Photographie non automobile (2)
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 23 mars 2010 15:41
Me semblait bien que la première photo me disait quelquechose...ToTheEnd a écrit :Beatus:
http://www.beatus.ch/en/beatus/?
Très franchement, les photos du site sont assez trompeuses et reflètent mal la beauté du site... de plus, elles ne sont pas réellement à jour puisque certaines chambres ont été refaites.
La Suite Ermitage est vraiment excellente et la baignoire "sur" le lac est un must.
Ajoute à ça un resto qui offre des menus originaux et excellents avec un service à la hauteur (le dirlo est super facile d'accès) et plein de petits détails (délicieux pains maisons) qui font que cet hôtel mérite sa réputation.
Seul point noir à mon goût: les 2 saunapark sont "à poil only"... j'aurais aimé avoir le choix!
T

Je connais bien et je n'ai jamais été déçu non plus, même pas par le règlement des saunas tant j'étais toujours bien accompagné ! Par contre, j'ai systématiquement hérité de la suite Wellness, l'Ermitage n'étant jamais dispo quand il fallait. Voici le jacuzzi de la suite en question avec petite vue sur le lac et le hammam à droite:

A noter que le petit frère du Béatus à Schönried est très bien lui-aussi. Voici l'une des suites, en duplex par ailleurs, dont le jacuzzi offre une vue particulièrement bucolique:

Dernière édition par _nicolas le 23 mars 2010 15:50, édité 2 fois.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 23 mars 2010 15:46
Aaaargh ! La gaffe ! J'ai même pas vu ! Mort de rire !
Bon, la deuxième à l'air réglo...
PS: j'ai rogné mes attributs ça devrait jouer maintenant. Mais bon y a tellement de miroirs dans ce truc, c'est compliqué...

Bon, la deuxième à l'air réglo...
PS: j'ai rogné mes attributs ça devrait jouer maintenant. Mais bon y a tellement de miroirs dans ce truc, c'est compliqué...

Nicolas
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 23 mars 2010 20:26
Ne t'inquiète pas... la copie de cette photo ne sera pas envoyée à tous tes collaborateurs, elle ne sera pas non plus affichée partout dans ton village et ne tombera pas dans la boîte mail de toutes tes personnes de contact au niveau privé et professionnel.Nico997 a écrit :Aaaargh ! La gaffe ! J'ai même pas vu ! Mort de rire !![]()
![]()
![]()
Enfin, tout cela n'arrivera pas tant que tu payeras ta cotisation à la Snoop Foundation. Comme tu le sais, cette dernière aide Snoop à avoir la vie de luxure, stupre et lasciveté auquel il est habitué

T
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 23 mars 2010 21:15
ToTheEnd a écrit :Enfin, tout cela n'arrivera pas tant que tu payeras ta cotisation à la Snoop Foundation. Comme tu le sais, cette dernière aide Snoop à avoir la vie de luxure, stupre et lasciveté auquel il est habitué![]()

Tony, tu ne te serais pas trompé de Snoop ?

-
- GP2
Message par ToTheEnd » 24 mars 2010 15:26
Bon, après cette dernière session de ski, Snoop a enfilé sa tenue de combat et il est parti à la chasse.
Et oui, notre animal est un carnassier qui aime bien chasser à l'arc... mais pas n'importe comment.
Utilisant des techniques ancestrales, Snoop se faufilent tout d'abord dans les hautes herbes pour rejoindre son mirador:

Un fois en place sur son arbre fétiche, il se cache, arrête de respirer (c'est mon pour le dérèglement climatique aussi) et attend sa proie:

C'est là que son gibier préféré de la saison décide de sortir pour faire une reconnaissance. Malgré toute la prudence liée à une première sortie dans les herbes hautes, notre lièvre ne se rend pas compte qu'un prédateur hors du commun l'observe. Ni une ni deux, dès que le lièvre s'arrête, Snoop décoche une flèche létale!

For d'une prudence infinie, Snoop descend de son repère et se rapproche subrepticement de l'animal qu'il vient de tirer.

Voilà, le lièvre ne bouge plus et Snoop est fier de poser sur le premier corps inerte de la saison.

Dans l'attente du premier versement de Nico pour acheter l'accompagnement et le rouge, Snoop vide le lièvre et le place dans le congélateur.
T
Et oui, notre animal est un carnassier qui aime bien chasser à l'arc... mais pas n'importe comment.
Utilisant des techniques ancestrales, Snoop se faufilent tout d'abord dans les hautes herbes pour rejoindre son mirador:

Un fois en place sur son arbre fétiche, il se cache, arrête de respirer (c'est mon pour le dérèglement climatique aussi) et attend sa proie:

C'est là que son gibier préféré de la saison décide de sortir pour faire une reconnaissance. Malgré toute la prudence liée à une première sortie dans les herbes hautes, notre lièvre ne se rend pas compte qu'un prédateur hors du commun l'observe. Ni une ni deux, dès que le lièvre s'arrête, Snoop décoche une flèche létale!

For d'une prudence infinie, Snoop descend de son repère et se rapproche subrepticement de l'animal qu'il vient de tirer.

Voilà, le lièvre ne bouge plus et Snoop est fier de poser sur le premier corps inerte de la saison.

Dans l'attente du premier versement de Nico pour acheter l'accompagnement et le rouge, Snoop vide le lièvre et le place dans le congélateur.
T
-
- GP2
Message par ToTheEnd » 24 mars 2010 18:32
Je plaisantais sur la chasse... mais j'ai fait pas mal de tir à l'arc quand j'étais ado. Etant un peu sentimental, j'ai gardé tout mon matos...Pharaon a écrit :Je rêve depuis tout petit de chasser à l'arc !
Si jamais, la Fédération Internationale de Tir à l'arc s'installe à Lausanne et sauf erreur, ils sont en train de construire un centre super moderne... faut googler un peu si tu es intéressé.
T
-
- GP2
- Véhicules : bmw
Message par Pharaon » 24 mars 2010 19:26
Je fais du tir et suis équipé chez moi avec du matériel amateur histoire de me faire plaisir de temps à autres, mais je sais que au fond de moi je serais bien incapable de tirer sur un animal...ToTheEnd a écrit :Je plaisantais sur la chasse... mais j'ai fait pas mal de tir à l'arc quand j'étais ado. Etant un peu sentimental, j'ai gardé tout mon matos...Pharaon a écrit :Je rêve depuis tout petit de chasser à l'arc !
Si jamais, la Fédération Internationale de Tir à l'arc s'installe à Lausanne et sauf erreur, ils sont en train de construire un centre super moderne... faut googler un peu si tu es intéressé.
T
C'est principalement cette peur d'avoir à choisir de tuer une bête qui m'a retenu toutes ces années !
J'ai déjà bien du mal à écraser une araignée alors tuer un lapin, une biche ou un sanglier...

Je pense qu'il y a certains rêves qui méritent de le rester

Merci pour l'info en tout cas, je ne manquerais pas de jeter un oeil quand même !

[URL=https://datesnow.life]Authentic Damsels[/URL]
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux