Photographie non automobile (2)

bence
F1
F1
Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675

Message par bence » 10 févr. 2010 20:38

Très très beau ! T'es allé à peu près partout dans le pays?

Bon, ces beaux hôtels seront pour dans 15 ans, mais c'est magique, à priori il faut aller dans des pays "exotiques" pour voir cette nouvelle dimension du "luxe". :shock: Jamais vu quelque chose de si ce n'est comparable...

Question bête, dans ces hôtels indiens, peut-on manger de la viande (sans tomber malade..)? Si oui, il faut compter quelle somme pour un repas? Merci !

Si à tout hasard t'as des photos de ce calibre du pays, c'est très très volontiers! :mrgreen:

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 10 févr. 2010 20:41

C'était à quelle occasion ? une réunion tupperware ??
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 10 févr. 2010 20:58

:lol: :lol: :lol:
bence a écrit :Très très beau ! T'es allé à peu près partout dans le pays?

Bon, ces beaux hôtels seront pour dans 15 ans, mais c'est magique, à priori il faut aller dans des pays "exotiques" pour voir cette nouvelle dimension du "luxe". Jamais vu quelque chose de si ce n'est comparable...

Question bête, dans ces hôtels indiens, peut-on manger de la viande (sans tomber malade..)? Si oui, il faut compter quelle somme pour un repas? Merci !
Voui. J'ai fait plusieurs fois le tour du pays souvent en restant moins de 24 heures au même endroit...

Pas de soucis avec la nourriture dans les hôtels type Kempinski, Taj, Hyatt, Méridien, etc. Et si, comme moi, tu aimes et supporte les plats qui arrachent, tu seras aux anges ! Par contre, il faut préférer les mesures de précaution de base style lavage des chagnottes avec de l'eau en bouteille quel que soit l'endroit.

Si tu es à Delhi, il faut faire un saut au restaurant Spice Route à l'Impérial. Le cadre est sublime et c'est un régal.

Enfin, il faut compter aux environs de CHF 100 par personne dans les grands hôtels si l'on veut se faire plaisir. A ce propos, je ne prends jamais à la carte et demande toujours au chef de me servir un peu de chacune de ses meilleures spécialités.
Dernière édition par _nicolas le 10 févr. 2010 21:14, édité 5 fois.
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 10 févr. 2010 21:01

Il faut effectivement aller dans des pays exotiques, et surtout "pas cher" pour voir ce genre de chose... Un simple hôtel n'est déjà pas rentable en Suisse, imagine ce genre de réalisation...
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

bence
F1
F1
MV Agusta F3 675

Message par bence » 10 févr. 2010 21:29

Nico997 a écrit ::lol: :lol: :lol:
bence a écrit :Très très beau ! T'es allé à peu près partout dans le pays?

Bon, ces beaux hôtels seront pour dans 15 ans, mais c'est magique, à priori il faut aller dans des pays "exotiques" pour voir cette nouvelle dimension du "luxe". Jamais vu quelque chose de si ce n'est comparable...

Voui. J'ai fait plusieurs fois le tour du pays souvent en restant moins de 24 heures au même endroit...

Pas de soucis avec la nourriture dans les hôtels type Kempinski, Taj, Hyatt, Méridien, etc. Et si, comme moi, tu aimes et supporte les plats qui arrachent, tu seras aux anges ! Par contre, il faut préférer les mesures de précaution de base style lavage des chagnottes avec de l'eau en bouteille quel que soit l'endroit.

Si tu es à Delhi, il faut faire un saut au restaurant Spice Route à l'Impérial. Le cadre est sublime et c'est un régal.

Enfin, il faut compter aux environs de CHF 100 par personne dans les grands hôtels si l'on veut se faire plaisir. A ce propos, je ne prends jamais à la carte et demande toujours au chef de me servir un peu de chacune de ses meilleures spécialités.
Aimer, oui, supporter, ça dépend.. :lol: Delhi, oui, on y passera. 100CHF, disons que c'est parfaitement admissible pour une ou deux soirées un peu "à part" durant le voyage! :wink: Pour le reste, ce sera assez low cost, d'autres sensations à la carte! :wink:

Edit: Le Monde est petit, mon père vient de me dire qu'il a séjourné dans cet hotel!

zeval, oui forcément, j'imagine que les couts de construction et d'exploitation étant moindres, le pays exotique, lieu de séjour d'occidentaux prêts à mettre le prix pour passer de bonnes vacances...

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 10 févr. 2010 22:11

bence a écrit :Edit: Le Monde est petit, mon père vient de me dire qu'il a séjourné dans cet hotel!
L'Impérial ?
Nicolas

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 10 févr. 2010 22:33

Damn NIco tu bosses dans quoi ? :)

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 10 févr. 2010 22:49

Nagata-San a écrit :Damn NIco tu bosses dans quoi ? :)
Vu le temps qu'il passe dans les hôtels haut de gamme, je dirais qu'il installe des antennes satellites ou décodeurs TV ?? Les réunions tupperware, c'est du black.
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.

bence
F1
F1
MV Agusta F3 675

Message par bence » 10 févr. 2010 23:40

Nico997 a écrit :
bence a écrit :Edit: Le Monde est petit, mon père vient de me dire qu'il a séjourné dans cet hotel!
L'Impérial ?
Yes! :wink:

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 11 févr. 2010 08:30

Taj Mahal...

Image
Nicolas

ToTheEnd
GP2
GP2
Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s

Message par ToTheEnd » 11 févr. 2010 10:37

Nagata-San a écrit :Damn NIco tu bosses dans quoi ? :)
Il travail pour l'éditeur Sotheby's et leurs guides de voyage. Pour l'Inde, tu retrouveras photos, adresses et commentaires dans l'édition: "How to travel accross India with less than one grand per day!"

Un must pour tout business traveler... :D

T

ZeVal
GP2
GP2
Véhicules : Plusieurs !

Message par ZeVal » 11 févr. 2010 11:18

Un de mes profs à l'EHG faisait du contrôle qualité dans les palaces du monde entier... Il était payé (excessivement confortablement d'ailleurs...) pour voyager et tester/goûter/découvrir les plus beaux établissements du monde.... 8)
"Be brave - take the hill. But first, answer that question: "What's my hill?"

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ

Leuen
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272

Message par Leuen » 11 févr. 2010 13:13

Nico997 a écrit :Taj Mahal...

Image
Magnifique :shock:

Corsugone
F1 Champion

Message par Corsugone » 11 févr. 2010 13:40

Photo prise avec le Lumix ???

_nicolas
Membre V8
Membre V8

Message par _nicolas » 11 févr. 2010 15:07

Pas le Taj Mahal, c'était avec mon vieil iXus 500 de l'époque. Par contre, les autres photos d'Inde ont été prises avec le Lumix TZ7.
Nicolas