Nokia

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Nokia

Message par ZeusRS » 19 août 2008 13:23

Bon ben comme il n'existe pas de sujet dédié et que je viens de craquer sur la prochaine sortie de chez Nokia, je fais sujet pour vous en parler un peu... :P
il a pas fallu tres lontemps pour voir les photos du 8800 carbon arte :

Image
Image
Image
Image
Besides the RAZR, few handsets have milked longevity like Nokia's 8800 slider -- first introduced in April 2005 (spied in March). Unlike RAZR, however, the 8800 somehow manages not to annoy... too much. The latest Carbon Arte model brings 3G, a 3.2 megapixel camera, 4GB of flash memory, and OLED display with anti-fingerprint coating. Fine, but it's the rocket-esque carbon fiber, titanium, and stainless steel materials that help push the price tag to €1,100 (that's about $1,600) before taxes and of course, carrier subsidies. Expected to brazenly appear in the smoking dens of Europe's finest gentlemens' clubs sometime in Q3.
4GO !!!!!!!!!!!!!!!! :idea:

source :engadget
Comme tout mobile de la gamme premium, ce n'est pas au niveau des fonctionnalités qu'il faut chercher la panacée du mobile en question, mais l'ensemble design/matériaux/exclusivité...
Un mini Vertu en quelque sorte! :D

Quand je l'aurais en main, je risque de craquer... En complément de mon N95 8Gb bien sûr! ;) :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
SebM
F1 Champion
Messages : 23715
Inscription : 17 août 2005 07:14
Véhicules : 2002-Elise-Defender
Localisation : Côte Vaudoise
Contact :

Re: Nokia

Message par SebM » 19 août 2008 13:30

ZeusRS a écrit : Comme tout mobile de la gamme premium, ce n'est pas au niveau des fonctionnalités qu'il faut chercher la panacée du mobile en question, mais l'ensemble design/matériaux/exclusivité...
Un mini Vertu en quelque sorte! :D
Tu cherche une excuse ? Ou alors tu essaye de nous convaincre ?? Quelle importance la "raison"... si on aime quelque chose, faut l'acheter... et si ca dérange les autres, ben tant pis... c'est souvent de la jalousie... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Membre V8
Membre V8
Messages : 1828
Inscription : 25 mars 2008 17:01
Véhicules : BMW i4 m50 '22
Localisation : VD

Message par bentralala » 19 août 2008 13:49

Ils fournissent la voiture (photo 3) avec ??? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 19 août 2008 13:49

Pas du tout Seb, j'explique en une phrase la démarche commerciale avant de voir fuser les "Ah, mais il a pas ça, et ça..." ;) (Mais tu as raison sur le dernier point!! ;))
De toute façon, si je l'achète, c'est à cause de ma passion pour les Premium, le côté objet précieux, et le finish carbone! :lol:
Je me prendrais volontiers un Vertu Ascent, mais c'est encore hoooooors budget pour moi!! ;)

Ben, je peux toujours demander! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Message par Lolo'stéo » 19 août 2008 14:04

ZeusRS a écrit :Pas du tout Seb, j'explique en une phrase la démarche commerciale avant de voir fuser les "Ah, mais il a pas ça, et ça..." ;) (Mais tu as raison sur le dernier point!! ;))
De toute façon, si je l'achète, c'est à cause de ma passion pour les Premium, le côté objet précieux, et le finish carbone! :lol:
Je me prendrais volontiers un Vertu Ascent, mais c'est encore hoooooors budget pour moi!! ;)

Ben, je peux toujours demander! :lol: :lol:
Moi je te conseille de garder tes sous, d'économiser un max et gazzzzz sur la R26.R!!! Bien plus exclusive que ce téléphone qui sera dépassé dans 2 ans!!! (je parle niveau exclusivité...pas technologique!) De toute façon vue la vitesse à laquelle tu les change (les téléphones)... tu changes moins rapidement de voiture... et tu y passes pas mal le cul dedans... alors... à toi de voir, mais c'est une question de choix de priorités!!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
juliencor
GP2
GP2
Messages : 4173
Inscription : 05 avr. 2007 18:20
Localisation : Blonay

Message par juliencor » 19 août 2008 14:31

Euh... combien? (CHF et grammes)
McLaren GT 2020
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017

Avatar de l’utilisateur
XtremRadial
DTM
DTM
Messages : 731
Inscription : 07 juin 2007 14:57

Message par XtremRadial » 19 août 2008 14:48

très belle pièce!!

Xtremradial GRAND fan devant l'eternel du carbone 8)
London based

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 19 août 2008 15:34

@Julien: autour des 1500.-, pas de poids encore annoncé...

@Lolo: Et pourquoi pas les deux, il sera assorti aux baquets et au capot carbone! :twisted: :twisted:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 19 août 2008 16:12

Ils ne pourraient pas faire les touches en carbone.
Sinon il est très beau.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

Lolo'stéo
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1662
Inscription : 02 août 2007 17:13
Localisation : France voisine & PLO

Message par Lolo'stéo » 19 août 2008 18:22

ZeusRS a écrit :@Julien: autour des 1500.-, pas de poids encore annoncé...

@Lolo: Et pourquoi pas les deux, il sera assorti aux baquets et au capot carbone! :twisted: :twisted:
Pas bien lourd certainement... mais ramené au prix du gramme... c'est bien plus cher que de la cocaïne c't'affaire non? Par contre c'est légal!!! :lol: :lol: :lol:

Les deux??? Oui! Suis-je bête, pourquoi n'y ai-je pas pensé!!! Si tu peux les deux alors pas de souci... c'est tout le "mal" que je te souhaite! :wink:

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 19 août 2008 22:45

Bah on verra bien, pour le moment, c'est un doux rêve! Mais je me connais, quand je l'aurais en main, s'il me plaît, je craque! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
auldry
Karting
Messages : 62
Inscription : 23 févr. 2008 23:31

Message par auldry » 19 août 2008 23:28

En ce moment j'ai le Sapphire Arte qui est déjà super comme portable. Il y a une date de disponibilité pour cette édition spécial du 8800?

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 20 août 2008 10:13

Pas encore de date, il n'est pas officiellement annoncé, c'est une encore fuite! :P
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Avatar de l’utilisateur
lolocb
WTCC
WTCC
Messages : 286
Inscription : 04 mai 2007 21:29
Localisation : Paris
Contact :

Message par lolocb » 20 août 2008 19:02

vous n'êtes pas comme certain ou moi apple comment dire dans la peau :lol:

mais il existe un thèmes OSX sympa pour Nokia.

moi j'aime bien et les icones sont plus claires que ceux d'origines.


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 20 août 2008 22:41

Mouarf!! :lol: :lol:
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus