Les abonnements mobiles - la bonne blague

Avatar de l’utilisateur
blake_ch
GP2
GP2
Messages : 4497
Inscription : 15 juil. 2011 08:49
Véhicules : VW Golf 7 variant
Localisation : Valais

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par blake_ch » 28 oct. 2022 07:17

Si tu peux patienter encore quelques semaines, attends le black friday. Tous les opérateurs y présentent les meilleurs tarifs en général.

L'année dernière je suis passé chez Wingo (Swisscom), tout illimité en Suisse pour 19.80 .

Il y avait des offres encore moins chères ailleurs, M-Budget notamment mais l'offre n'est valable que 2 ans et ensuite cela continue au tarif normal.

Avatar de l’utilisateur
Nagata-San
F1
F1
Messages : 5860
Inscription : 07 oct. 2008 12:06
Véhicules : Un de chaque énergie.
Localisation : CH
Contact :

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Nagata-San » 28 oct. 2022 07:34

Même conseil, les offres Black friday puis Noël sont souvent explosives, surtout si tu n'achètes pas le natel en crédit avec eux.

J'ai pour idée un full illimité Europe pour 59.- actuellement chez SALT

Avatar de l’utilisateur
Huntox
F1
F1
Messages : 5631
Inscription : 07 avr. 2008 18:14
Véhicules : Cupra
Localisation : -12.199707, 96.853885
Contact :

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Huntox » 28 oct. 2022 08:42

J'ai une offre à 24chf mois full illimité monde chez Yallo acquis au black friday l'année passée, imbattable !

Par contre mauvaise surprise en voulant switcher cette semaine de Sunrise à Yallo pour l'internet + TV pour 39CHF à vie pour du 1GB via le coaxial. Je pensais pouvoir faire le switch facilement, la box étant exactement la même, juste rebrandée). Que nenni, les contrats pour les infrastructures se font par commune et Sunrise se réserve ces infrastructures pour ma commune, frustrant. Bon j'ai ensuite appelé Sunrise pour demander une résiliation et obtenir un rabais, technique qui fonctionne pas mal.

Romanoss
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2022 17:23
Véhicules : BMW

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Romanoss » 28 oct. 2022 14:17

J'avais complètement zappé le black friday :D
Effectivement ça vaut le coup d'attendre

Merci !

Romanoss
Visiteur
Visiteur
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2022 17:23
Véhicules : BMW

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Romanoss » 15 nov. 2022 20:40

Merci à Blake_ch et Nagata-San, j'ai trouvé encore mieux que Swype chez Yallo. Tout illimité pour 16 francs. :mrgreen: J'ai trouvé cet abonnement sur le comparateur de forfait mobile de suisso-romand : https://suisso-romand.ch/comparateur-forfait-mobile/.

Avatar de l’utilisateur
LaRascasse
DTM
DTM
Messages : 966
Inscription : 24 févr. 2014 11:47
Véhicules : Vétéran & EV
Localisation : Leman paradise

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par LaRascasse » 16 nov. 2022 07:49

Ca donne quoi Yallo ? Je suis chez Wingo (reseau Swisscom) en illimité Europe pour 45-. en 4g donc j'hésite avec le forfait yallo a 29-. en 5G.

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3713
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Leuen » 16 nov. 2022 08:46

J'ai fait le saut Wingo - Yallo précisément pour avoir la 5G.

Pour être tout à fait honnête, en 5G c'est vraiment très réactif et ça dépote. J'ai déjà tapé les 800Mbits / sec. La couverture est déjà relativement étendue. En tout cas je l'ai autour de chez moi et au job donc ça va.

Par contre en dehors des zones couvertes par la 5G j'ai l'impression que c'est parfois assez poussif. En passager en voiture ou en train il m'arrive d'attendre que les pages se chargent si je surf. Ce qui m'arrivait plus rarement avec Wingo.

Avatar de l’utilisateur
LaRascasse
DTM
DTM
Messages : 966
Inscription : 24 févr. 2014 11:47
Véhicules : Vétéran & EV
Localisation : Leman paradise

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par LaRascasse » 16 nov. 2022 09:14

Leuen a écrit :
16 nov. 2022 08:46
J'ai fait le saut Wingo - Yallo précisément pour avoir la 5G.

Pour être tout à fait honnête, en 5G c'est vraiment très réactif et ça dépote. J'ai déjà tapé les 800Mbits / sec. La couverture est déjà relativement étendue. En tout cas je l'ai autour de chez moi et au job donc ça va.

Par contre en dehors des zones couvertes par la 5G j'ai l'impression que c'est parfois assez poussif. En passager en voiture ou en train il m'arrive d'attendre que les pages se chargent si je surf. Ce qui m'arrivait plus rarement avec Wingo.
Bon j'ai cliqué, on verra ce que ca donne...

stef
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1773
Inscription : 30 mars 2010 20:30
Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Localisation : Riviera

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par stef » 16 nov. 2022 09:26

Avec ma femme on est en pleine réflexion aussi car elle a un abo Swisscom à 80chf/mois et marre d'être volé mensuellement à ce tarif... du coup Soit Wingo à CHF 45, Yallo à 29.90. J'ai l'offre Sunrise Qoqa illimitée à 39 - 10 CHF de cashback et j'en suis super content. Juste le manque de réseau dans les souterrains et magasins qui risque de la bloquer d'aller chez SUnrise :|

Avatar de l’utilisateur
Leuen
Membre V8
Membre V8
Messages : 3713
Inscription : 16 mai 2008 13:58
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Localisation : Neuchâtel

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Leuen » 16 nov. 2022 11:47

LaRascasse a écrit :
16 nov. 2022 09:14
Leuen a écrit :
16 nov. 2022 08:46
J'ai fait le saut Wingo - Yallo précisément pour avoir la 5G.

Pour être tout à fait honnête, en 5G c'est vraiment très réactif et ça dépote. J'ai déjà tapé les 800Mbits / sec. La couverture est déjà relativement étendue. En tout cas je l'ai autour de chez moi et au job donc ça va.

Par contre en dehors des zones couvertes par la 5G j'ai l'impression que c'est parfois assez poussif. En passager en voiture ou en train il m'arrive d'attendre que les pages se chargent si je surf. Ce qui m'arrivait plus rarement avec Wingo.
Bon j'ai cliqué, on verra ce que ca donne...
Au pire tu peux toujours changer facilement si tu n'es pas satisfait. Tu n'es pas lié pour une longue période.
Personnellement je pense garder Yallo les points évoqués. Ca reste à mon avis la meilleure offre pour mon usage.

Avatar de l’utilisateur
FastFR
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1950
Inscription : 19 mai 2015 10:54
Véhicules : ex-718 Spyder

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par FastFR » 17 avr. 2023 10:42

Vous avez des infos sur la qualité du service internet/TV de Yallo ?

Nous sommes actuellement chez Salt et aucun soucis. Mais nous déménageons prochainement dans une commune ou Salt n'offre pas leurs services. En surfant un peu sur les offres, Yallo semble avoir un pack Internet/TV en promo assez intéressant. Mais j'aimerai être certain que le service est ok.

Merci !

Philippe47
Formule Renault
Formule Renault
Messages : 1521
Inscription : 13 févr. 2008 09:46

Re: Les abonnements mobiles - la bonne blague

Message par Philippe47 » 17 avr. 2023 10:50

J'ai Yallo Internet/TV pour mon appart de vacances, franchement rien à redire, les rares fois où j'ai dû appeler réponse rapide et efficace. Et ils sont très arrangeants si tu conclus une nouvelle offre (frais d'activation ou autre facilement offerts en leur lançant un simple coup de fil). Aucun souci non plus au niveau de la facturation.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus