Swisscom pour la TV ?

Avatar de l’utilisateur
Yvan
Membre V8
Membre V8
Messages : 14887
Inscription : 05 oct. 2005 10:20

Re: Swisscom pour la TV ?

Message par Yvan » 11 juil. 2018 15:17

Huntox a écrit :
11 juil. 2018 10:00
Le seul problème c'est que ça arrive également chez Swisscom. Mais d'un autre côté, en payant moitié moins cher, je suis prêt à me prendre le chou 1x de temps en temps au téléphone avec eux, ce qui n'arrive pas vraiment.
Une fois que 2-3 problèmes du début seront réglés, tu ne devrais plus en avoir et ça restera moins cher.

Ce n'est pas la différence de performances mais bien celle du service qui va différencier (ou justifier) les écarts de prix d'un prestataire à l'autre.

J'ai fait l'exercice d'un abo M-Budget Mobile, j'en ai effectivement eu pour mes 29.-/mois.
Après des déboires complétement ubuesques (l'historique complet dans le fil "abonnements mobiles") et être passé à 2 cheveux de l'internement, je ne dois mon salut qu'au hasard d'avoir fait pression sur une des têtes de pont de M-Budget.

Aujourd'hui je me fout de payer 30.- ou 50.- de plus pour ma téléphonie, je sais que quand ca bugge, j'ai quelqu'un en ligne (et eu Suisse....) qui me dépanne. Même le week end.

C'est le (mon) prix à payer pour mon temps et mes nerfs.

Idem pour un pneuistes, d'autres diront pour les vols de ligne VS low cost..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 43029
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Swisscom internet

Message par ze_shark » 25 août 2018 11:23

Ruses de sioux chez Swisscom:
- votre connection devient jusqu'à 25% plus rapide, 50/50Mbps au lieu de 40/8
- mais vous ne pourrez le tester que depuis Octobre (merci de nous avertir autant à l'avance)
- et dès le 1er décembre, c'est 5 CHF de plus par mois (tactique cablecom). à moins de faire un opt out

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 27 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus