Les montres...
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 déc. 2009 19:45
s2k a écrit :Après l'avoir vue en vrai, j'ai également "craqué" pour cette magnifique Fortis B-42 Black & Black. (J'espère que La Grenouille ne m'en voudra pas...![]()
)
C'est ma première montre automatique et je suis aux anges !
Elle est juste magnifique ! C'est bizarre, mais je ne regarde plus l'heure à mon poignet mais ma montre !![]()
Et je tiens également à relever le sérieux de la maison Pastore-Nicolet à Genève pour leur sérieux et leurs conseils.
Je ne vais certainement pas t'en vouloir d'avoir bon goût

Elle est vraiment légère cette montre c'est incroyable. Parfois même je dors avec

Tu as quel numéro dans la série

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 déc. 2009 19:45
Pareil pour moi.Greg360 a écrit :Je dois dire que le photo est fantastique. En vrai, elle ne m'a pas fait le meme effet.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 25 déc. 2009 19:47
Voilà tu l'as dit elle est indestructible (c'était le premier objectif avec la précision du concepteur) mais à part cela pour moi, elle ressemble trop à une montreCorsugone a écrit :Ma sympathique montre, pour rien au monde je n'en changerais, elle est indestructible.
Une petite expérience sympa faite par un proprio, l'envoyer par 1200 mètres de fond, il est fou le gars

Message par s2k » 27 déc. 2009 10:40
MerciLa grenouille a écrit :s2k a écrit :Après l'avoir vue en vrai, j'ai également "craqué" pour cette magnifique Fortis B-42 Black & Black. (J'espère que La Grenouille ne m'en voudra pas...![]()
)
C'est ma première montre automatique et je suis aux anges !
Elle est juste magnifique ! C'est bizarre, mais je ne regarde plus l'heure à mon poignet mais ma montre !![]()
Et je tiens également à relever le sérieux de la maison Pastore-Nicolet à Genève pour leur sérieux et leurs conseils.
Je ne vais certainement pas t'en vouloir d'avoir bon goût![]()
Elle est vraiment légère cette montre c'est incroyable. Parfois même je dors avec![]()
Tu as quel numéro dans la série

Oui, alors ça effectivement, ça m'a presque choqué ! Je m'attendais à une montre bien plus lourde. Je pense que le boitier en titane y est pour quelque chose !
J'ai la n° 314. Selon ce qu'ils m'ont dit à la boutique, ils n'ont pas livré les boutiques à l'étranger, ce qui fait que les n° de série sont petits.
Dernière édition par s2k le 28 déc. 2009 10:09, édité 1 fois.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
- Bladius
- Groupe N
Message par Bladius » 28 déc. 2009 10:05
Hello,
J'ai une petite question... je dois faire un "service" sur une Omega Speedmaster qui doit dater des années 70.
Toutes les bijouteries y renvoient directement chez Omega ?
Une idée de combien cela va me couter (si bien entendu il n'y que de l'entretien à faire et aucune casse) ???
Merci.
Cédric
J'ai une petite question... je dois faire un "service" sur une Omega Speedmaster qui doit dater des années 70.
Toutes les bijouteries y renvoient directement chez Omega ?
Une idée de combien cela va me couter (si bien entendu il n'y que de l'entretien à faire et aucune casse) ???
Merci.
Cédric
[url=http://www.speedlife.ch][img]http://www.speedlife.ch/banner.jpg[/img][/url]
- Bladius
- Groupe N
Message par Bladius » 28 déc. 2009 10:18
Finalement, j'ai appelé le paternel afin de voir pour venir la chercher et il est à l'instant chez Omega...
Mais le premier diagnostic annonce cher...
Cadran à changer, verre à changer, les poussoirs ne sont pas d'origine.
Mais la miss de chez Omega nous la rachète directement... j'attends de connaitre le modèle exact afin de voir le prix de revente au cas ou !
Mais le premier diagnostic annonce cher...
Cadran à changer, verre à changer, les poussoirs ne sont pas d'origine.
Mais la miss de chez Omega nous la rachète directement... j'attends de connaitre le modèle exact afin de voir le prix de revente au cas ou !
[url=http://www.speedlife.ch][img]http://www.speedlife.ch/banner.jpg[/img][/url]
- Bladius
- Groupe N
Message par Bladius » 28 déc. 2009 10:30
Verdict: minimum 1200 CHF de révision.
La révision de base coute 990 CHF et faut changer cadran, verre, poussoirs et 2-3 trucs... et éventuellement le bracelet aussi !
Ils vont faire quelques recherches pour trouver le modèle exacts et voir avec des collectionneurs privés si éventuellement on veut la vendre !
La révision de base coute 990 CHF et faut changer cadran, verre, poussoirs et 2-3 trucs... et éventuellement le bracelet aussi !
Ils vont faire quelques recherches pour trouver le modèle exacts et voir avec des collectionneurs privés si éventuellement on veut la vendre !
Dernière édition par Bladius le 28 déc. 2009 15:06, édité 1 fois.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique