Photographie non automobile (2)
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 20 mai 2010 16:04
Sorry l'ami, je trouve juste que si le vent peut la soulever, ça devrait se voir plus...josh a écrit :Les cheveux je suis d'accord. Même si elle a quand même une mèche (petite) qui lui traverse le front et que j'ai retouché, autant que possible, la masse visible entre les bras. La robe par contre elle a le mouvement dans son extrémité vers la cheville... Et si tu voyais l'originale, tu comprendrais la différence!ZeusRS a écrit :Dommage, ça ne se voit pas ni dans ses cheveux, ni dans la robe...Tu n'avais pas un ventilo sous la main?
On avait un ventilo mais beaucoup moins puissant que ce que j'imaginais. Il servait limite à rien...
Surex? Ça fait ça aussi chez quelqu'un d'autre? Parce que je calibre mon écran et je n'ai pas cette impression du tout...ZeusRS a écrit :Sinon c'est sympa, mais je trouve l'image trop claire, comme si elle était surex...

Concernant la clarté, mon écran n'est certes pas calibré, mais je n'ai pas ce ressenti sur les photos des autres contributeurs...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 20 mai 2010 17:11
Je confirme le commentaire, trop clair, trop sharp.
C'est bien d'avoir des écrans calibré et tout et tout, mais le but est que la photo soit agréable sur la plupart des écrans. En général, les promateurs ont des écrans plus lumineux que la moyenne et produisent des photos beaucoup trop sombres. Là, c'est vraiment l'inverse.
C'est bien d'avoir des écrans calibré et tout et tout, mais le but est que la photo soit agréable sur la plupart des écrans. En général, les promateurs ont des écrans plus lumineux que la moyenne et produisent des photos beaucoup trop sombres. Là, c'est vraiment l'inverse.
Message par josh » 25 mai 2010 18:40
Arrivé cet après-midi. Merci l'ami mais j'avais pas de flash avec moi... et dans un premier temps le gamin voulait pas que je le prenne en photo. Ce n'est qu'après quelques minutes qu'il m'a rappelé et a accepté que je le shoote. Je voulais pas encore abuser et lui demander de bouger ou remonter le verre ou autre.ZeusRS a écrit :Youre back!
Jolie photo!
Je fais le chieur mais la tasse pourrait être un peu plus éclairée...

- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 26 mai 2010 07:50
Les petites brochettes et le thé à a menthe de Marrakech me manquent fortement ! Pourquoi tant de torture Josh? 

[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 26 mai 2010 08:27
On n'a pas les mêmes origines, ce qui ne m'empêche pas d'avoir de fortes affinités avec le monde arabe. Entre autres, je pourrais me nourrir de mezeh, couscous, brochettes et tout ce qui va avec pour le restant de ma vie !Ferrarissima a écrit :Les petites brochettes et le thé à a menthe de Marrakech me manquent fortement ! Pourquoi tant de torture Josh?

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs