L'iPhone est là !
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 13 janv. 2009 10:11
quelqu'un a t'il déjà testé?David a écrit :Une autre application iPhone qui à l'air cool !
http://www.devtoaster.com/products/rev/index.html
Une petite vidéo :
Vivement que l'interface OBD-II/WLAN soit disponible !

-
- Formule Renault
Message par memaster62 » 13 janv. 2009 14:16
oui je l'ai installé ce matin et donc testé, mais bon sans le hardware, ya que l'accelerometreHuntox a écrit :Tu peux déjà tester Rev Lite qui est gratos avant de prendre le complet. Je l'ai mais pas eu le temps de le tester avant d'être à pedibus !
de disponible : déjà fort amusant

par ailleurs je n'ai vu que la version lite gratuite sur l'appstore alors que sur
les news de devtoaster, il semblait qu'apple ai accepté qu'il soit disponible
en full version payante.

-
- Formule Renault
Message par memaster62 » 13 janv. 2009 14:17
moi j'utilise le "portail" d'orangeYvan a écrit :Pour CHF 1.10, trouvé cette applic GENIALE !
http://iphone.degrange.net/index.php/sotv
Et hop! CHF 180.- d'économisé pour le programme TV...

- Bladius
- Groupe N
Message par Bladius » 13 janv. 2009 15:27
Installes Installous et tu économiseras même 1.10 CHF !!!Yvan a écrit :Pour CHF 1.10, trouvé cette applic GENIALE !
http://iphone.degrange.net/index.php/sotv
Et hop! CHF 180.- d'économisé pour le programme TV...
http://www.forum-iphone.fr/sujet-9076-t ... .html.html
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 13 janv. 2009 16:17
Allez 1fr.10 c'est pas la mort !!

Perso, j'ai payé SoTV, qui est une petite application géniale et j'en suis très content !

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 13 janv. 2009 16:24
+1 !!! Et en plus comme ca tu perds pas la garantie...Huntox a écrit :Perso, je suis contre le hack à outrance et je trouve qu'il faut faire vivre des petits développeurs qui ont le mérite d'exister et de faire de petites choses bien sympa.... Même si ça fait ch... qu'Apple se prenne le 30%.
Allez 1fr.10 c'est pas la mort !!![]()

-
- Formule Renault
Message par memaster62 » 13 janv. 2009 16:38
le pb de l'iphone se trouve dans la politique B-to-B à outrance et n'est pas tourné versHuntox a écrit :Perso, je suis contre le hack à outrance et je trouve qu'il faut faire vivre des petits développeurs qui ont le mérite d'exister et de faire de petites choses bien sympa.... Même si ça fait ch... qu'Apple se prenne le 30%.
Perso, j'ai payé SoTV, qui est une petite application géniale et j'en suis très content !
l'utilisateur : c'est qd même bizarre pour un OS orienté sur l'ergonomie??
- comment accepter qu'une machine comme l'iphone ne soit pas débridée du bluetoothV2.

- comment accepter qu'une machine comme l'iphone n'accepte pas les mms d'origine.

- on ne peut même pas transférer ses contacts d'une machine à l'autre sans passer
par outlook.
- comment expliquer que les mp3/videos normaux achetés puis rippés ne soit pas lisible
par l'app. ipod par défaut? (c'est en passe de changer heureusement)
- comment expliques tu que l'on ne peux pas faire de maj du firmware autrement qu'avec
windows-xp-sp2 ou macOSX? de flinguer le contenu musical et video par la même occasion alors que l'OS est sur une partition différente des datas.
selon moi de sérieux défauts pour cette très bonne machine
qui finalement incite au "piratage".

- Huntox
- F1
Message par Huntox » 14 janv. 2009 00:13
Entièrement d'accord avec toi, mon Iphone est craqué à donf (suffit de monter de quelques posts), mais en même temps, ça n'empêche pas de temps en temps de payer une application sur l'app. store qui m'a l'air sympa !memaster62 a écrit :le pb de l'iphone se trouve dans la politique B-to-B à outrance et n'est pas tourné versHuntox a écrit :Perso, je suis contre le hack à outrance et je trouve qu'il faut faire vivre des petits développeurs qui ont le mérite d'exister et de faire de petites choses bien sympa.... Même si ça fait ch... qu'Apple se prenne le 30%.
l'utilisateur : c'est qd même bizarre pour un OS orienté sur l'ergonomie??
- comment accepter qu'une machine comme l'iphone ne soit pas débridée du bluetoothV2.![]()
- comment accepter qu'une machine comme l'iphone n'accepte pas les mms d'origine.![]()
- on ne peut même pas transférer ses contacts d'une machine à l'autre sans passer
par outlook.
- comment expliquer que les mp3/videos normaux achetés puis rippés ne soit pas lisible
par l'app. ipod par défaut? (c'est en passe de changer heureusement)
- comment expliques tu que l'on ne peux pas faire de maj du firmware autrement qu'avec
windows-xp-sp2 ou macOSX? de flinguer le contenu musical et video par la même occasion alors que l'OS est sur une partition différente des datas.
selon moi de sérieux défauts pour cette très bonne machine
qui finalement incite au "piratage".

- Huntox
- F1
Message par Huntox » 14 janv. 2009 00:19
C'est une application payante, mais après avoir jailbreaké l'Iphone. Original non ? Via Cydia (équivalent App Store Pirate)SebM a écrit :Disponible via Apple Store ?

Je ne veux pas dire de bêtises mais tu ne peux pas perdre la garantie en craquant (jailbreakant) l'Iphone. Un simple restore le remet à zéro en une dizaine de minutes. En le désimlockant, oui par contre, car il y aura une trace physique et bye bye la garantie.
D'ailleurs, la première fois que j'ai installé Intelliscreen, il m'a fait buggé tout mon Iphone, l'ordre des icones se changait en permanence - ingérable -. J'ai du passer par un restore, plus de souci à la deuxième install...

A dispo pour plus d'aide au cas ou !

-
- Formule Renault
Message par memaster62 » 14 janv. 2009 08:44
je suis absolument d'accord puisque je suis moi même developpeurHuntox a écrit :
Entièrement d'accord avec toi, mon Iphone est craqué à donf (suffit de monter de quelques posts), mais en même temps, ça n'empêche pas de temps en temps de payer une application sur l'app. store qui m'a l'air sympa !

cela n'outrepasse pas les droits d'auteurs.
le jailbreak peut devenir "légal" en france en lisant la loi dadvsi. genre je n'ai aucune machine
ou licence windows chez moi (oui oui c'est vrai

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique