Honda NSX
Honda NSX
Message par vravolta » 01 nov. 2007 06:16
Un petit post pour savoir si quelqu'un ici a une NSX ou s'il existe des avis de vrais utilisateurs.
J'écoutais à un pot de départ hier soir un gars qui parlait de la sienne et il vendait bien son truc même si quelques remarques m'ont fait penser que c'était peut être trop beau pour être honnête : le coup de la Gaillardo comme voiture ultime pour les petites routes car hyper légère (c'est peut être vrai comparé à une Murcie mais dans le light, on fait nettement mieux chez presque tout le monde).
Mais bon, il semblait avoir bon fond et comme d'une manière générale, chez Honda ils sont sérieux, je me demande donc ce que ca donne pour de vrai.
A vos plumes!
J'écoutais à un pot de départ hier soir un gars qui parlait de la sienne et il vendait bien son truc même si quelques remarques m'ont fait penser que c'était peut être trop beau pour être honnête : le coup de la Gaillardo comme voiture ultime pour les petites routes car hyper légère (c'est peut être vrai comparé à une Murcie mais dans le light, on fait nettement mieux chez presque tout le monde).
Mais bon, il semblait avoir bon fond et comme d'une manière générale, chez Honda ils sont sérieux, je me demande donc ce que ca donne pour de vrai.
A vos plumes!
- asylum
- GP2
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, CX-5
Message par asylum » 01 nov. 2007 07:43
Alors pose des questions précises car sinon j'en ai pour des heures. Si jamais tu peux déjà consulter ma page sur ma NSX : http://www.japantuning.ch/Honda_Nsx/honda_nsx.htm

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 01 nov. 2007 08:25
Vaste sujet dont nous avons déjà longuement parlé, grace à David et Asylum, ici : http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=37
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique