Asphalte 2.0
Message par tof » 19 août 2007 01:45
je pense que ce sera debut octobre au prochain ccsl. il faudrait proposer ça aux autres pour les ccsl et autres manifestations, c'est une très bonne idée de promotion.ZeusRS a écrit :Ce qui me fait penser que j'ai pas encore pu faire les tiennes, je m'en occupe pour la prochaine fois qu'on se voit!tof a écrit : - de l'autopromotion comme avec les plaques de zeurRS d'une couleur pour le team et une autre pour les membre.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 19 août 2007 23:37
Vi vi... ca c'est bien vrai...pierre a écrit :YUCK! Ca sert à rien, ça prend du temps et de la bande passante. Ces machins, c'est juste de l'emballage autour d'un bouton "sauter l'introduction".tof a écrit :-meilleure presentation de la page d'acceuil, avec une animation flach au debut

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Message par tof » 21 août 2007 16:56
c'était une idée, ze shark a le details de mes propositions dans sa boite, mais pas de réponse....
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 22 août 2007 23:05
Je prefere aussi les sites un peu plus simple. Faut croire que c'eteit une des raison pour laquelle google a bien demarré (trop de bling bling sur yahoo, altavista etc... qui les rendait lent a demarrer).
La page principale n'est pas super jolie, mais j'aime pas l'idée d'une mega intro de la mort au flash, car ca viens vieux treees vite. C'est tres jolie a regarder (par example, les trucs fait par http://www.2advanced.com/ est hallucinant), mais pas a chaque fois q'on visite...
On peut toujours travailler un site, les idées de Jack sont bien. Mais perso, j'utilise jamais les RSS, widgets, etc... c'est pas tres important pour moi de connaitre a chaque minute ce qui ce passe ici ou par la. Je me contente de voir la meteo le soir au tele quand je rentre a la maison, et voila
Bref, j'attends avec impatience de voir ce que ce site donnerait dans 'ze future'.
La page principale n'est pas super jolie, mais j'aime pas l'idée d'une mega intro de la mort au flash, car ca viens vieux treees vite. C'est tres jolie a regarder (par example, les trucs fait par http://www.2advanced.com/ est hallucinant), mais pas a chaque fois q'on visite...
On peut toujours travailler un site, les idées de Jack sont bien. Mais perso, j'utilise jamais les RSS, widgets, etc... c'est pas tres important pour moi de connaitre a chaque minute ce qui ce passe ici ou par la. Je me contente de voir la meteo le soir au tele quand je rentre a la maison, et voila

Bref, j'attends avec impatience de voir ce que ce site donnerait dans 'ze future'.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par pierre » 23 août 2007 06:46
+1Shinigami a écrit :Je prefere aussi les sites un peu plus simple. [...]
La page principale n'est pas super jolie, mais j'aime pas l'idée d'une mega intro de la mort au flash, car ca viens vieux treees vite. [...]
[...] Mais perso, j'utilise jamais les RSS, widgets, etc... c'est pas tres important pour moi de connaitre a chaque minute ce qui ce passe ici ou par la. [...]

Message par Divad » 27 août 2007 09:33
[HS]Shinigami a écrit :Je prefere aussi les sites un peu plus simple. Faut croire que c'eteit une des raison pour laquelle google a bien demarré (trop de bling bling sur yahoo, altavista etc... qui les rendait lent a demarrer).
Lui aussi se démerde bien en flash :
http://www.derbauer.de/
[/HS]
Divad
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
Ma titine : A3 '05 2.0l TDI 140 S-LINE - à vendre
Autant l'hiver éclate....que l'hétéroclite!
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 29 août 2007 09:31
C'est jolie, mais c'est pas du flash tres compliquée, il en a juste ajouté des clip video des animations CGI q'il a du faire dans une programme 3D...
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique