Caméras vidéo
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 03 oct. 2007 09:10
Et pour info, avec google video, j'ai pu transférer une vidéo de 500Mo+ et 20min+ ...

(Par contre faut être patient!

Upload tool:
https://www.google.com/video/upload/UploadInfo?hl=fr
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 03 oct. 2007 10:23

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 07 août 2008 15:02
Description à compléter avec des photos: (Dès que je trouve un peu de temps, je m'en occupe...

Camera:
Mini caméra de CCTV, 80°, IP67, 480TVL et 0.25LUX
Fixée sous le pare-choc, derrière la bavette pour la cacher/protéger tous les jours. Il suffit de coincer la bavette pour qu'elle soit utilisable
Alimentée sur le 12V de la voiture avec un interrupteur. (Avec une astuce pour éviter les interférences)
Le câble vidéo passe derrière le pare-choc et arrive sous le capot, puis dans la boite à gants.
Micro:
Cullmann (hélas pas plus d'infos, j'aimerais tellement en trouver un 2e!!!)
Fixé sous le capot, au dessus du moteur. le mini ampli est alimenté par une batterie bouton, et donc avec un interrupteur lui aussi.
Le câble passe par le même chemin que la vidéo et arrive dans la boîte à gants.
Enregistreur:
Archos 160Gb + Mini DVR Travel
L'audio et la vidéo arrivent dans la boite à gants, c'est donc là que se trouve l'Archos avec la DVR Station qui permet d'acquérir les sources.
Il est alimenté lui aussi par le 12V de la voiture.
J'ai un 2e Archos et une Helmet Camera (De marque Archos aussi) avec une ventouse que je peux placer un peu ou je veux pour une 2e prise de vue. Avantage: tout en un: son, image et alimentation. Le son par contre est assez mauvais et sature vite!
Voilà!

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 07 août 2008 16:15
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 août 2008 17:04
Message par Marco 964 » 07 août 2008 19:08
Pour info Archos fait des nouveaux modèles sans DD les données sont donc stockées soit sur des cartes externes SD jusqu'à 8 Go et il y a une mémoire interne de 4 Go ce qui fait que maintenant l'avantage est que l'Archos supporte tous les choques ou vibrations sans broncherDavid a écrit :C'est le gros défaut de l'Archos, il ne supporte pas les vibrations, malgré le fait qu'Archos vante son système pour les sports mécaniques et extrêmes. J'ai deux clients qui ont décidé d'acheter ce système, un qui fait du kart et un qui fait du motocross, bein les deux ont revendu leur Archos car la plupart des enregistrements étaient corrompus.ZeusRS a écrit :Lors du transfert, la vidéo la plus intéressante a été corrompue:

Message par tof » 10 août 2008 12:37
- de 2000 CHF pour un camescope 16/9 full hd sur disque dur (180 heures d'enregistrement hd) et son 5.1 pour reprendre ton interieur de voiture en reel.ZeusRS a écrit :Tu as une référence dans les "accessible financierement"...tof a écrit :il existe des camera qui filment en haute definition et qui sortent du son en 5.1 de manière realiste, ça reste accessible financierement et la qualité de l'image est plutot bonne.
Louis de Bonald
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 23 août 2008 09:14
Arrivée hier par Fedex...Nico997 a écrit :A propos, je suis à la recherche d'une caméra Flip Vidéo Ultra en blanc. Amazon.com ne la livrant malheureusement pas des USA, est-ce que l'un de vous sait si cela se trouve du côté de chez nous ? Merci !

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 18 sept. 2008 21:07
Je ne sais pas si ces systèmes sont activés ou désactivés sur ce type de caméra mais à priori, comme beaucoup l'ont dit, ce type de stockage ne me semble pas adéquat pour des caméras qui vont être mises soumises à des mouvements inhabituelles.
SanDisk vient d'annoncer de nouvelles capacités pour de la mémoire flash... ça devrait aider...
T
Message par dahu » 19 sept. 2008 20:26
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux