Les montres...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 sept. 2009 10:39
SPLENDIDE !!!!!!La grenouille a écrit :J'ai pu voir de prés cette beautée de complications : Une Gyrotourbillon1.
Le tourbillon sphérique signé Jaeger-LeCoultre est logé au cœur du Calibre Jaeger-LeCoultre 177, il est associé à de fascinantes complications : une équation du temps marchante et un calendrier perpétuel doté de quatre aiguilles rétrogrades. Ajoutant à son caractère exceptionnel, un anneau de diamants étincelants enceint son cadran squelette.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 29 sept. 2009 12:39
C'est le concept: une communauté avec les marques, revendeurs, collectionneurs etc...SebM a écrit :Finalement j'arriverai pas... mais je veux bien plus d'info sur le truc, car comme l'a dit Polon, faut un username/mot de passe pour le site web...

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 29 sept. 2009 13:05
Et pour être accepter dans la communauté, faut absolument aller à la soirée de ce soir ?Nagata-San a écrit :C'est le concept: une communauté avec les marques, revendeurs, collectionneurs etc...SebM a écrit :Finalement j'arriverai pas... mais je veux bien plus d'info sur le truc, car comme l'a dit Polon, faut un username/mot de passe pour le site web...

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 29 sept. 2009 21:35
Non du toutSebM a écrit :Et pour être accepter dans la communauté, faut absolument aller à la soirée de ce soir ?Nagata-San a écrit :C'est le concept: une communauté avec les marques, revendeurs, collectionneurs etc...SebM a écrit :Finalement j'arriverai pas... mais je veux bien plus d'info sur le truc, car comme l'a dit Polon, faut un username/mot de passe pour le site web...

- Polon
- F1
- Véhicules : xxxx
Message par Polon » 29 sept. 2009 22:38
Insider news pour les amateurs :
- La Tag Heuer V4 est entrée en production "en série", 75 exemplaires cette année et 75 pour 2010. Prix : plus de CHF 100k
- Une version moins complexe du même calibre à courroies crantées devrait voir le jour l'an prochain, à un prix plus abordable.
- La Monaco 24 Concept Chronograph, présentée à Bâle cette année sera disponible en série limitée à la fin de l'année, puis en grande série l'an prochain...
- Last but not least, Tag Heuer va dès l'an prochain produire des mouvements manufacturés maison sur ses modèles à complications. La Monaco 24 sera la première à en bénéficier.
- La Tag Heuer V4 est entrée en production "en série", 75 exemplaires cette année et 75 pour 2010. Prix : plus de CHF 100k
- Une version moins complexe du même calibre à courroies crantées devrait voir le jour l'an prochain, à un prix plus abordable.
- La Monaco 24 Concept Chronograph, présentée à Bâle cette année sera disponible en série limitée à la fin de l'année, puis en grande série l'an prochain...

- Last but not least, Tag Heuer va dès l'an prochain produire des mouvements manufacturés maison sur ses modèles à complications. La Monaco 24 sera la première à en bénéficier.
[i] Having standards leaves you with only one choice... the best. [/i]
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 oct. 2009 07:48
Non plus que ça on est à plus du million. Il y a diamants et diamants.bacchus a écrit :La version non squeletté, sans les diamants mais en platine est au tarif de CHF 440 000. On peut donc facilement rajouté CHF 150 000 pour ce modèle!!alainp a écrit :Magnifique et quel est son prix ?
Vous avez vu le gros diamants brute trouvé en Afrique du Sud.
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 01 oct. 2009 07:50
Faut mettre un masque et être en cuir ou bienSebM a écrit :Et pour être accepter dans la communauté, faut absolument aller à la soirée de ce soir ?Nagata-San a écrit :C'est le concept: une communauté avec les marques, revendeurs, collectionneurs etc...SebM a écrit :Finalement j'arriverai pas... mais je veux bien plus d'info sur le truc, car comme l'a dit Polon, faut un username/mot de passe pour le site web...

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 05 oct. 2009 17:37
Pourtant tu lui avais bien dit que c'était une 964 que tu désirais
En attendant c'est déjà bien.

En attendant c'est déjà bien.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique