Apple pollue
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 17 oct. 2008 05:27
Il m'a appelé Nicolas le jour où je l'ai eu au bout de la ligne, pas de raison que je l'appelle autrement que Steve...ze_shark a écrit :Marrant, ce culte de la personnalité de Jobs, comprends pas pourquoi les gens l'appellent Steve, comme s'ils prenaient le brunch avec lui tous les dimanches.

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
-
- GP2
- Véhicules : Porsche 911c4s / Ducati 1098s
Message par ToTheEnd » 17 oct. 2008 09:27
Ben aux US, tu appelles tout le monde par son prénom et en plus, son mail c'est steve->apple.com
C'est là que j'écris à chaque fois que je suis déçu d'un truc... ou quand je le félicite! Mais c'est vrai que pour le moment, il n'a pas accepté de bruncher avec moi... ces propriétaires d'AMG... il se sentent un peu supérieur
T
C'est là que j'écris à chaque fois que je suis déçu d'un truc... ou quand je le félicite! Mais c'est vrai que pour le moment, il n'a pas accepté de bruncher avec moi... ces propriétaires d'AMG... il se sentent un peu supérieur

T
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 oct. 2008 10:49
Mince, c'est pour ça qu'il était déjà pris quand j'ai voulu m'inscrire!ToTheEnd a écrit :Ben aux US, tu appelles tout le monde par son prénom et en plus, son mail c'est steve->apple.com
C'est là que j'écris à chaque fois que je suis déçu d'un truc... ou quand je le félicite! Mais c'est vrai que pour le moment, il n'a pas accepté de bruncher avec moi... ces propriétaires d'AMG... il se sentent un peu supérieur![]()
T

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 17 oct. 2008 12:02
Sont vachement fort les indiens des call-center de Bombay ! Ils s'appellent tous Steve !Nico997 a écrit :Il m'a appelé Nicolas le jour où je l'ai eu au bout de la ligne, pas de raison que je l'appelle autrement que Steve...ze_shark a écrit :Marrant, ce culte de la personnalité de Jobs, comprends pas pourquoi les gens l'appellent Steve, comme s'ils prenaient le brunch avec lui tous les dimanches.

[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 17 oct. 2008 12:47
Le problème c'est l'accent, "Ziss izzz Ssstive, give ze moni, and I promise a viry good bizzzness!"Polon a écrit :Sont vachement fort les indiens des call-center de Bombay ! Ils s'appellent tous Steve !

Nicolas
- Mendrax
- Formule Renault
- Véhicules : 996 TT X50
Message par Mendrax » 17 oct. 2008 13:29
ZeusRS a écrit :Mince, c'est pour ça qu'il était déjà pris quand j'ai voulu m'inscrire!ToTheEnd a écrit :Ben aux US, tu appelles tout le monde par son prénom et en plus, son mail c'est steve->apple.com
C'est là que j'écris à chaque fois que je suis déçu d'un truc... ou quand je le félicite! Mais c'est vrai que pour le moment, il n'a pas accepté de bruncher avec moi... ces propriétaires d'AMG... il se sentent un peu supérieur![]()
T![]()

[i]At 200 mph you have no friend.[/i]
- _nicolas
- Membre V8
Message par _nicolas » 05 mai 2009 09:47
Je lisais récemment un article sur les critiques adressées à Apple par Greenpeace en particulier. Un reproche fait à l'analyse était de ne pas considérer la fréquence de remplacement des machines. Or, il semble qu'en moyenne un propriétaire de Mac garde son ordinateur 1,5 à 2 fois plus longtemps qu'un propriétaire de PC sous Windows. L'article concluait que Greenpeace aurait tout intérêt à se concentrer sur l'entier du cycle de vie du produit, y compris son élimination, et à pointer le doigt sur Microsoft et les fabricants de PC sous Windows considérant l'importance de leur part de marché. Là précisément où le potentiel de réduire l'impact environnemental de cette activité est le plus grand.
Nicolas
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs