Apple iPad
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 mai 2010 09:50
Vous voulez un iPad ?? Y en a en stock à l'Apple Store de Genève... la ruée est finie, et le stock n'est pas écoulé...
J'ai joué avec, c'est sympa... j'ai faillis en acheter un, pis finalement pas... pour l'instant j'en ai pas l'utilité...

J'ai joué avec, c'est sympa... j'ai faillis en acheter un, pis finalement pas... pour l'instant j'en ai pas l'utilité...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 28 mai 2010 10:47
Hélas. Absurde sachant que le tethering marche très bien avec l'iPhone, je l'utilise souvent en ballade avec le MacBook Air.alainp a écrit :Comme j'ai cru comprendre, on ne peut pas connecter l'iPad en bluetooth sur l'iPhone et utiliser la connexion 3g de l'iPhone. Est-ce bien correct ?
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 mai 2010 10:59
L'expression que tu cherches est "pousser les ventes du modèle 3G" ou "prendre les gens pour billes"Nico997 a écrit :Hélas. Absurde sachant que le tethering marche très bien avec l'iPhone, je l'utilise souvent en ballade avec le MacBook Air.alainp a écrit :Comme j'ai cru comprendre, on ne peut pas connecter l'iPad en bluetooth sur l'iPhone et utiliser la connexion 3g de l'iPhone. Est-ce bien correct ?
Ils auraient au moins pu l'ouvrir pour les possesseurs iPhone s'ils ne le faisaient pas pour les autres, je sera client Apple, j'en aurais un peu marre de faire le beta testeur et la vache à lait...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Huntox
- F1
- Véhicules : Mini / Cupra
Message par Huntox » 28 mai 2010 13:25
nativement depuis la 3.0 ! Possibilité par l'opérateur de le bloquer par la suite grâce à la mise à jour des paramètres opérateurs, mais en tout cas, avec Orange, ça marche du feu de dieu... Pas besoin d'acheter une clé USB 3G.ZeusRS a écrit :Mais pas nativement, si?Huntox a écrit :L'Iphone supporte le tethering, l'Ipad non.ze_shark a écrit :L'iPhone ne supporte pas le tethering selon ma compréhension, c'est une des fonctionnalités anticipées pour la version 4.
Il me semblait qu'il fallait le Jailbreaker...
+1000... m'enfin c'est pas nouveau !!ZeusRS a écrit : ...je sera client Apple, j'en aurais un peu marre de faire le beta testeur et la vache à lait...

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 28 mai 2010 15:20
le mag echappement numerique dispo via une appli iphone : combo papier+numerique = 5.50euros
www.madeinpresse.fr
je ne sais pas ce que ça vaut sur ipad
www.madeinpresse.fr
je ne sais pas ce que ça vaut sur ipad

Message par Jack » 29 mai 2010 06:45
J'ai un compte US, mais plus de sous. Me suis fait avoir la dernière fois que j'ai acheté une gift card. As-tu une source sûre ?csl_freak a écrit :Appli kindle dans appstore ET achat chez amazon, sinon compte itunes u.s. (pas compliquer) ET hop livres + film etc..Jack a écrit :Savez-vous quand aurons-nous accès aux Books dans le store CH ? Pour l'instant il n'y a que des gratuits centenaires !
xxx 666
Message par csl_freak » 31 mai 2010 20:07
http://itunes-express.web.officelive.com/. Pour le moment no problemo (+ de 200$ a ce jourJack a écrit :J'ai un compte US, mais plus de sous. Me suis fait avoir la dernière fois que j'ai acheté une gift card. As-tu une source sûre ?csl_freak a écrit :Appli kindle dans appstore ET achat chez amazon, sinon compte itunes u.s. (pas compliquer) ET hop livres + film etc..Jack a écrit :Savez-vous quand aurons-nous accès aux Books dans le store CH ? Pour l'instant il n'y a que des gratuits centenaires !

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique