Apple iPad
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 04 févr. 2010 12:15
si certains mag' qui m'interessent (evo, option, echappementJack a écrit :Les magazines français bientôt disponibles sur l'iPad.
Le Kiosque
Faut voir, mais pour moi c'est le type d'appli qui peut lancer le bidule... ou pas...

alors possible que cela me fasse réfléchir. car archiver autant de mags chez moi,
ça commence à

après faut voir le tarif et les bonus multimedia rapport aux versions papier.

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 05 févr. 2010 10:33
Très jolie image!
Collez un triathlète de 100 kg sur un Pur-Sang de course, mettez face à lui un Jockey plus léger de 50 kg sur un cheval équivalent et mesurez le temps qu’ils mettent à parcourir un 2400 mètres… J’ai de bonnes raisons de croire que le Jockey passera la ligne d’arrivée le premier. L’iPad c’est le Jockey, le netbook est plutôt le triathlète, un mauvais triathlète, mais un triathlète quand même. Alors si les netbooks sont lents, comme le souligne la présentation de l’iPad, c’est parce qu’une fois descendu du cheval, les triathlètes savent aussi courir pendant 30 kilomètres, faire 120 bornes de vélo et nager 4000 mètres. Au terme d’une épreuve de triathlon où l’on aurait rajouté une introduction hippique, je ne suis pas du tout sur que le jockey reste vainqueur.
-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 05 févr. 2010 11:53
Bon, je n'aime pas ce concept iPad dont l'intéret réel m'échappe, mais alors ces netbook... Triathlète ou pas, si avec un pistolet collé à la tempe je devais prendre un des deux, ce serait l'iPad sans une seconde d'hésitation. Ces neetbooks sont lents, inutiles (autant que le iPad) et ils n'ont même pas le mérite d'être jolis ! 

Message par Jack » 05 févr. 2010 12:02
D'ailleurs, je pense que même les fabricants de netbooks n'imaginaient pas un tel succès il y a 3 ans...bence a écrit :Bon, je n'aime pas ce concept iPad dont l'intéret réel m'échappe, mais alors ces netbook... Triathlète ou pas, si avec un pistolet collé à la tempe je devais prendre un des deux, ce serait l'iPad sans une seconde d'hésitation. Ces neetbooks sont lents, inutiles (autant que le iPad) et ils n'ont même pas le mérite d'être jolis !
xxx 666
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 05 févr. 2010 12:10
T'as une année... voir deux de retard !!!bence a écrit :Bon, je n'aime pas ce concept iPad dont l'intéret réel m'échappe, mais alors ces netbook... Triathlète ou pas, si avec un pistolet collé à la tempe je devais prendre un des deux, ce serait l'iPad sans une seconde d'hésitation. Ces neetbooks sont lents, inutiles (autant que le iPad) et ils n'ont même pas le mérite d'être jolis !

à moins de faire de la 3D et des jeux récents gourmands... Le mien fait tout, y compris lecteur HD via sortie HDMI... En +, je le trouve beau...

Je parle pas des Asus EEE 7' d'il y a deux ans en plastoc et sur lesquels jouer au démineur grillait le proc...
Message par GT Driver » 05 févr. 2010 14:32
bence a écrit :J'ai effectivement en tête les camelottes en plastique, ça se fait encore de nos jours d'ailleurs...![]()

Et encore, même celui là n'est pas jugé mauvais, juste minimaliste.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 18 mars 2010 18:42
Visiblement, Amazon vient de sortir sa version du reader pour Mac...
http://www.wired.com/gadgetlab/2010/03/ ... e-for-mac/
Bon, l'affaire semble un peu limitée mais c'est une beta... dans 2 semaines, l'iPad sort et on verra bien d'ici quelques mois qui prend le haut de pavé avec ces readers.
T
http://www.wired.com/gadgetlab/2010/03/ ... e-for-mac/
Bon, l'affaire semble un peu limitée mais c'est une beta... dans 2 semaines, l'iPad sort et on verra bien d'ici quelques mois qui prend le haut de pavé avec ces readers.
T
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux