Windows Mobile 7 : pas de Flash

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4499
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Windows Mobile 7 : pas de Flash

Message par blake_ch » 09 nov. 2011 23:51

Effectivement je viens de voir l'annonce.

Une "bonne" nouvelle pour le monde des mobiles!

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Re: Windows Mobile 7 : pas de Flash

Message par dahu » 13 nov. 2011 22:26

J'ai joué avec le Samsung Win 7 flambant neuf d'un collègue de Californie l'autre jour, c'est honnêtement un très bel OS. Il y a des choses nettement mieux faites que iOS et Android, par exemple la "touche" people qui permet d'avoir accès à toutes les informations sur une personne à un seul endroit. C'est tout d'abord le contact manager puis un stipe et on a accès aux lots des appels avec cette personne, un stipe c'est les SMS, un autre les emails, un de plus le mur Facebook, un de plus les photos étagées, etc.. La gestion de la musique est également bien plus intégrée. Microsoft a clairement pris une direction différente de iOS et Android en intégrant un maximum de choses dans l'OS, ils sont peut-être un peut tard mais il ont incontestablement fait quelque chose de bien. Si je devais changer mon iOS, je prendrais cet OS avant de prendre Android.

Par contre j'ai aussi pu jouer avec la tablette Samsung qui a été distribuée aux développeurs avec Win 8. C'est encore trop tôt pour pouvoir juger, c'est un Windows 7 avec 2-3 trucs en plus pour aider la navigation.

Enfin, jeudi dernier Microsoft a ouvert jeudi dernier son premier store dans la Sillicon Valley au Valley Fair de San Jose, juste en face de l'Apple store. J'y suis allé vendredi soir, il y a des notebook Sony, Toshiba, des tablettes et téléphones Samsung, HTC, et surtout dees XBox en démo. Le setup du magasin est une copie conforme de l'APple store, avec des dizaines de vendeurs au t-shirt de couleur. Il y avait à peu prêt le même nombre de personnes dans les deux magasins, mais je n'ai vu personne acheter quelque chose chez Microsoft, alors qu'en face il y avait une file d'attente d'une douzaines de personnes probablement pour l'achat de l'iPhone 4S.

Pav
Membre V8
Membre V8
Messages : 4292
Inscription : 25 oct. 2005 13:30
Localisation : UK

Re: Windows Mobile 7 : pas de Flash

Message par Pav » 14 nov. 2011 09:47

17.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus