Apple iPad
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 mai 2010 11:29
dahu a écrit :Comparer un MacBook Pro avec un iPad c'est la même chose que de comparer une Elise avec une Mini (au hasardCorsugone a écrit :Macbook pro 13", je ne peux que plussoyer pour en posséder un. Ne prend pas de place, plus pratique et bien plus puissant que cet itoc.SebM a écrit :Apercu un iPad... c'est clair que c'est sympa, mais à première vue, je trouve ca trop gros et je prendrai plutôt un Mac Book 13"... enfin faudra voir le prix de vente en Suisse...) tu as besoin des deux ou du MacBook / Mini si tu n'en prends qu'un.

Ben justement... il te faut deux appareils, donc pour bosser un MacBook Pro 15" ou 17", ou un iMac 27"... et pour à coté, un MacBook 13"... au lieu d'un iPad... le 13" peut te dépanner pour plus de truc qu'un iPad et ca coute pas beaucoup plus cher... non ??
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 08 mai 2010 11:40
Pour un usage privatif, je suis passé d'un MacBook Pro 15" à 13", je craignais ne pas me faire à la taille de l'écran, au final, je ne re-basculerais pas sur un 15". Le 13" est plus léger et assez puissant, la taille de l'écran est suffisante, en deux mots, très pratique.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 08 mai 2010 12:12
Effectivement... et c'est exactement l'erreur que les gens faisaient au début.Nico997 a écrit :La question est de savoir ce que l'on veut faire avec. Comparer les deux ne fait pas de sens, l'iPad n'a aucune prétention à se substituer à un portable.
By the way, les prix Swisscom sont aussi sortis:
http://www.swisscom.ch/res/internet/mob ... guageId=fr
Pour CHF 19 balles par mois, 300MB de forfait c'est peut être léger pour un truc mobile qui a été créé pour surfer... par contre, 39 balles par mois pour un forfait de 2GB, ça devrait le faire pour 95% des clients.
T
PS: et bravo à l'indexation du site Swisscom qui retourne tout sauf cette page quand on tape "ipad" dans le champ de recherche...
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 11 mai 2010 21:35
Vous n'avez pas besoin d'un iPad...Nico997 a écrit :La question est de savoir ce que l'on veut faire avec. Comparer les deux ne fait pas de sens, l'iPad n'a aucune prétention à se substituer à un portable.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 11 mai 2010 21:51
Excellent l'explication, au moins c'est clair... et du coup ca me donnerai presque l'envie d'en acheter un... juste pour "avant de s'endormir", c'est vrai que c'est plus pratique que de jouer sur l'iPhone...Nico997 a écrit :Vous n'avez pas besoin d'un iPad...Nico997 a écrit :La question est de savoir ce que l'on veut faire avec. Comparer les deux ne fait pas de sens, l'iPad n'a aucune prétention à se substituer à un portable.

David, tu m'en mets un de coté ?

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- alainp
- Membre V8
- Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab
Message par alainp » 28 mai 2010 06:02
Comme j'ai cru comprendre, on ne peut pas connecter l'iPad en bluetooth sur l'iPhone et utiliser la connexion 3g de l'iPhone. Est-ce bien correct ?
Par contre, on peut tjs cracker son iPhone pour qu'il partage sa connexion 3g en wifi et donc le transformer en point d'accès. Mais ca reste très embêtant.
Par contre, on peut tjs cracker son iPhone pour qu'il partage sa connexion 3g en wifi et donc le transformer en point d'accès. Mais ca reste très embêtant.
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 mai 2010 09:34
Mais pas nativement, si?Huntox a écrit :L'Iphone supporte le tethering, l'Ipad non.ze_shark a écrit :L'iPhone ne supporte pas le tethering selon ma compréhension, c'est une des fonctionnalités anticipées pour la version 4.
Il me semblait qu'il fallait le Jailbreaker...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique