[photo] Quel équipement avez-vous...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 déc. 2009 11:08
J'allais le dire !!!Avesss a écrit :The Gimp est très complet aussi si jamais... et gratuit surtout
http://www.gimp.org/downloads/

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 29 déc. 2009 10:21
Le boitier est superbe, et vraiment bien construit.
L'écran arrière est simplement formidable. Lumineux, précis et immense !
Les images sont fantastiques jusqu'à 800 ISO, très bonnes à 1600 et passables à 3200, hors correction post traitement bien sûr.
Mais shooter inside, à main levée au 24-70 f/2.8 sans flash est un régal !
Bad point à régler, la WB est moche d'origine. Je pense que j'ai merder un réglage, mes images sont roses sur mon iMac !

Aperture corrige bien la chose, même si longuet (24 à 49Mo la photo !).
Le mode vidéo m'éclate bien aussi, filmer à f/2.8 c'est fun !

La suite bientôt !
- Falcon
- F1 Champion
- Véhicules : Aston Martin V8 Vantage
Message par Falcon » 29 déc. 2009 11:26
Nagata-San a écrit :Les images sont fantastiques jusqu'à 800 ISO, très bonnes à 1600 et passables à 3200, hors correction post traitement bien sûr.

D'après le prix ce 7D correspondrait au D300 à mon avis.
C'est la classe heinNagata-San a écrit :Mais shooter inside, à main levée au 24-70 f/2.8 sans flash est un régal !

Auto c'est à ch**r ? C'est pas ton écran ?Nagata-San a écrit :Bad point à régler, la WB est moche d'origine.
Faudra que tu me montres ce boîtier

- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 29 déc. 2009 16:31
Après avoir regardé, ce sont sur les photos éclairées à l'halogène qui sortent rosent. Les extérieures sont ok !

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Merci d'avance !
Message par BS » 02 janv. 2010 10:11
Merci d'avance !
ÉDITÉ
J'ai finalement retrouvé cet article
Capteur 24x36 ou APS-C, tout ce qu'il faut savoir
dans le guide d'achat 2009 de Réponses Photo.
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 02 janv. 2010 11:19
PS: Me faut deux autres cartes 8Gb

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 02 janv. 2010 22:23
24 heures a écrit : Casse à Lausanne: les voleurs étaient des photophiles avertis
Le magasin PhotoGrancy a été cambriolé dans la nuit de mardi à mercredi par des malfrats qui ont sélectionné soigneusement leur butin.
S. MR | 31.12.2009 | 00:01
Un trou découpé dans un épais rideau de fer, une serrure forcée au pied-de-biche et c’est une véritable caverne d’Ali Baba qui s’est offerte aux malfrats qui ont cambriolé le magasin PhotoGrancy, à Lausanne, durant la nuit de mardi à mercredi.
«Nous avions déjà subi quelques cambriolages, mais jamais d’une telle importance», déplore Charles Galbiati, qui a bien raconté mille fois son histoire durant la journée d’hier. «Les voleurs étaient des connaisseurs. Ils ont emporté plusieurs appareils à plus de 10 000 francs, mais n’ont pas touché les objets de moindre valeur. Ils ont même eu le culot de prendre des sacs pour transporter leur butin.» S’étant échappés par l’arrière du magasin, les malfrats n’ont visiblement été limités que par le volume qu’ils ont été capables d’emporter.
Charles Galbiati, qui tient ce commerce depuis 1979 avec son frère Alexandre, n’en a toutefois pas perdu son sourire. Et comme son magasin n’a pas été mis à sac, il a reçu ses clients hier comme à l’accoutumée, pendant qu’un serrurier réparait le store métallique: «Je suis surtout désolé pour mes clients, comme ce monsieur qui avait choisi un objectif et qui m’a dit qu’il repassait aujourd’hui. L’objectif n’est plus là.»
Message par power944 » 03 janv. 2010 16:47
J'ai vu au magasin qu'il y a un petit bouquin détaillant le D90, ainsi que comment l'utiliser, et optimiser au mieux ses photos.
A ce propos, connaissez-vous un (autre) livre pour débutant afin d'apprendre les bases ?
- Nagata-San
- F1
Message par Nagata-San » 04 janv. 2010 08:11
Polon a écrit :Qui a voulu aller faire ses "achats" photo avant le Nouvel-An ?24 heures a écrit : Casse à Lausanne: les voleurs étaient des photophiles avertis
Le magasin PhotoGrancy a été cambriolé dans la nuit de mardi à mercredi par des malfrats qui ont sélectionné soigneusement leur butin.
S. MR | 31.12.2009 | 00:01
Un trou découpé dans un épais rideau de fer, une serrure forcée au pied-de-biche et c’est une véritable caverne d’Ali Baba qui s’est offerte aux malfrats qui ont cambriolé le magasin PhotoGrancy, à Lausanne, durant la nuit de mardi à mercredi.
«Nous avions déjà subi quelques cambriolages, mais jamais d’une telle importance», déplore Charles Galbiati, qui a bien raconté mille fois son histoire durant la journée d’hier. «Les voleurs étaient des connaisseurs. Ils ont emporté plusieurs appareils à plus de 10 000 francs, mais n’ont pas touché les objets de moindre valeur. Ils ont même eu le culot de prendre des sacs pour transporter leur butin.» S’étant échappés par l’arrière du magasin, les malfrats n’ont visiblement été limités que par le volume qu’ils ont été capables d’emporter.
Charles Galbiati, qui tient ce commerce depuis 1979 avec son frère Alexandre, n’en a toutefois pas perdu son sourire. Et comme son magasin n’a pas été mis à sac, il a reçu ses clients hier comme à l’accoutumée, pendant qu’un serrurier réparait le store métallique: «Je suis surtout désolé pour mes clients, comme ce monsieur qui avait choisi un objectif et qui m’a dit qu’il repassait aujourd’hui. L’objectif n’est plus là.»

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit