Photographie non automobile (2)
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 10 févr. 2010 20:38
Bon, ces beaux hôtels seront pour dans 15 ans, mais c'est magique, à priori il faut aller dans des pays "exotiques" pour voir cette nouvelle dimension du "luxe".

Question bête, dans ces hôtels indiens, peut-on manger de la viande (sans tomber malade..)? Si oui, il faut compter quelle somme pour un repas? Merci !
Si à tout hasard t'as des photos de ce calibre du pays, c'est très très volontiers!

- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 10 févr. 2010 20:41
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 10 févr. 2010 20:58

Voui. J'ai fait plusieurs fois le tour du pays souvent en restant moins de 24 heures au même endroit...bence a écrit :Très très beau ! T'es allé à peu près partout dans le pays?
Bon, ces beaux hôtels seront pour dans 15 ans, mais c'est magique, à priori il faut aller dans des pays "exotiques" pour voir cette nouvelle dimension du "luxe". Jamais vu quelque chose de si ce n'est comparable...
Question bête, dans ces hôtels indiens, peut-on manger de la viande (sans tomber malade..)? Si oui, il faut compter quelle somme pour un repas? Merci !
Pas de soucis avec la nourriture dans les hôtels type Kempinski, Taj, Hyatt, Méridien, etc. Et si, comme moi, tu aimes et supporte les plats qui arrachent, tu seras aux anges ! Par contre, il faut préférer les mesures de précaution de base style lavage des chagnottes avec de l'eau en bouteille quel que soit l'endroit.
Si tu es à Delhi, il faut faire un saut au restaurant Spice Route à l'Impérial. Le cadre est sublime et c'est un régal.
Enfin, il faut compter aux environs de CHF 100 par personne dans les grands hôtels si l'on veut se faire plaisir. A ce propos, je ne prends jamais à la carte et demande toujours au chef de me servir un peu de chacune de ses meilleures spécialités.
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 10 févr. 2010 21:01
'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 10 févr. 2010 21:29
Aimer, oui, supporter, ça dépend..Nico997 a écrit :![]()
![]()
![]()
Voui. J'ai fait plusieurs fois le tour du pays souvent en restant moins de 24 heures au même endroit...bence a écrit :Très très beau ! T'es allé à peu près partout dans le pays?
Bon, ces beaux hôtels seront pour dans 15 ans, mais c'est magique, à priori il faut aller dans des pays "exotiques" pour voir cette nouvelle dimension du "luxe". Jamais vu quelque chose de si ce n'est comparable...
Pas de soucis avec la nourriture dans les hôtels type Kempinski, Taj, Hyatt, Méridien, etc. Et si, comme moi, tu aimes et supporte les plats qui arrachent, tu seras aux anges ! Par contre, il faut préférer les mesures de précaution de base style lavage des chagnottes avec de l'eau en bouteille quel que soit l'endroit.
Si tu es à Delhi, il faut faire un saut au restaurant Spice Route à l'Impérial. Le cadre est sublime et c'est un régal.
Enfin, il faut compter aux environs de CHF 100 par personne dans les grands hôtels si l'on veut se faire plaisir. A ce propos, je ne prends jamais à la carte et demande toujours au chef de me servir un peu de chacune de ses meilleures spécialités.

Edit: Le Monde est petit, mon père vient de me dire qu'il a séjourné dans cet hotel!
zeval, oui forcément, j'imagine que les couts de construction et d'exploitation étant moindres, le pays exotique, lieu de séjour d'occidentaux prêts à mettre le prix pour passer de bonnes vacances...
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 10 févr. 2010 22:49
Vu le temps qu'il passe dans les hôtels haut de gamme, je dirais qu'il installe des antennes satellites ou décodeurs TV ?? Les réunions tupperware, c'est du black.Nagata-San a écrit :Damn NIco tu bosses dans quoi ?
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 11 févr. 2010 10:37
Il travail pour l'éditeur Sotheby's et leurs guides de voyage. Pour l'Inde, tu retrouveras photos, adresses et commentaires dans l'édition: "How to travel accross India with less than one grand per day!"Nagata-San a écrit :Damn NIco tu bosses dans quoi ?
Un must pour tout business traveler...

T
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Plusieurs !
Message par ZeVal » 11 févr. 2010 11:18

'02 Porsche 911 Carrera 4S / '04 BMW 330Ci Cab / '22 Volvo XC60 Polestar / '25 Cupra Tavascan VZ
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 11 févr. 2010 13:40
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars