L'iPhone est là !
- raphael_px
- Formule Renault
- Véhicules : Mini cooper 1.3i last edition
996 GT3 Mki
Message par raphael_px » 28 févr. 2008 23:14
Les iphones sont symlockés non? qqn en a un désymlocké avec Sunrise?
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 29 févr. 2008 03:13
Je viens de le faire ça marche très bien!raphael_parvex a écrit :Les iphones sont symlockés non? qqn en a un désymlocké avec Sunrise?

Et oui alainp, sunrise émet en EDGE...

Valentin, j't'explique ça prochaine fois qu'on se parle!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Message par ZeVal » 29 févr. 2008 10:41
Sans sushis, c'est même pas forcément pour moi...ZeusRS a écrit :Je viens de le faire ça marche très bien!raphael_parvex a écrit :Les iphones sont symlockés non? qqn en a un désymlocké avec Sunrise?
Et oui alainp, sunrise émet en EDGE...
Valentin, j't'explique ça prochaine fois qu'on se parle!

"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 01 mars 2008 10:55
iPhone 1.1.4 : jailbreak et déblocage avec ZiPhone
Voilà, ça c’est fait… L’iPhone avec le firmware 1.1.4 peut être jailbreaké et débloqué en quelques minutes avec le logiciel ZiPhone version 2.5 ! Restaurez votre appareil en 1.1.4, lancez ZiPhone 2.5 (PC ou MAc) et voilà c’est bon. Bien évidemment, cela fonctionne aussi pour l’iPod touch, mais attention, car les versions 16Go et 32Go seraient récalcitrantes. On attend vos feedbacks sur ce nouveau “hack”.
Source :
http://mp3.generationmp3.com/2008/03/01 ... c-ziphone/
Voilà, ça c’est fait… L’iPhone avec le firmware 1.1.4 peut être jailbreaké et débloqué en quelques minutes avec le logiciel ZiPhone version 2.5 ! Restaurez votre appareil en 1.1.4, lancez ZiPhone 2.5 (PC ou MAc) et voilà c’est bon. Bien évidemment, cela fonctionne aussi pour l’iPod touch, mais attention, car les versions 16Go et 32Go seraient récalcitrantes. On attend vos feedbacks sur ce nouveau “hack”.
Source :
http://mp3.generationmp3.com/2008/03/01 ... c-ziphone/
Message par dahu » 01 mars 2008 16:10
Bon, désolé de tempérer les choses, pour le moment tous les iPhone 1.1.4 sont des modèles qui ont eu en natif le 1.1.3 et été upgradés ensuite. La vraie question est de savoir si les iPhone qui seront vendus en natif avec le 1.1.4 seront déblocables. Exactement la même situation s'est passée lorsque le 1.1.2 est sorti, les modèles upgradés pouvaient avoir leur baseband downgradé et ensuite être débloqué, mais les autres, il a fallut attendre pratiquement 3 mois pour qu'une solution fonctionne.
Comme Apple sort cette version maintenant sans aucune fonctionalité, seulement quelques bug fix, je serais surpris que le ziphone n'ait pas retenu toute leur attention !!! A ma collègue qui avait décidé d'en acheter un et qui attendait sagement son voyage à San Diego mi-mars, je lui ai conseillé d'en faire acheter un tout de suite mercredi pour être sûr qu'il soit encore en 1.1.3, ce qu'elle a fait.
Comme Apple sort cette version maintenant sans aucune fonctionalité, seulement quelques bug fix, je serais surpris que le ziphone n'ait pas retenu toute leur attention !!! A ma collègue qui avait décidé d'en acheter un et qui attendait sagement son voyage à San Diego mi-mars, je lui ai conseillé d'en faire acheter un tout de suite mercredi pour être sûr qu'il soit encore en 1.1.3, ce qu'elle a fait.
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 03 mars 2008 19:02
Une petite news sur l'iPhone : Il sera bientôt possible de télécharger sur Bittorrent depuis son iPhone.
http://www.numerama.com/magazine/8751-U ... Phone.html
Il s'agit plutôt plus d''un petit défit technologique que d'une réelle révolution.
http://www.numerama.com/magazine/8751-U ... Phone.html
Il s'agit plutôt plus d''un petit défit technologique que d'une réelle révolution.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique