Mes photos (Voitures & Co)
Message par tof » 05 déc. 2009 23:48
nan, c'est une viperLambo8 a écrit :Ba elle a quoi la Viper ? Jante chromé ?

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 17322
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Message par Corsugone » 06 déc. 2009 10:17
Le problème n'est pas Legend, le problème est que Lamborghini est une marque qui n'aura jamais de succès sur Lyon ou sa région. A ce jour Legend vend à coup de reprises, sans cela, les ventes seraient insuffisantes pour justifier la Franchise et les investissements associés. Si Legend vend 10 voitures par an, c'est le grand maximum. Pour Lyon et sa région, Lamborghini est une marque trop bling-bling alors que Ferrari fait office de vieille danseuse respectable. Il peut s'y écouler sans problème 45 modèles neufs par an .....
Aston est très classique et discret, old school, tout ce que le Lyonnais aime. Ils ont prévu d'écouler 40 voitures par an, par ces temps d'écologie j'en doute mais sans cela ils atteindraient ce quota sans problème. Jaguar fait bling-bling. Pozzi Lyon avait pris Jaguar, ils ne vendaient rien alors qu'ils vendaient des Féfé sans problème, leur propre clientèle n'en voulait pas, c'est pour dire. Depuis la marque Jaguar s'est démocratisée en vendant pour majorité des Ford rebadgées mais cela n'a rien changé, ils vendent nada sur Lyon si on tient compte des prix plus accessibles.
Mclaren aurait plus de succès que Lamborghini, j'en suis certain. Leur patron, Ron Dennis, ne chante pas qu'il est un mauvais garçon dans le monde de la GT contrairement à celui de Lamborghini, Stephan Winkelmann. Ce dernier me fait d'ailleurs penser au guignol qui dirigeait Zenith, Thierry Nataf, avant de se faire virer, en spécialisant la marque dans les montres pour clowns ou russes.



Jérome Delabre et son équipe, ils ont déjà le look Mclaren ...

Par Christophe Magnette
Distributeur officiel de la marque anglaise depuis près de vingt ans, Auto Performance ne pouvait faire l'économie d'une implantation dans la capitale des Gaules. C'est chose faite depuis janvier 2008. Avec discrétion et raffinement, of course...
Le tape à l'œil n'a pas sa place chez Aston Martin. Aux gémonies les signes ostentatoires de richesse ! Le marbre au sol, les lignes épurées du showroom et les 300 m2 - quasi nickel ! - de l'atelier, laissent cependant à penser que cette marque n'est définitivement pas comme les autres. « Nous avons toujours construit des voitures de sport qui répondaient à deux exigences, un très haut degré de finition et de confort » assure Jérôme Delabre, directeur d'Auto Performance Lyon. Et ça marche, toujours. Fin 2007, le constructeur a même atteint un niveau de vente « historique » avec 7 300 véhicules dans le monde. Dans l'Hexagone, environ 300 ont trouvé acquéreur, dont 40 à Lyon pour sa première année d'exercice (200 au total pour le seul groupe Auto Performance avec ses deux adresses de Paris et celle de Bordeaux). « A terme, nous tablons sur la vente annuelle de 50 modèles ». Avenue Foch, le visiteur lambda - et l'acheteur éventuel - écarquillent les yeux devant la V12 Vantage Coupé et Roadster, la DB9 Coupé et Volante sans oublier l'exclusive DBS. Cette dernière disponible en version DBS Volante est accompagnée par la nouvelle V12 Vantage. Premier prix ? Autour de 120 000 €. Partant du postulat que le propre de l'intelligence consiste à s'adapter, Aston Martin fait sienne les changements culturels et les préoccupations environnementales. Résultat, une stratégie commerciale inédite autour de deux événements majeurs à venir : la sortie en 2010 de sa première quatre portes, la Rapide, rivale annoncée des Porsche Panamera et autre Maserati Quattroporte, sans oublier l'année suivante, l'arrivée d'une petite citadine (!!) - Cygnet - construite avec Toyota à partir du cahier des charges Aston Martin.
Je prédis et je souhaite beaucoup de succès à Aston Lyon
Aston est très classique et discret, old school, tout ce que le Lyonnais aime. Ils ont prévu d'écouler 40 voitures par an, par ces temps d'écologie j'en doute mais sans cela ils atteindraient ce quota sans problème. Jaguar fait bling-bling. Pozzi Lyon avait pris Jaguar, ils ne vendaient rien alors qu'ils vendaient des Féfé sans problème, leur propre clientèle n'en voulait pas, c'est pour dire. Depuis la marque Jaguar s'est démocratisée en vendant pour majorité des Ford rebadgées mais cela n'a rien changé, ils vendent nada sur Lyon si on tient compte des prix plus accessibles.
Mclaren aurait plus de succès que Lamborghini, j'en suis certain. Leur patron, Ron Dennis, ne chante pas qu'il est un mauvais garçon dans le monde de la GT contrairement à celui de Lamborghini, Stephan Winkelmann. Ce dernier me fait d'ailleurs penser au guignol qui dirigeait Zenith, Thierry Nataf, avant de se faire virer, en spécialisant la marque dans les montres pour clowns ou russes.



Jérome Delabre et son équipe, ils ont déjà le look Mclaren ...

Par Christophe Magnette
Distributeur officiel de la marque anglaise depuis près de vingt ans, Auto Performance ne pouvait faire l'économie d'une implantation dans la capitale des Gaules. C'est chose faite depuis janvier 2008. Avec discrétion et raffinement, of course...
Le tape à l'œil n'a pas sa place chez Aston Martin. Aux gémonies les signes ostentatoires de richesse ! Le marbre au sol, les lignes épurées du showroom et les 300 m2 - quasi nickel ! - de l'atelier, laissent cependant à penser que cette marque n'est définitivement pas comme les autres. « Nous avons toujours construit des voitures de sport qui répondaient à deux exigences, un très haut degré de finition et de confort » assure Jérôme Delabre, directeur d'Auto Performance Lyon. Et ça marche, toujours. Fin 2007, le constructeur a même atteint un niveau de vente « historique » avec 7 300 véhicules dans le monde. Dans l'Hexagone, environ 300 ont trouvé acquéreur, dont 40 à Lyon pour sa première année d'exercice (200 au total pour le seul groupe Auto Performance avec ses deux adresses de Paris et celle de Bordeaux). « A terme, nous tablons sur la vente annuelle de 50 modèles ». Avenue Foch, le visiteur lambda - et l'acheteur éventuel - écarquillent les yeux devant la V12 Vantage Coupé et Roadster, la DB9 Coupé et Volante sans oublier l'exclusive DBS. Cette dernière disponible en version DBS Volante est accompagnée par la nouvelle V12 Vantage. Premier prix ? Autour de 120 000 €. Partant du postulat que le propre de l'intelligence consiste à s'adapter, Aston Martin fait sienne les changements culturels et les préoccupations environnementales. Résultat, une stratégie commerciale inédite autour de deux événements majeurs à venir : la sortie en 2010 de sa première quatre portes, la Rapide, rivale annoncée des Porsche Panamera et autre Maserati Quattroporte, sans oublier l'année suivante, l'arrivée d'une petite citadine (!!) - Cygnet - construite avec Toyota à partir du cahier des charges Aston Martin.
Je prédis et je souhaite beaucoup de succès à Aston Lyon

Dernière édition par Corsugone le 27 déc. 2009 12:12, édité 1 fois.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- Lambo8
- Formule Renault
- Messages : 1655
- Inscription : 18 oct. 2009 15:11
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
- Localisation : Evian
- Contact :
Message par Lambo8 » 06 déc. 2009 14:34
Ah ouai d'accord je comprends mieux. Mais bon Lamborghini Lyon, ce n'était qu'un endroit pour avoir une concession en France finalement en plus de l'Autriche et de Genève (avec Kellers, sont associé).
---





---





Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- BS
- F1
- Messages : 9377
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
En poster moins
Message par BS » 11 déc. 2009 21:18
Il n'y a qu'à poster de belles photos de voitures plutôt que des photos de belles voitures, et surtout à en poster moins, car ce sujet commence à ressembler à un one man show !Lambo8 a écrit :C'est que j'en poste beaucoup des photos... des conseils pour m'améliorer sur n'importe quel point ?

- Lambo8
- Formule Renault
- Messages : 1655
- Inscription : 18 oct. 2009 15:11
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
- Localisation : Evian
- Contact :
Message par Lambo8 » 11 déc. 2009 21:32
C'est sur il faut que j'en poste moins mais il y en a certaine sur cette dernière page que j'aime bien, et justement j'aurais voulu des avis sur celle-là. Je découvre l'utilisation de mon Nikkor 2.8 

Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
- Lambo8
- Formule Renault
- Messages : 1655
- Inscription : 18 oct. 2009 15:11
- Véhicules : Audi RS4 B7 Avant
- Localisation : Evian
- Contact :
Message par Lambo8 » 12 déc. 2009 20:38
Bon voici mon shoot préféré, celui réalisé dans mon village au dessus d'Evian je me suis REGALE de A à Z. Déjà j'aime beaucoup cette voiture mais la luminosité
.
Je pense BS qu'ici les photos ne sont pas que "belle voiture". En tout cas elles ont plus et à moi en premier !









Je pense BS qu'ici les photos ne sont pas que "belle voiture". En tout cas elles ont plus et à moi en premier !









Mon site : www.futurephotography.ch
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Ma page facebook : https://www.facebook.com/FlorentPonceletPhotography
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign