Télécommande vraiment universelle
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 04 janv. 2008 12:00
D'ailleurs, à propos des Harmony, un truc vraiment dommage, c'est qu'on ne puisse pas consulter la base de données des appareils compatibles sur le site de Logitech (ou si ça y est que ça ne soit pas plus visible)
D'autant plus dommage vu que l'appli en ligne existe déjà, mais le hic est qu'il faut avoir une télécommande branchée en USB pour y accéder...
D'autant plus dommage vu que l'appli en ligne existe déjà, mais le hic est qu'il faut avoir une télécommande branchée en USB pour y accéder...
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 04 janv. 2008 13:17
Tout à fait d'accord! Je suis sûr que ça permettrait à certains de franchir le pas...nan a écrit :D'ailleurs, à propos des Harmony, un truc vraiment dommage, c'est qu'on ne puisse pas consulter la base de données des appareils compatibles sur le site de Logitech (ou si ça y est que ça ne soit pas plus visible)
Enfin, mise à par la spécificité de B&O, c'est vrai que c'est censé marcher avec tout puisqu'elle peut apprendre... Donc pas forcément indispensable de ce point de vue...

Pour la Prestigo, aucune idée...

T'as cherché des revues sur internet?

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par dahu » 04 janv. 2008 18:21
Je me demande si le "connaisseur" dont tu parles y connait quelque choseZeusRS a écrit :Apparement, elle a quelques défauts, et se trouve un peu cher pour ses perfs, de l'avis de connaisseurs dont je tairais le nom...

En fait toutes les télécomandes Harmony ont accès à la même base de données d'appareils, celle-ci étant populée par les utilisateurs eux-mêmes. L'Harmony 1000 offre les mêmes possibilités que les autres modèles, il n'y a rien de fondamentalement différent entre une 885 et une 1000 à part bien sûr le look de la télécomande et son utilisation à l'aide de l'écran tactile plutôt que des boutons dédiés. En terme de setup, c'est pareil, ça prend pas mal de temps mais c'est assez simple à faire. Une bas de gamme offrira un peu moins de confort avec un affichage réduit la 1000 permet d'afficher plus de "boutons" en même temps et sera donc plus adaptée pour quelqu'un qui a de nombreux appareils à comander.
Enfin, lundi prochain il y a CES à Las Vegas qui s'ouvre, la mecque de l'électronique grand public...
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 04 janv. 2008 19:20
J'avais mi un "s" cher ami!
Et je suis sûr ces ces derniers ne se seraient pas aventurés à parler d'un sujet non maitrisé... 
Alors si j'étais un potentiel acheteur, j'attendrais le CES, on ne sait jamais, il pourrait y avoir 1 nouveauté!!
(Vu ma conso de produits logitech, je sens que je vais faire des bêtises!
)

Alors si j'étais un potentiel acheteur, j'attendrais le CES, on ne sait jamais, il pourrait y avoir 1 nouveauté!!

(Vu ma conso de produits logitech, je sens que je vais faire des bêtises!

-=Black is Right=-
Message par tof » 04 janv. 2008 19:47
oh ben j'avais bien compris que vous parliez de moiZeusRS a écrit : ces derniers ne se seraient pas aventurés à parler d'un sujet non maitrisé...

j'ai deja essayé plusieurs télécommandes universelles mais ça n'a jamais rien donné de bon, j'ai laissé tombé. Sur ce point je ne vous serai d'aucune aide.
j'ai 9 telecommandes et finallement ça va bien

Moi j'attends le CES pour avoir le dernier blu-ray de demo DTS, comme quoi il est attendu ce salon.
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- ZeusRS
- F1 Champion
03' Clio Ragnotti
Message par ZeusRS » 04 janv. 2008 19:54
Et ben non, cher égocentrique!!tof a écrit :oh ben j'avais bien compris que vous parliez de moi

Et merci pour la précision Dahu! Ca me semblait bizarre avec cette histoire de fréquence B&O...

-=Black is Right=-
Message par tof » 04 janv. 2008 20:00
je suis Bien & Obligé de l'admettre, la terre ne tourne pas autour de moiZeusRS a écrit :Et ben non, cher égocentrique!!tof a écrit :oh ben j'avais bien compris que vous parliez de moi![]()
![]()

elle était facile

bon je

"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 06 janv. 2008 16:13
Il y a un article sur l'Harmony One dans le Matin Dimanche d'aujourd'hui. Le look de l'engin est plutôt sympa et fait à priori moins plastoc que les autres télécommandes Logitech. Si cela se confirme, je pourrais bien craquer d'autant que qu'elle est compatible Mac. Disponible dès février au prix de CHF 299 selon Le Matin.
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs