Page 2 sur 5

Re: Netflix

Publié : 19 sept. 2014 11:59
par _nicolas
Netflix en Suisse c'est depuis hier.

Re: Netflix

Publié : 19 sept. 2014 16:02
par Lea126
Ah ok Merci !

Re: Netflix

Publié : 23 sept. 2014 16:50
par Leuen
J'ai activé mon mois gratuit et installé l'appli sur ma TV connectée pour aller me balader un peu dans leur catalogue.
Je suis passablement déçu. Le choix est plutôt restreint.
Je ne pense pas prolonger.

Re: Netflix

Publié : 23 sept. 2014 16:59
par boboracingteam
N'oublies surtout pas de l'annuler à la fin de la période d'essai car selon ce que j'ai compris, si tu n'annules pas cela part automatiquement en abonnement...

Re: Netflix

Publié : 23 sept. 2014 19:03
par Leuen
Oui j'ai déjà un rappel dans mon agenda :mrgreen:

Re: Netflix

Publié : 23 sept. 2014 21:09
par Huntox
Leuen a écrit :J'ai activé mon mois gratuit et installé l'appli sur ma TV connectée pour aller me balader un peu dans leur catalogue.
Je suis passablement déçu. Le choix est plutôt restreint.
Je ne pense pas prolonger.
comment tu fais pour installer l'appli ? Je ne la trouve pas sur ma Samsung.

Re: Netflix

Publié : 24 sept. 2014 07:25
par Leuen
Alors de tête je suis allé dans Smart Hub et j'ai été dans les applications Samsung. C'était une des premières proposées.

Re: Netflix

Publié : 24 sept. 2014 09:44
par Huntox
bizarroide, je ne l'ai pas trouvée, je chercherai encore ce soir... d'autant plus que ma télé a 2 semaines, elle devrait normalement s'y trouver.

Re: Netflix

Publié : 24 sept. 2014 10:05
par Leuen
J'ai du la télécharger, elle n'était pas installée d'office.
Ma TV a 1-2 ans je crois. Je n'ai potentiellement pas la même version de Smart Hub.

Re: Netflix

Publié : 24 sept. 2014 18:41
par Huntox
Chez moi, l'application reste introuvable et n'est pas dans la liste, ça viendra peut-être dans quelques jours avec une mise à jour, surprenant...

Re: Netflix

Publié : 27 sept. 2014 07:33
par ze_shark
App également introuvable pour l'instant dans le SmartHub de ma Samsung UE55. Chromecast serait une possibilité par contre.

Sent from my Nexus 10 using Tapatalk

Re: Netflix

Publié : 27 sept. 2014 21:22
par Huntox
Etrange... alors qu'elle est présente sur ma X-box par exemple.

Re: Netflix

Publié : 28 sept. 2014 09:40
par Nagata-San
Je ne l'ai pas dans ma Samsung, mais par contre dans mon Apple TV oui ! :)

Re: Netflix

Publié : 28 sept. 2014 09:56
par ze_shark
Le contenu de Smarthub est adapté en fonction du pays donc j'imagine que le lancement de Netflix en CH n'est pas un événement interplanétaire qui a poussé Samsung à balancer un update sur le champ. Le mien est en version 3.744-6.0.00067.

Re: Netflix

Publié : 28 sept. 2014 13:08
par ze_shark
L'application Android supporte le casting, ça semble fonctionner nickel. Par contre, le catalogue n'est pas décoiffant, même avec House of Cards, Breaking Bad, The Killing, Walking Dead ou Orange is the new Black. C'est surtout côté films que c'est pauvrichon.

Sent from my Nexus 10 using Tapatalk