L'iPhone est là !
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 13 oct. 2008 14:27
J'ai bien reçu le Windowseat et l'ai installé avec la ventouse sur le pare-brise, avec la 2ème rallonge pour le support, l'Iphone arrive juste à côté de la grille droite du tableau de bord. Je trouve que ça n'obstrue pas beaucoup la vue, ça ne me dérange donc pas vraiment. Me reste plus qu'à recevoir le cable audio spécifique pour mon autoradio commandé à... Hong-Kong, pour 8x moins cher qu'en Suisse (faut quand même pas déconner, 80.-- pour un câble, ils se touchent les mecs...).S2000 a écrit :Ben le pare-brise n'est pas tant haut... ça obstrue pas mal la visibilité, non ?Huntox a écrit :Ben je le ventouse sur le pare-brise, et je le fais venir à coté de la grille supérieure droite du tableau de bord.
Tu penses que ça ne va pas passer ??
Bon, à part ça, la ventouse tient vraiment bien et le tout n'est pas si moche, je prendrais une photo !

Message par dahu » 22 oct. 2008 02:57
Nokia 12.7B$
Samsung 5.9B$
Apple 4.6B$
SonyEricsson 4.2B$
LG 3.4B$
Motorola 3.2 B$
RIM 2.1 B$
Pour quelqu'un qui est entré dans ce business il y a 15 mois et avec un seul produit, ça doit passablement énerver les concurrents.
Enfin, l'Appstore connait un succès phénoménal, supérieur au lancement de iTunes, avec 200 millions de downloads en un peu plus de 3 mois.
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 22 oct. 2008 08:28
perso j'ai ça, mais c'est pour pda et en bluetooth.David a écrit :Une autre application iPhone qui à l'air cool !
http://www.devtoaster.com/products/rev/index.html
Une petite vidéo :
Vivement que l'interface OBD-II/WLAN soit disponible !
ça fonctionne du tonnerre

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 22 oct. 2008 09:17

N'empêche que j'ai encore reçu ça ce matin!
http://www.humour.com/affiche/briquevsiphone.asp

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 24 oct. 2008 16:14
J'ai d'ailleurs constaté qu'Apple a largement ouvert les vannes en termes de distribution, la poste vend des iPhones, et mêmes dans les bouibouis de HKG, il y a une myriade d'authorized apple resellers.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 24 oct. 2008 17:05
C'est le chiffre que dahu a exprimé plus haut et qui permet à Apple d'être le 3ème constructeur au monde... je le précise sur Cuk, ces résultats financiers sont liés à une comptabilité non-GAAP...ze_shark a écrit :J'ai lu un truc intéressant dans le WSJ sur les résultats d'Apple: les revenus de ventes d'iPhones ne sont pas reconnus à la vente, mais comptabilisés sur 24 mois (leur estimation du cycle de remplacement). Les revenus et marges seraient encore plus impressionnants si le revenus étaient entièrement reconnus lors du shipment au canal de vente externe ou à la vente au consommateur dans le cas des Apple stores.
De plus, ça fait longtemps que la Pose (CH) revend du Mac.
T
Message par a_fond » 24 oct. 2008 19:27
http://img110.imageshack.us/my.php?imag ... 532ib7.jpg
http://img241.imageshack.us/my.php?imag ... 572hl8.jpg
http://img338.imageshack.us/my.php?imag ... 582se6.jpg
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 25 oct. 2008 07:54
Pour ma part, je suis passé cette semaine de la version 1 à la 3g pour pouvoir téléphoner sur skype via la 3g grâce à Fring (un peu modifié

Message par Guyom » 26 oct. 2008 05:10
alainp a écrit :Ce problème est connu et Apple devrait procéder au changement de l'appareil sans poser de question.
Pour ma part, je suis passé cette semaine de la version 1 à la 3g pour pouvoir téléphoner sur skype via la 3g grâce à Fring (un peu modifié) mais je ne peux m'empêcher de me dire qu'au niveau design Apple a fait une marche arrière avec cette nouvelle version. La coque en plastique blanc ou noir est de piètre qualité et n'offre pas un toucher aussi agréable que sur la v1. C'est dommage d'avoir commis pareille erreur alors qu'ils sont les rois du design.
Des détails?

- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 26 oct. 2008 14:50
Tu dois installer aussi Open SSH via Cydia et savoir comment te connecter sur l'iphone avec WinSCP (si t'es sous Windows) afin de pouvoir y déposer la version hackée de Fring.
Pour la suite, c'est ici :
http://www.iphon.fr/post/2008/10/06/Com ... avec-la-3G
Tout ceci est assez simple et vite réalisé. Par contre, moi j'ai tjs le petit 1 sur l'icône d'AppStore et l'iphone tente de mettre à jour Fring mais sans succès car ma version est hackée. Ce n'est pas très gênant.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit