L'iPhone est là !
Message par Fab RS » 01 avr. 2008 08:42
Je reçois mes 2 iphones demain. Un chacun et pas de jaloux
On trouve de nombreuses procédures de jailbreak pour version 1.1.4 sur youtube via Ziphone 2.5. Tout cela semble simple et rapide.
Y a-t-il parmis nous des personnes ayant déjà testé la manip ? Faut-il faire la chose en insérant déjà la carte SIM ou sans (j'imagine sans) ?
Des avis ou conseils ?
Merci

On trouve de nombreuses procédures de jailbreak pour version 1.1.4 sur youtube via Ziphone 2.5. Tout cela semble simple et rapide.
Y a-t-il parmis nous des personnes ayant déjà testé la manip ? Faut-il faire la chose en insérant déjà la carte SIM ou sans (j'imagine sans) ?
Des avis ou conseils ?
Merci

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 avr. 2008 10:03
Bon, alors, elle sort finalement un jour en suisse? C'est pas croyable que ca peut prendre autant de temps? Le jour quand Swisscom la sortiront finalement, le gadget sera du vieux connue et peu de gens l'acheterons a ce vitesse...
Ensuite Swisscom vont pleurer "ah, ca n'as pas bien marchee, bouhouhou, pourquoi, bouhouhou, ah la marche Suisse est tellement dure avec nous" et patati patata. C'est vraiment n'importe quoi.
Entre temps, le HTC TyTN][ et le Nokia N95 font tous ce que fait le iPhone, et meme plus
(par contre, elle est toujours tres beau et sympa a utiliser ce iPhone...)
Ensuite Swisscom vont pleurer "ah, ca n'as pas bien marchee, bouhouhou, pourquoi, bouhouhou, ah la marche Suisse est tellement dure avec nous" et patati patata. C'est vraiment n'importe quoi.
Entre temps, le HTC TyTN][ et le Nokia N95 font tous ce que fait le iPhone, et meme plus

(par contre, elle est toujours tres beau et sympa a utiliser ce iPhone...)
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 08 avr. 2008 07:47
Business Week spécule que les épuisements de stocks actuels aux Etats-Unis sont annonciateurs de la transition vers un nouveau modèle. Les livraisons dans les principales villes américaines se tarissant, validant l'hypothèse de l'imminence d'une nouvelle version 3G avec d'autres modifs.
Message par dahu » 08 avr. 2008 20:35
Correct, le 3G devrait arriver. L'indice du jour vient de Walt Mossberg du Wall Street Journal, dont la langue a fourché dans une interview récente, il a affirmé que l'iPhone 3G serait là dans 60 jours. A noter que le personage est réputé pour être bien informé, et avoir ses entrées chez Apple. Il avait été l'un des premiers à publier un test de l'iPhone l'année passée, 2 semaines avant sa sortie.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique