Un sujet sur le cyclisme

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Un sujet sur le cyclisme

Message par Fab RS » 07 nov. 2006 08:36

BS a écrit :C'est vrai que dans les garages Audi on leur impose d'avoir en stock un certain nombre de voitures, indépendamment des commandes, et Krucker me disait que ça ne lui facilitait pas la vie.

Mon vélociste me disait la même chose, pour rester concessionnaire d'une marque de cadres, il avait l'obligation d'en commander une certaine quantité imposée par le fournisseur et il fallait qu'ils se débrouille pour les vendre! Vu le prix de ces cadres, la crise économique et la concurrence des grandes surfaces, ce n'est pas du gâteau !
Tu fais du vélo mmmm encore un point commun :wink: Difficile de rentre le Time dans la GT3 n'est-ce pas. Heureusement la RS4 est là. Comme quoi la flexibilité automobile se justifie pleinement :D

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 07 nov. 2006 08:56

Fab RS a écrit:
Tu fais du vélo mmmm encore un point commun Difficile de rentre le Time dans la GT3 n'est-ce pas. Heureusement la RS4 est là. Comme quoi la flexibilité automobile se justifie pleinement
Je roule exclusivement sur Trek et Colnago, mais pourquoi pas un jour sur Time ?

Et toi-même ?
Dernière édition par BS le 02 janv. 2007 17:07, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 07 nov. 2006 09:12

Je roule en Colnago :idea: mais suis chaud pour passer au TIME l'année prochaine. A voir.
Dernière édition par Fab RS le 08 nov. 2006 11:49, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 07 nov. 2006 15:10

ouah! jolis chassis, TREK et COLNAGO 8)

et niveau motorisation, ça donne quoi? :P

Sinon moi aussi suis assez branché bicyclette, mais je roule en GIANT et EROX, un peu plus classique... (http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=1985)

A quand une sortie ASPHALTE en vélo? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 07 nov. 2006 17:10

La motorisation dépend surtout de celui qui pédale !

Le poids de mon Trek Madone SSL visible en photo ci-dessus est édifiant: 7.3 kg (inversément proportionnel au prix du vélo) !

Cette année, j'ai dû faire un break, car j'ai été attaqué à l'entraînement en octobre 2005 par un chien de chasse en liberté. Résultat: fracture du coude et fissure du cotyle.

Je vais reprendre l'entraînement en 2007, mais il me reste à convaincre ma femme du bien-fondé de ce dessein, car il s'agissait de mon 3ème accident !
Dernière édition par BS le 07 nov. 2006 18:49, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 07 nov. 2006 18:42

BS a écrit :La motorisation dépend surtout de celui qui pédale !
:lol: d'ou ma question!!
BS a écrit :Le poids de mon Trek Madone SSL visible en photo ci-dessus est édifiant: 7.3 kg (inversément proportionnel au prix du vélo) !
ouais, helas. Pour ma part, j'ai décidé d'investir dans le bonhomme plus que dans le vélo (me suis contenté de 8kg), on verra ce que ça donne... :wink:
BS a écrit :...j'ai été attaqué à l'entraînement en octobre 2005 par un chien de chasse en liberté...je vais reprendre l'entraînement en 2008...
:shock: ouah! 3 ans pour récupérer!! Il t'a aussi croqué une jambe le chien ou bien tu es du genre long à cicatriser?? :lol:
BS a écrit :...mais il me reste à convaincre ma femme du bien-fondé de ce dessein, car il s'agissait de mon 3ème accident !
bin en tous cas j'espère qu'en 2008 tu remonteras sur ton vélo et qu'on aura l'occasion de se faire qq km ensemble...

:wink:

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 07 nov. 2006 18:48

hamlet a écrit:
bin en tous cas j'espère qu'en 2008 tu remonteras sur ton vélo et qu'on aura l'occasion de se faire qq km ensemble...
Je voulais dire en 2007, je suis déjà rétabli !

Avec grand plaisir !

Avatar de l’utilisateur
hamlet
DTM
DTM
Messages : 859
Inscription : 20 oct. 2005 08:36
Localisation : Zurich (CH)

Message par hamlet » 07 nov. 2006 19:05

BS a écrit :Je voulais dire en 2007, je suis déjà rétabli !
:D ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
dh
DTM
DTM
Messages : 863
Inscription : 19 oct. 2006 10:10
Localisation : GE

Message par dh » 08 nov. 2006 11:17

je ne sais pas si vous connaissez BS Bikes à la rue de Lyon à Genève.
c'est la boutique de mon cousin, n'hésitez pas à passer et dire que vous me connaissez il vous fera sûrement un prix.
envoyez moi un mp je vous dirais mon prénom et mon nom...

http://www.bsbikes.com/index.html

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 08 nov. 2006 11:46

excellent magasin BS bikes et en ce moment ils font de bonnes promos sur les models 2006. Il y a un Scott CR1 team qui me botte bien mais je pense plutôt changer en cours/fin de saison prochaine

merci du tuyaut en tout cas :)

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 08 nov. 2006 11:48

BS a écrit :La motorisation dépend surtout de celui qui pédale !

Le poids de mon Trek Madone SSL visible en photo ci-dessus est édifiant: 7.3 kg (inversément proportionnel au prix du vélo) !

Cette année, j'ai dû faire un break, car j'ai été attaqué à l'entraînement en octobre 2005 par un chien de chasse en liberté. Résultat: fracture du coude et fissure du cotyle.

Je vais reprendre l'entraînement en 2007, mais il me reste à convaincre ma femme du bien-fondé de ce dessein, car il s'agissait de mon 3ème accident !
Désolé pour toi, c'est vraiment du manque de bol de se faire mordre par un chien de chasse en liberté...

Une petite virée début de saison prochaine est une bonne idée...

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 08 nov. 2006 11:53

Fab RS a écrit:
Désolé pour toi, c'est vraiment du manque de bol de se faire mordre par un chien de chasse en liberté...

Une petite virée début de saison prochaine est une bonne idée...
Il ne m'a pas mordu, juste fait tomber...

Une petite virée, avec plaisir, on en reparlera en temps voulu !

Mardi prochain, je dois passer sur le billard pour me faire retirer le matériel d'ostéosynthèse du coude = AMO en langage médical (ablation du matériel d'ostéosynthèse.) Ce devrait être une formalité, mais on ne sait jamais...
Dernière édition par BS le 10 nov. 2006 17:41, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 08 nov. 2006 11:54

Désolé de la confusion il arrive que je lise certains posts en diagonale...

Tout de bon pour ton intervention !

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9237
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 08 nov. 2006 12:02

dh a écrit :je ne sais pas si vous connaissez BS Bikes à la rue de Lyon à Genève.
c'est la boutique de mon cousin, n'hésitez pas à passer et dire que vous me connaissez il vous fera sûrement un prix.
envoyez moi un mp je vous dirais mon prénom et mon nom...

http://www.bsbikes.com/index.html
Très joli site, très beaux vélos, c'est vraiment du haut de gamme ! Je passerai lui dire bonjour, mais je me sers moi-même depuis longtemps chez Vifian et lui reste fidèle. J'achète tous mes vélos chez lui et il les entretient très bien, ce qui est primordial ! De plus, il a été champion suisse sur piste et sur route, ce qui est un avantage déterminant pour un vélociste !

Avatar de l’utilisateur
Fab RS
WTCC
WTCC
Messages : 433
Inscription : 14 janv. 2006 11:58
Localisation : Nyon

Message par Fab RS » 08 nov. 2006 12:48

un super magasin sur la côte (très connu) est Rochat Cycles à Aubonne. Il vend Colnago, Pinarello, Time, BMC et autres, il fait route et mountain bike. Super sympas, super service. Je le recommande à tous.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus