TNT ou DVB-T... les infos...

Christophe
WTCC
WTCC

Message par Christophe » 01 mars 2007 14:26

Je suis dans le cas de Nico, pas de câble et un réseau hertzien de piètre qualité... J'ai acheté une carte TV TNT pour mon ordinateur de salon. Je ne l'ai pas encore testée, on va voir... :?

Sinon, comme l'a dit Jack, la télévision à la demande c'est le pied! On peut discuter longtemps sur le caractère légal ou non des "offres" actuelles. Mais quand même regarder un épisode de Nip/Tuck ou autres à 20h30 et non à 23h, simplement parce que tu en as envie. :D

D'ailleurs je dis merci aux différentes séries TV qui me permettent de perfectionner constamment mon anglais. :D :D :D

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 01 mars 2007 15:22

Pour l'aspect légal, Internet va jouer le rôle de concurrent et ainsi le marché devra s'aligner vers une "moyenne" acceptable.

A mon avis, l'idéal serait d'autoriser le P2P de fichiers sous copyright et de taxer légèrement toute connexion Internet en fonction de son débit, puis de rétrocéder cet argent aux copyrights genre SUISA qui les dispatcherait aux auteurs / interprètes. Bien entendu le commerce de ces fichiers serait exclu.

Cela risque de prendre du temps sachant qu'aujourd'hui la vidéo n'est même pas traitée comme l'audio !
xxx 666