L'iPhone est là !
Message par vravolta » 03 août 2008 06:28
Certainement moins bien qu'un truc dédié comme le G Tech pro qui a des corrections dans tous les sens (chaleur, calibrage précis de la position de montage, etc...).
D'ailleurs, si ca intéresse du monde, j'en ai un à la maison et comme c'est facile à monter, on peut faire des tests voire si besoin de faire des comparaisons, je peux le prêter contre un coup à boire : c'est très ludique et pas mal fait. Marrant aussi de conduire avec l'indicateur de G latéraux : ca sert pas à grand chose, mais c'est sympa. Surtout utile pour comparer la même auto avant/après modif ou bien plusieurs autos.
D'ailleurs, si ca intéresse du monde, j'en ai un à la maison et comme c'est facile à monter, on peut faire des tests voire si besoin de faire des comparaisons, je peux le prêter contre un coup à boire : c'est très ludique et pas mal fait. Marrant aussi de conduire avec l'indicateur de G latéraux : ca sert pas à grand chose, mais c'est sympa. Surtout utile pour comparer la même auto avant/après modif ou bien plusieurs autos.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 août 2008 08:42
Voila la fashion hype application pour votre iPhone... si vous l'avez pas vous etes un looser... ha ha ha... p'ting pas bete l'idée et je suis sur qu'il y a des cons qui payent...
http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... app-store/
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 06 août 2008 09:31
A propos, une mise à jour en 2.0.1 est disponible depuis deux jours, elle améliore pas mal la réactivité du 3G qui était, avec certaines applications, plus lent que la version Edge. Attention toutefois aux appareils jailbreakés et désimlockés...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 06 août 2008 10:52
excellentSebM a écrit :Voila la fashion hype application pour votre iPhone... si vous l'avez pas vous etes un looser... ha ha ha... p'ting pas bete l'idée et je suis sur qu'il y a des cons qui payent...

- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 08 août 2008 12:43
T'avais raison !!!Huntox a écrit :bah chui persuadé qu'il va en vendre plein de ces "I am rich" en plus... Tout se vend de nos jours...
http://www.macgeneration.com/news/voir/ ... one-a-800/
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 08 août 2008 18:17
Ben lui il a tout compris!

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par Jack » 09 août 2008 11:10
J'en ai (enfin) obtenu un !
Je suis très bluffé par le fonctionnement avec Exchange. C'est très confortable d'utilisation, vraiment utilisable, lisible, seamless... MS Mobile a cinq ans de retard ! Et en plus si l'on compare le prix et les autres fonctionnalités (pour mon emploi), par exemple avec les HTC, cela en est étonnant !
Un truc rageant, c'est le copier / coller... comprends pas...
Je suis très bluffé par le fonctionnement avec Exchange. C'est très confortable d'utilisation, vraiment utilisable, lisible, seamless... MS Mobile a cinq ans de retard ! Et en plus si l'on compare le prix et les autres fonctionnalités (pour mon emploi), par exemple avec les HTC, cela en est étonnant !
Un truc rageant, c'est le copier / coller... comprends pas...
xxx 666
Message par Jack » 10 août 2008 19:20
Une application sympa : Apple iTunes Remote, transforme ton iPhone en télécommande. J'ai un PC multimédia avec toute ma musique au s/sol. Je diffuse via iTunes et un Airport Express au salon qui est au rez. Manquait une télécommande. Maintenant avec l'iPhone, j'accède à tout, avec les presque autant de détail que iTunes. Trop fort... J'avais déjà essayé une telle application sur mon HTC, c'était payant et "pain-in-the-ass".
xxx 666
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux