Ou trouver Sigma AF 70-300 f/4-5.6 DG Nikon D50
- Minischumi
- GP2
Ou trouver Sigma AF 70-300 f/4-5.6 DG Nikon D50
Message par Minischumi » 25 déc. 2006 10:18
Hello,
Je suis à la recherche d'un objectif Sigma 70-300 pour mon Nikon...., mais les prix pratiqué dans les magasins sont
quand ont compare à internet...le plus chère que j'ai trouvé 500.- à Média Markt, le moins chère 290.-
Si vous avez un bon plan sur un magasin fiable même via le net, faite moi signe
Merci
Je suis à la recherche d'un objectif Sigma 70-300 pour mon Nikon...., mais les prix pratiqué dans les magasins sont

Si vous avez un bon plan sur un magasin fiable même via le net, faite moi signe

Merci
Message par TT » 25 déc. 2006 10:33
Photo çagan près de Place Saint Laurent à Lausanne pratique des prix d'habitude très correctes et en ligne avec les offres internet. J'achète tout mon materiel chez eux.
Et si tu veux un conseil, n'achète pas un objo qui monte à plus de 200 mm et que avec F4.5 sans stabilisateur, tu vas regretter. S'il c'est du F2.8 fixe on pourrait encore survivre, mais avec 5.0 ou 5.6 au dela des 200mm tu va jamais pouvoir l'utiliser à bras levé
Et si tu veux un conseil, n'achète pas un objo qui monte à plus de 200 mm et que avec F4.5 sans stabilisateur, tu vas regretter. S'il c'est du F2.8 fixe on pourrait encore survivre, mais avec 5.0 ou 5.6 au dela des 200mm tu va jamais pouvoir l'utiliser à bras levé
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 25 déc. 2006 10:56
IMerci TT, je vais voir si je trouve leurs siteTT a écrit :Photo çagan près de Place Saint Laurent à Lausanne pratique des prix d'habitude très correctes et en ligne avec les offres internet. J'achète tout mon materiel chez eux.

Effectivement je n'avais pas pensé à l'effet sans stabilisateur.....
Tu me conseillerais quoi comme objectif Sigma si possible pour de la Macro?
Merci

Message par TT » 25 déc. 2006 21:38
Désolé mais je suis un de ceux qui, même en ayant pas gagné au Lotto, n'oseraient jamais essayer la route de l'économie parce que franchement Sigma sauf dans le haut de gamme selon moi je peut même pas approcher Canon ou Nikon et leurs produits.
Mais même si tu ne veux pas dépenser beaucoup, 300-500 francs risquent d'être 300-500 francs jetés par la fenêtre, surtout si c'est pour avoir un télé sans stabilisateur, Sigma ou pas Sigma.
Donc je sais pas trop quoi te conseiller en fait, surtout que je suis plutôt Canon que Nikon
mais c'est une erreur sans doute de se lancer dans un 300 mm pas stabilisé.. écoute un con qui à déjà fait la même erreur 
Mais même si tu ne veux pas dépenser beaucoup, 300-500 francs risquent d'être 300-500 francs jetés par la fenêtre, surtout si c'est pour avoir un télé sans stabilisateur, Sigma ou pas Sigma.
Donc je sais pas trop quoi te conseiller en fait, surtout que je suis plutôt Canon que Nikon

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- sputnick
- Formule Renault
- Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
Message par sputnick » 04 janv. 2007 18:39
J'avais commandé le miens sur LDLC.com
Aujoud'hui il est 261,23 CHF HT + frais de port.
LDLC et une maison très pro. Pas de soucis de ce coté là.
Sinon, c'est pas mal comme télé bon marché surtout entre 70 et 200mm.
Entre 200 et 300 sur un numérique, c'est presque inutilisable, même avec un pied.
- Sput
Aujoud'hui il est 261,23 CHF HT + frais de port.
LDLC et une maison très pro. Pas de soucis de ce coté là.
Sinon, c'est pas mal comme télé bon marché surtout entre 70 et 200mm.
Entre 200 et 300 sur un numérique, c'est presque inutilisable, même avec un pied.

- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img] <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
- Minischumi
- GP2
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars