Swisscom pour la TV ?
- MARC///
- WTCC
- Messages : 237
- Inscription : 25 août 2009 23:12
- Véhicules : Porsche 991.2 GT3
- Localisation : Nordschleife, Nyon
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par MARC/// » 28 sept. 2016 14:47
- Bilanz.pdf
- (300.5 Kio) Téléchargé 291 fois
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par Yvan » 28 sept. 2016 15:12
Et je ne parle pas d'expériences subjectives, mais à 100% objectives ! Depuis des mois, le SEUL numéro de support chez M-Budget est inaccessible. Et quand je dis inaccessible, ce n'est pas une fois 20 minutes d'attente avec la musiquette, mais X fois à des jours et heures différentes ou l'attente passe les 3/4 heures voire plus !
Aucun autre moyen de les atteindre que par ce numéro unique, hormis une adresse postale. Bienvenue au 21ème siècle.
On peut avoir ses expériences heureuses ou malheureuses avec Swisscom, mais au moins il y a différents numéros de contact, des adresses mails et... des shops ! Après, la qualité du service peut être rediscutée. Mais au moins, il y a un humain au bout de la chaine, pas une musique d'ascenceur comme interlocuteur ultime.
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par jl32 » 31 mai 2017 15:30
- Pas de sous-titre dispo. sur les chaînes RTS, SRF et RSI, enfin pas directement, il faut passer par les sous-titres TXT (777 ou 888 me souviens plus), pas pratique et pas esthétique. De plus on les perd lorsqu'on change de canal puis lorsqu'on revient sur la chaîne en question.
- Pas de sous-titre du tout sur Arte HD (c'est pas pratique pour les séries et films en norvégien, danois etc.). Je doute que si j'adresse un e-mail cela va résoudre le problème. C'est pareil pour vous ?
Ce qui est énervant aussi, c'est dès que la TV box est éteinte, les réglages de flux audio sont perdus ...
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43168
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par ze_shark » 17 nov. 2017 18:19
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par Yvan » 20 nov. 2017 14:03
De ce que je comprends, c'est "juste" un upgrade soft.
J'ai cru un court instant que c'était hard, me demandais la manip gratuite sur une box achetée (et non louée comme par le passé)
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par vravolta » 21 nov. 2017 06:02
- _nicolas
- Membre V8
- Messages : 12736
- Inscription : 12 sept. 2005 18:05
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
- Localisation : La Côte
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par _nicolas » 21 nov. 2017 06:06
Sent from my iPad Pro using Tapatalk
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par Yvan » 21 nov. 2017 08:50
Hasard des calendriers, mes routeurs ont toujours été changés soit suite à un upgrade d'abonnement, soit de techno (fibre p. ex.).
Dans le cas des abos, il est arrivé que Swisscom me facture le matos. Dans ce cas précis, c'est(ait) "facile" avec un peu de blabla commercial de faire passer le truc à 0.-.
Seule exception, la TV box 2.0. Là on m'a dit d'entrée nein, non, no, niet ! rien à faire, la box devient votre propriété (et vous pourriez l'utiliser avec un autre prestataire bla, bla, bla..), donc à vos frais et si un jour je change de hard.
C'est la première fois qu'on m'a dit noir/blanc que j'étais propriétaire du (ce) matériel.
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par vravolta » 21 nov. 2017 11:03
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par Yvan » 22 nov. 2017 08:53
OS3 upgradé hier.
Sympa mais pas fondamentalement différent. L'affichage de certaines polices de menus sont un peu plus petites, pas trop fan car un peu moins de lisibilité à distance.
Il n'est plus possible d'écrire une recherche en sélectionnant les lettres via la ligne alphabétique (qui n'est plus proposée), seul subsiste la sélection via les 3 lettres par chiffre de la zapette ou la commande vocale qui semble avoir sacrément gagné en précision et en possibilité de mots clés.
Red Bull TV dans les apps est apparu à l'upgrade et c'était déjà là avant ?
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par vravolta » 08 déc. 2017 06:31
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par Yvan » 08 déc. 2017 08:48
Juste. Mais d'un autre coté, l'attrait d'InOne est justement d'offrir une modularité qu'il n'y avait pas avec les autres formules (pratique pour moi qui n'ai pas de fixe).
Il m'a fallu un moment pour faire tout le mic-mac avec mes contrats, mais au final j'économise environ 20.-/mois sur l'ancien Infinity avec des upgrades Swisscom TV, mon Infinity qui passe de M à L (donc roaming illimité) + une 2ème carte SIM liée au L qui fait le data dans la voiture (et out l'abo data précédent).
De plus, en changeant l'adresse de ma fille, elle rejoint mon Tutto et voit aussi son abo upgradé qui passe de 49.- à 50.- (déduction faites des avantages Tutto)
- Nyrvan
- GP2
- Messages : 2598
- Inscription : 01 avr. 2013 13:03
- Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par Nyrvan » 09 déc. 2017 01:13
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par Yvan » 11 déc. 2017 09:46
Oui, un peu deçu aussi..
Passablement de bugs qui doivent me faire redémarrer la box. Espéront que c'est des problèmes de jeunesse..
- ZeVal
- GP2
- Messages : 3513
- Inscription : 25 juin 2007 17:58
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Re: Swisscom pour la TV ?
Message par ZeVal » 26 févr. 2018 09:16
Actuellement, on utilise Swisscom TV, lié à l'abonnement de Madame (donc avec les rabais qui sont liés).
Avec l'offre Qaqa du mois de décembre, on a basculé nos 2 numéros de portable chez Sunrise (à CHF 55.-/abo/mois !).
Maintenant, Sunrise nous fait du pieds pour reprendre aussi le contrat TV et internet de la maison.
Des retours d'expériences?
Sachant que concernant Swisscom, la ou j'habite:
- Maxi 40/8 en débit (oui oui...)
- Pas mal de bug sur Swisscom TV (chaînes indisponibles par moment, enregistrements foirés et autres coupures de son): je dirai au moins 2-3 fois par semaine. Seule réponse du support Swisscom: faut redémarrer votre boitier. Super.
Le mec de chez Sunrise m'a dit que ça "pourra pas être pire" en passant chez eux.
Economiquement:
- Abo Swisscom pour la maison: 85.- / mois, avantage inOne déjà déduis
- Abo Swisscom de Madame: inOne Mobile S, 80.- / moi, avantage inOne déjà déduis
Chez Sunrise:
- Abo pour la maison : 72.- / mois, avantage de groupe déjà déduis
- Abo de Madame: 42.- / mois, avantage de groupe déjà déduis
Financièrement, c'est clair que c'est avantageux... mais j'aimerai être certain que ça ne fonctionne au moins pas "moins bien" que Swisscom.
Ah, et petit détail: iPad offert pour une migration signée avant le 31.03, mais activée à la date de notre choix (avant le 31.12.18)
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum