Les montres...
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Ferrarissima » 05 avr. 2007 19:06
Tu vas la porter à l'envers?La grenouille a écrit :dahu a écrit :Je vais essayer d'y aller le 12 ou le 13, après, plus le temps !!!! Je veux notament aller rendre visite à un gars que je connais qui a lancé sa propre marque : http://www.underthedial.com/articles/ro ... ier_1.html
j'aime bien le dos de la montre

Message par dahu » 06 avr. 2007 17:19
Pour les fans (je crois qu'il y en a dans ce forum) de la Tag Heuer Monaco, voici la nouvelle édition limitée 4000 exemplaires, Fr 4600.-

Il y a aussi le chronographe Audemars Piguet Royal Oak Offshore Alinghi team en carbone forgé 1300 exemplaires dans cette version tout carbone, semble-t'il déjà toutes vendues !!!

Il y a aussi le chronographe Audemars Piguet Royal Oak Offshore Alinghi team en carbone forgé 1300 exemplaires dans cette version tout carbone, semble-t'il déjà toutes vendues !!!

- Ferrarissima
- Formule Renault
Message par Ferrarissima » 06 avr. 2007 18:41
Je m'y suis pris trop tard pour cette Audemars ... Je la trouve magnifique.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 06 avr. 2007 22:19
Oh oui... je sais... j'ai vu... mais bon, j'hésite... la je viens de craquer pour une autre... donc attendons de recevoir les grosses factures et après je deciderai...dahu a écrit :Pour les fans (je crois qu'il y en a dans ce forum) de la Tag Heuer Monaco, voici la nouvelle édition limitée 4000 exemplaires, Fr 4600.-

Pour l'AP Alinghi... t'as une idée du prix ?? Car a mon avis, c'est pas donné...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par Pav » 06 avr. 2007 23:01
ROHLALALALALA. C'est où qu'ils en ont encore!!! je la prends!SebM a écrit :Oh oui... je sais... j'ai vu... mais bon, j'hésite... la je viens de craquer pour une autre... donc attendons de recevoir les grosses factures et après je deciderai...dahu a écrit :Pour les fans (je crois qu'il y en a dans ce forum) de la Tag Heuer Monaco, voici la nouvelle édition limitée 4000 exemplaires, Fr 4600.-
Pour l'AP Alinghi... t'as une idée du prix ?? Car a mon avis, c'est pas donné...
17.
Message par dahu » 09 avr. 2007 07:35
C'est la manière dont Audemars Piguet communique !!!! Voici un extrait : "Pour cette montre d’exception, les horlogers du Brassus ont utilisé un matériau novateur et totalement inédit dans le domaine de l’horlogerie : le carbone forgé, travaillé selon un processus emprunté à l’industrie aéronautique. Choisi en raison de ses propriétés de résistance et de légèreté, le carbone forgé a été marié à la céramique, pour les poussoirs et la couronne, et au caoutchouc vulcanisé"
J'ai trouvé un poil plus de détails (en anglais) ici, avec d'autres photos de la montre : http://forums.timezone.com/index.php?t= ... sg_2569720
Toujours pas trouvé le prix officiel mais dans le forum ci-dessus il est mentioné que le modèle tout carbone devait être dans les $24'000.
J'ai trouvé un poil plus de détails (en anglais) ici, avec d'autres photos de la montre : http://forums.timezone.com/index.php?t= ... sg_2569720
Toujours pas trouvé le prix officiel mais dans le forum ci-dessus il est mentioné que le modèle tout carbone devait être dans les $24'000.
- Ferrarissima
- Formule Renault
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs