J'ai acheté un iMac - youpi
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 03 janv. 2010 20:10
C'est moins précis, si tu veux sélectionner une zone particulière ....
"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
Re: J'ai acheté un iMac - youpi
Message par GT Driver » 03 janv. 2010 20:14
La touche # est à Alt+3, [ Alt+5 et ] Alt+6 (sur clavier suisse).ze_shark a écrit :Je passe sur la Merdic Mouse et le clavier étriqué (où sont passées les touches # [ ] ?) pour aller à l'essentiel:
Avec l'utilitaire onyx tu peux choisir le format et l'emplacement d'enregistrement de la copie d'écran.ze_shark a écrit :- logiciel graphique de base: je fais une copie d'écran pour la poster sur le forum, j'apprends comment faut faire avec cmd shift 4, etc ... Et puis comment je fais pour en faire un jpg ? Je le colle où ? Y a pas un équivalent de paint ? Bon, ben je vais utiliser Capture. Je sauve mon fichier (pas moyen de savoir ou changer le format), je ne le met pas sur le ftp vu que je ne peux pas, j'envoie par BT (encore une autre partie de plaisir pour envoyer un fichier à mon T61) et ... ben c'est un tiff, faut que je l'édite sur le PC pour le sauver en jpg.
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 03 janv. 2010 20:20
Trop compliqué pour moi toutes ces combinaisons de toucheDavid a écrit :Euh, en faisant un printscreen avec cmd shift 4, tu sélectionnes la zone que tu veux au pixel près donc je ne vois pas comment ça peut être moins précis ?Corsugone a écrit :C'est moins précis, si tu veux sélectionner une zone particulière ....

"I have a problem with Porsches. They're wonderful cars, but I know I could never live with one. I don't go around saying that Porsches are a pile of dung, but I do know that psychologically I couldn't handle owning one" Rowan Atkinson.
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 04 janv. 2010 23:01
Gasp moi qui songeait très serieusement à prendre un MacMini comme "bonne à tout faire" pour la maison et éviter à notre casa le passage à Vista ou 7 voir 7.1.1...
Si notre Shark, qui n'est plus un petit poisson, patauge parreillement dans le merveilleux lagon d'Apple, je me dis que je vais encore devoir rester au large sur ma barque à fenêtres
...peut-être que le salut réside finalement dans l'océan Linux ou Google
Si notre Shark, qui n'est plus un petit poisson, patauge parreillement dans le merveilleux lagon d'Apple, je me dis que je vais encore devoir rester au large sur ma barque à fenêtres

your momo
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 04 janv. 2010 23:13
Moi je nage en plein bonheur 

-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 05 janv. 2010 01:35
Ahahahahahah... 2010 commence bien...your momo a écrit :Si notre Shark, qui n'est plus un petit poisson, patauge parreillement dans le merveilleux lagon d'Apple, je me dis que je vais encore devoir rester au large sur ma barque à fenêtres![]()
T
- Corsugone
- F1 Champion
Message par Corsugone » 05 janv. 2010 19:48
T'inquiètes, un vieux pote lion des mers a croisé le requin, il semblait radieux ....your momo a écrit :Si notre Shark, qui n'est plus un petit poisson, patauge parreillement dans le merveilleux lagon d'Apple, je me dis que je vais encore devoir rester au large sur ma barque à fenêtres![]()

- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 29 mai 2010 18:09
Ah quel bonheur ces systèmes fermés.
L'iMac, quicktime et le léopard des blanches neiges fait le nain et ne supporte pas le format AVI nativement, pas moyen d'importer des vidéos dans ce format dans iMovie.
Et à googler les posts dans les différents forums, je ne suis pas le seul à avoir cette idée saugrenue. Pour une plateforme qui se veut le royaume de création et édition de contenu, c'est vraiment, vraiment mince.
A la chasse aux utilitaires de conversion exotiques ...
L'iMac, quicktime et le léopard des blanches neiges fait le nain et ne supporte pas le format AVI nativement, pas moyen d'importer des vidéos dans ce format dans iMovie.
Et à googler les posts dans les différents forums, je ne suis pas le seul à avoir cette idée saugrenue. Pour une plateforme qui se veut le royaume de création et édition de contenu, c'est vraiment, vraiment mince.
A la chasse aux utilitaires de conversion exotiques ...
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique