L'iPhone est là !
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 28 août 2008 19:17
Pour info, les iPhones vendus en Suisse sans abonnements sont également simlockés et fonctionnent uniquement avec une carte SIM Swisscom ou Orange.a_fond a écrit :dites, y a-til quelqu'un pour envoyer 2 iphones 3g(1black et 1 white)carte prepayé en Belgique, reglé d'avance avec pourboire?
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 29 août 2008 10:59
Source "Matin Online"
Orange Pologne engage des figurants
Si «l'affaire des photos» est un coup marketing involontaire d'Apple, que dire de l'idée d'Orange Pologne: afin de faire monter la sauce concernant la sortie du téléphone dans son pays, l'opérateur a décidé de payer des figurants pour créer de fausses files d'attente!

Si «l'affaire des photos» est un coup marketing involontaire d'Apple, que dire de l'idée d'Orange Pologne: afin de faire monter la sauce concernant la sortie du téléphone dans son pays, l'opérateur a décidé de payer des figurants pour créer de fausses files d'attente!

Message par s2k » 29 août 2008 13:41
Bon viens, ca me saoule de faire la queue, je vais prendre HTC à la place au moins, je l'ai tout de suite !Huntox a écrit :Source "Matin Online"
![]()

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 29 août 2008 14:17
mdr il fallait bien que ça sortes2k a écrit :
Bon viens, ca me saoule de faire la queue, je vais prendre HTC à la place au moins, je l'ai tout de suite !![]()

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 29 août 2008 15:20
J'imagine que c'est pas "ou" mais "respectivement" ?David a écrit :Pour info, les iPhones vendus en Suisse sans abonnements sont également simlockés et fonctionnent uniquement avec une carte SIM Swisscom ou Orange.a_fond a écrit :dites, y a-til quelqu'un pour envoyer 2 iphones 3g(1black et 1 white)carte prepayé en Belgique, reglé d'avance avec pourboire?
A savoir qu'un iPhone Schwytzkom ne fonctionne pas avec une SIM orange et vice-versa ?
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 29 août 2008 15:39
Exact !ze_shark a écrit :J'imagine que c'est pas "ou" mais "respectivement" ?David a écrit :Pour info, les iPhones vendus en Suisse sans abonnements sont également simlockés et fonctionnent uniquement avec une carte SIM Swisscom ou Orange.a_fond a écrit :dites, y a-til quelqu'un pour envoyer 2 iphones 3g(1black et 1 white)carte prepayé en Belgique, reglé d'avance avec pourboire?
A savoir qu'un iPhone Schwytzkom ne fonctionne pas avec une SIM orange et vice-versa ?
Message par Jack » 30 août 2008 08:45
J'en avais marre de payer plus que les ricains et de ne pas avoir accès à certains contenus, donc j'ai (virtuellement) déménagé aux US et me suis offert un Gift Voucher (voir ici : http://ituneshop.net/)
Une autre solution, créer un compte gmail, trouver un redeem code pour de la musique gratuite et créer un compte avec adresse aux US, sans carte de crédit. Cela permet d'accéder à tout le contenu gratuit uniquement. Ici par exemple : http://www.tunecore.com/freealbum
Il y a des fois (toujours ?) où la globalisation a des inégalités...
Une autre solution, créer un compte gmail, trouver un redeem code pour de la musique gratuite et créer un compte avec adresse aux US, sans carte de crédit. Cela permet d'accéder à tout le contenu gratuit uniquement. Ici par exemple : http://www.tunecore.com/freealbum
Il y a des fois (toujours ?) où la globalisation a des inégalités...
xxx 666
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 01 sept. 2008 08:49
Je suis aussi et pour l'essentiel sur l'iTunes Store US. Je profite de chaque expédition là-bas pour ramener des gift cards.Jack a écrit :J'en avais marre de payer plus que les ricains et de ne pas avoir accès à certains contenus, donc j'ai (virtuellement) déménagé aux US et me suis offert un Gift Voucher (voir ici : http://ituneshop.net/).
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 01 sept. 2008 22:25
Si en plus il existe de telles failles de sécurité chez la marque à la Pomme... 
http://www.blogeek.ch/index.php?2008/09 ... -iphone-3g

http://www.blogeek.ch/index.php?2008/09 ... -iphone-3g
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique