Apple iPad
- sylvain007
- Formule Renault
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Message par sylvain007 » 10 août 2010 08:09
Au fait, je vend mon dock iPad neuf qui n'est pas compatible avec la fourre...
http://www.anibis.ch/n/4328833
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 10 août 2010 16:11
http://www.evo.co.uk/news/evonews/25570 ... d_app.html
Directement ici : http://itunes.apple.com/ch/app/evo-maga ... 99810?mt=8
Mais ca marche aussi sur un iPhone...

-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 12 août 2010 19:30
Magnifique!
T
Message par vravolta » 15 août 2010 07:41
Donc ma conclusion c'est que le hardware est très sympa, mais le software n'exploite pas du tout ce qui pourrait être fait de bien avec cette tablette : Apple nous avait habitués à mieux à ce niveau...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 15 août 2010 09:39
Quand à l'annotation de fichiers PDF, des applications type GoodReader permettent de le faire. Et l'application iBook d'Apple permet de se ballader d'un fichier PDF à l'autre sans perdre le dernier point de lecture.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par csl_freak » 15 août 2010 09:46
Pour annoter les pdf il y plusieurs app, au hasard http://itunes.apple.com/ch/app/iannotat ... 98953?mt=8vravolta a écrit :Ben moi je suis allé voir l'Ipad pour une utilisation pro à savoir lecture de fichiers en mobilité. Ben je suis pas resté bien longtemps : impossible d'avoir 2 PDF en même temps (bien pratique quand on fait un peu de recherche de pas refermer puis devoir retrouver la page ensuite), impossible d'annoter de ce que m'a dit le gars de l'apple store, impossible sans Itunes de transférer un fichier : c'est con, mais si je récupère un article au bureau, même avec le cable, comme j'aurai jamais les droits d'installer Itunes sur le desktop, c'est foutu : je devrais à chaque fois m'envoyer le truc à la maison puis revenir chez moi avant de pouvoir loader mon fichier.
Donc ma conclusion c'est que le hardware est très sympa, mais le software n'exploite pas du tout ce qui pourrait être fait de bien avec cette tablette : Apple nous avait habitués à mieux à ce niveau...
Pour partager les fichiers il y a bien sur Idisk, pour partager des articles etc il a Evernote, simplenote qui marchent très bien et qui synchronise automatiquement avec tous tes ordi, iphone si tu a, et bien sur une interface web pour les internets cafés....
Tout est la, suffit de browser

Perso j'utilise l'Ipad depuis 3 mois maintenant, impec pour prendre des notes et consulter de l'info au bureau. ça remplace mon ordi portable pour les voyages.
Message par vravolta » 15 août 2010 15:36
Quand au fait de pouvoir revenir sur une PDF en le réouvrant, ben c'est pas tout à fait pareil que d'avoir une barre des taches et de cliquer pour avoir instantanément son fichier à l'endroit ou on l'a laissé.
Enfin, dire qu'il y a une app pour ca, OK, mais devoir installer une app pour pouvoir poser des fichiers par glisser déplacer, devoir en installer une autre pour (mal) faire un pale erzatz de multitache, c'est juste à mon sens indigne d'Apple qui se réclame le champion de la facilité et de l'ergonomie.
Donc autant, je trouve que pour un smartphone, l'Iphone se pose en leader du secteur, autant l'Ipad, on dirait un truc pas fini de développer tellement y'a des trucs évidents qui n'auraient jamais du être absents qui le sont. Perso, le hardware est exactement ce dont j'avais besoin, mais je reste sur mon impression qu'il y a fouttage de gueule sur le soft. J'espère qu'ils vont pas tarder à en sortir un qui marche comme il aurait du le faire à sa sortie...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 15 août 2010 15:52
Apple ne saura ou ne voudra pas consentir les efforts nécessaires pour adresser ces verticaux. Difficile de faire du consumer propret et du corporate hardcore, les facteurs de succès sont contradictoires.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 15 août 2010 22:00
Bah si le business était le marché visé... ils auraient probablement mieux fait les choses dès les départ non?vravolta a écrit :J'espère qu'ils vont pas tarder à en sortir un qui marche comme il aurait du le faire à sa sortie...
Et puis cette histoire d'USB, quel est la différence entre un USB et un disque virtuel sur le réseau? C'est ça qu'Apple commence à pousser fort... le cloud version "home computer".
Peut être bien que oui... peut être bien que non mais RIM ne sera de toute façon pas le gagnant dans l'entreprise.ze_shark a écrit :Je pense que c'est dans ce segment que RIM continuera d'enterrer Apple,
T
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 27 août 2010 11:13
et ça existe en version française? avec abo?SebM a écrit :EVO sur votre iPad !
http://www.evo.co.uk/news/evonews/25570 ... d_app.html
Directement ici : http://itunes.apple.com/ch/app/evo-maga ... 99810?mt=8
Mais ca marche aussi sur un iPhone...
ça commence à m'interessé fortement cet histoire

- sylvain007
- Formule Renault
- Véhicules : Lotus S2 135R, Jag XJ6 et Golf VII
Message par sylvain007 » 27 août 2010 12:11
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes