Les montres...
- gregus69
- WTCC
- Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d
Message par gregus69 » 05 nov. 2010 14:39
+Tudor : Finalement je m'attendais à mieux, j'ai été un peu déçu du résultat alors qu'en photos et vidéos je la trouvais parfaite ...
+Omega Speedmaster (chrono) : Ca me plait bien, voir même beaucoup, un seul regret je trouve que c'est un poil petit en taille, bref il faut que je cherche en détails sur le site du fabriquant pour voir les différentes couleurs etc ...
+Tag Monaco bleue (pas la gulf) : Alors celle que je pensais la moins belle, ca a été LA surprise, c'est véritablement la classe à Dallas. Pourtant costume marron, manteau chocolat.
Quand je l'ai mise, j'ai cru faire un bon dans le passé et que j'avais un concentrer de l'histoire du monde au poignet (ps : je précise je ne prends pas de lsd

Bref, j'ai encore plus de toute que hier, faut absolument que je vois la version Gulf, car si elle me plait encore plus que la bleue, je ne pourrais pas résister je crois bien ... Par contre le prix pique un peu les yeux quand même à 3800
Message par dahu » 05 nov. 2010 15:26
Si tu veux une Omega un peu plus grande il te faut voir la Seamaster 300m Chrono diver, malheureusement ils ne font plus la version Titane or rose qui est magnifiquegregus69 a écrit :+Omega Speedmaster (chrono) : Ca me plait bien, voir même beaucoup, un seul regret je trouve que c'est un poil petit en taille, bref il faut que je cherche en détails sur le site du fabriquant pour voir les différentes couleurs etc ...
Ici en acier :

- gregus69
- WTCC
- Véhicules : Lotus Elise S1 111Guez
Bmw X1 X25d
Message par gregus69 » 05 nov. 2010 16:02
C'était la version en rayon, pas celle avec "les batonets" horizontaux.Polon a écrit :La Monaco "bleue" a les index des heures à l'horizontale ou "en rayon" ?
Idem pour la monaco version gulf, visiblement il y a deux versions, j'ai une net préférance pour la première en photo en tout cas, mais je sens que ca va faire comme ma lotus, je vais encore mettre 2ans pour la trouver ...

Je suis aussi aller voir les Chopard comme tu me le conseillais, elles sont très belles mais j'ai du mal avec les bracelets.
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 05 nov. 2010 21:56
Pas d'actualité en ce moment... surtout que j'ai vu autre chose qui pourrait être intéressant...Polon a écrit :Bon ben magne-toi les fesses !SebM a écrit :Elle est pour moi cette Chopard !!!![]()

- SebM
- F1 Champion
Message par SebM » 05 nov. 2010 21:58
Marrant moi c'est ca justement que j'aime pas sur les Tag Heuer... j'adore les montres, faillit en acheter à plusieurs reprises, dont des Monaco, mais je trouve le bracelet trop fin...gregus69 a écrit : Je suis aussi aller voir les Chopard comme tu me le conseillais, elles sont très belles mais j'ai du mal avec les bracelets.
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 07 nov. 2010 19:23
Ou plus proche de la Speed Pro, il y a la Co-axiale 44.25 mm avec date, soit en cadran standard (6100 CHF), soit cadran émail (>8000 il me semble)dahu a écrit :Si tu veux une Omega un peu plus grande il te faut voir la Seamaster 300m Chrono diver, malheureusement ils ne font plus la version Titane or rose qui est magnifiquegregus69 a écrit :+Omega Speedmaster (chrono) : Ca me plait bien, voir même beaucoup, un seul regret je trouve que c'est un poil petit en taille, bref il faut que je cherche en détails sur le site du fabriquant pour voir les différentes couleurs etc ...
-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 12 nov. 2010 15:29

- chairman
- hybride
- android

au dos

-50000$
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 12 nov. 2010 21:15

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 12 nov. 2010 22:50
Tu as essayé les bracelets caoutchoux? (pas forcément sur les Monaco, mais on en trouve sur les Carrera par exemple)SebM a écrit :Marrant moi c'est ca justement que j'aime pas sur les Tag Heuer... j'adore les montres, faillit en acheter à plusieurs reprises, dont des Monaco, mais je trouve le bracelet trop fin...
- SebM
- F1 Champion
Re:
Message par SebM » 15 nov. 2010 13:04
Oui oui... pareil, toujours trop fin je trouve...nan a écrit :Tu as essayé les bracelets caoutchoux? (pas forcément sur les Monaco, mais on en trouve sur les Carrera par exemple)SebM a écrit :Marrant moi c'est ca justement que j'aime pas sur les Tag Heuer... j'adore les montres, faillit en acheter à plusieurs reprises, dont des Monaco, mais je trouve le bracelet trop fin...
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit