvelle pour les médias, c'est que les deux dévoreront ces comparatifs, pour des raisons inverses.
Pour ce qui est des comparaisons, on peut comparer n'importe quoi, tant que ça fait lire et causer. Porsche, Ferrari, pourquoi pas, le recouvrement entre ces clientèles est vraiment étroit à mon avis, mais pas inexistant. A mon sens, la vraie concurrence actuelle de la GT-R est la Z06, même status d'outsider, un produit probablement très bon, qui souffrira toujours de son image et fera en même temps beaucoup d'heureux.
Je conçois que des acheteurs de GT-R se laisseraient tenter par une GT3 ou une Turbo s'ils en avaient les moyens, mais je vois mal la situation inverse être statistiquement fréquente.
Il y a une clientèle pour qui le rapport prix-perfs est souverain, et une majorité pour qui les valeurs sûres, la finition, le prestige, la noblesse et je ne sais pas quoi d'autre snobera résolument toutes ces rôturières. La bonne nouvelle pour les médias, c'est que les deux dévoreront ces comparatifs, pour des raisons inverses.
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 29 janv. 2008 11:12
Et deja quelques jolies prépa et pièces tuning!
Elle est quand meme impressionnante cette auto!!!
TOP SECRET:

AMUSE:

SAURUS:

GREEDY:

en 21"

HKS & HKS KANSAI

Autoselect:

mine's :

MCR:

Source forum OVER-RACE.com
Elle est quand meme impressionnante cette auto!!!

TOP SECRET:

AMUSE:

SAURUS:

GREEDY:

en 21"

HKS & HKS KANSAI

Autoselect:

mine's :

MCR:

Source forum OVER-RACE.com

Dernière édition par Castor Troy le 29 janv. 2008 13:43, édité 1 fois.
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- SilverSpirit
- Karting
Message par SilverSpirit » 29 janv. 2008 18:19
Pourquoi "pas tout a fait"?Polon a écrit :Moa z'aime bien aussi, malgré que ce soit une Jap's... Enfin pas tout à fait...
Sinon l'Amuse est vraiment craquante...
Je suis impatient de voir la version Mines enfin dévoilée...
Et pour ce qui est de la comparaison avec la 997 Turbo, c'est tout simplement le cahier des charges de la voiture... faire mieux que la 997.
d'ailleurs, sur certaines photos espions prise lors de la mise au point sur la boucle Nord, on va très clairement une Porsche servir de comparaison a la R35.
[b]ST205 WRC Edition[/b]
N°3267
1380Kg
219,5 Kw@6000tr/min
378Nm@4000tr/min
N°3267
1380Kg
219,5 Kw@6000tr/min
378Nm@4000tr/min
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces