living colors

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

living colors

Message par tof » 09 mars 2008 21:50

Philips a mis sur le marché cette lampe.

Selon votre humeur, vous choisissez la couleur, le contraste et l'intensité lumineuse de votre interieur grâce a une petite télécommande.
bien pratique, ne consomme que 10 watts maxi vu que ce sont des leds, pas d'ampoules a changer, le look est sympa.
j'en ai une depuis samedi et j'en suis très content.

Image

http://www.maxitendance.com/2007/10/lam ... enfin.html

le prix peut décourager mais cette lampe vaut le détour. possibilité de les relier en reseau sans fil pour en mettre a plusieurs endroits et avoir la meme couleur.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Avatar de l’utilisateur
gizmow
DTM
DTM
Messages : 798
Inscription : 20 juil. 2007 13:38
Localisation : Genève

Message par gizmow » 10 mars 2008 23:42

Ca à l'air rigolo cette Lampe...
Gadget, très gadget même mais sympa... Vais étudier la chose et voir si je pourrais y avoir de l'intérêt :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 11 mars 2008 07:31

très belle ambiance interieure, ma copine qui a défini cet achat de gadget lors de l'achat a requalifié en "ambiance sympa" ce qui en femme veut dire, "j'ai parlé trop vite, ça donne bien !" :lol:

c'est juste dommage pour le prix si on veut en mettre plusieurs ça coutera vite cher, mais vu le panel de couleur possible - 16 millions- l'interet d'avoir une ambiance perso sans consommer trop d'energie est bien reelle.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

vravolta
Membre V8
Membre V8
Messages : 5804
Inscription : 09 sept. 2007 09:45
Contact :

Message par vravolta » 12 mars 2008 09:00

Effectivement, c'est joli, mais 150 EUR, ca commence à faire cher quand on en monte 2 ou 3 dans la pièce...

Avatar de l’utilisateur
Castor Troy
GP2
GP2
Messages : 2145
Inscription : 31 janv. 2006 15:15
Véhicules : WRX STI
Localisation : VD

Message par Castor Troy » 12 mars 2008 09:05

je l'ai depuis des mois, a l'époque je l'avais acheté en Hollande! :wink:

Ca donne une superbe ambiance! J'adore!

Image

Je pense m'en racheter une pour mettre dans la chambre! 8)
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
Instagram: lexige_supercars Chaque km est un souvenir

Avatar de l’utilisateur
tof
GP2
GP2
Messages : 2232
Inscription : 20 oct. 2006 16:41
Contact :

Message par tof » 12 mars 2008 17:32

ça donne bien, surtout sur un mur blanc
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus