L'iPhone est là !
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 12 juil. 2008 09:06
Moi j'dis, VIVE SWISSCOM!!
Content de ne pas m'être précipité hier pour acheter... Ceci étant, suis passé à Yverdon, au moins pour le voir... Même les modèles d'expo étaient vendus!!!
Bref, rupture de stock jusqu'à lundi... Est-ce juste un moyen de relancer l'affaire lundi, histoire d'en vendre encore et ecnore?

Content de ne pas m'être précipité hier pour acheter... Ceci étant, suis passé à Yverdon, au moins pour le voir... Même les modèles d'expo étaient vendus!!!

Bref, rupture de stock jusqu'à lundi... Est-ce juste un moyen de relancer l'affaire lundi, histoire d'en vendre encore et ecnore?

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 12 juil. 2008 09:07
Non, tu peux garder ton abo mais il faut obligatoirement ajouter l'option data business si tu ne l'as pas déjà et tu dois également décider si tu veux garder combox pro ou utiliser visual voice mail...c'est soit l'un, soit l'autre ? D'après ce que j'ai compris !alainp a écrit :Ah lol moi j'ai justement un abo Business, donc si je veux avoir la 3G avec cet abo, il va falloir patienter ?? c'est quoi ce délire ..
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 12 juil. 2008 09:09
Je l'ai eu aussi !!!!!!!!! Sans l'avoir réserver...
Tot vendredi matin j'étais au Swisscom shop de la rue de Rive... après un moment d'attente, le magasin ouvre et ca avance très vite... bizarre.... en fait ils nous donnent un numéro et c'est chacun son tour... je me retrouve avec le numéro 72 !!! La je fonce direction Confederation Centre ou il y a deux Phone House récemment converti en Swisscom Shop... et à 8h j'avais mon iPhone 16Gb black !!! 2-3 explications et un vendeur sympa... 
Pour l'instant juste balancé mes contacts dessus... je regarderai ca en détails ces prochaines semaines...

Pour l'instant juste balancé mes contacts dessus... je regarderai ca en détails ces prochaines semaines...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 12 juil. 2008 09:11
David a écrit :Interdit selon les contrats Apple !ZeVal a écrit :Même les modèles d'expo étaient vendus!!!
... et pourtant...

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 12 juil. 2008 09:20
OUi mais apparemment le combox visuel n'est pas dispo pour l'abo businessDavid a écrit :Non, tu peux garder ton abo mais il faut obligatoirement ajouter l'option data business si tu ne l'as pas déjà et tu dois également décider si tu veux garder combox pro ou utiliser visual voice mail...c'est soit l'un, soit l'autre ? D'après ce que j'ai compris !alainp a écrit :Ah lol moi j'ai justement un abo Business, donc si je veux avoir la 3G avec cet abo, il va falloir patienter ?? c'est quoi ce délire ..
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 12 juil. 2008 15:39
Eneffet...
Pour simplifier, Apple passe un contrat avec Swisscom, et les Swisscom Shop (franchisés pour la plupart) se doivent de respecter les consignes de SC...
Nico, quand je tombe sur qqun qui ne me semble pas capable dans une Hotline, je dis merci, raccroche, et rappelle... Jusqu'à ce que je tombe sur qqun de capable...
Pour simplifier, Apple passe un contrat avec Swisscom, et les Swisscom Shop (franchisés pour la plupart) se doivent de respecter les consignes de SC...

Nico, quand je tombe sur qqun qui ne me semble pas capable dans une Hotline, je dis merci, raccroche, et rappelle... Jusqu'à ce que je tombe sur qqun de capable...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 12 juil. 2008 19:09
En fait, je suis passé au Swisscom Shop de Balex cet après-midi. Accueil très sympa par ce que je croyais être le Genius Bar du shop où quelques jeunes étaient vêtus du tshirt iPhone 3G. J'explique mon problème en l'illustrant par le SMS reçu :ZeusRS a écrit :Nico, quand je tombe sur qqun qui ne me semble pas capable dans une Hotline, je dis merci, raccroche, et rappelle... Jusqu'à ce que je tombe sur qqun de capable...

Réaction immédiate de mon interlocuteur qui m'explique que le Combox Pro interdit effectivement la configuration du visual voice mail et qu'il me faut d'abord repasser en Combox Basic. L'opération est effectuée dans la minute et il ne me reste plus maintenant qu'à apprendre à configurer ma visual voice mail car la formation du staff en la matière a lieu seulement... la semaine prochaine.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 12 juil. 2008 19:58
C'est ce que j'expliquais plus haut !Nico997 a écrit :Réaction immédiate de mon interlocuteur qui m'explique que le Combox Pro interdit effectivement la configuration du visual voice mail et qu'il me faut d'abord repasser en Combox Basic.
Sinon, je vois que tu connais déjà la combinaison de touches permettant de faire une copie d'écran !

Et concernant Visual voice mail :
http://support.apple.com/kb/HT1486?view ... cale=fr_FR
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars