iPhone 4
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 28 juin 2010 12:33
Si vous voulez, AB Auto peut en avoir à 1500.- non simlockés... Mais ils les font uniquement sur commande ferme, eux même trouvent que c'est bien trop cher...
Ils le font (presque) uniquement dans le but de fournir un service à la clientèle, car croyez le ou non, une fois le port et la TVA payés, ils ne gagnent presque rien... Ce sont ceux qui importent qui se font des c@#°§es en or...
Ils le font (presque) uniquement dans le but de fournir un service à la clientèle, car croyez le ou non, une fois le port et la TVA payés, ils ne gagnent presque rien... Ce sont ceux qui importent qui se font des c@#°§es en or...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 28 juin 2010 12:42
Beaucoup de monde ont vu le 2% et ensuite 0% sans passer par la case 1% donc on imagine que 2%=1 iPhone.... Mais ça reste une théorie...ZeusRS a écrit :En même temps on ne sait pas combien ils en mettent en vente à chaque fois, l'avantage de mettre le niveau en pourcents...
A votre place, j'attendrais une version ambidextre...
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 juin 2010 13:10
A leur sujet je viens d'apprendre qu'ils avaient des iPad en stock... prix normal ou "un peu plus" ??ZeusRS a écrit :Si vous voulez, AB Auto peut en avoir à 1500.- non simlockés... Mais ils les font uniquement sur commande ferme, eux même trouvent que c'est bien trop cher...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
Message par Nagata-San » 28 juin 2010 13:22
Les stocks d'iPad sont réguliers depuis la semaine passée !SebM a écrit :A leur sujet je viens d'apprendre qu'ils avaient des iPad en stock... prix normal ou "un peu plus" ??ZeusRS a écrit :Si vous voulez, AB Auto peut en avoir à 1500.- non simlockés... Mais ils les font uniquement sur commande ferme, eux même trouvent que c'est bien trop cher...

Message par s2k » 28 juin 2010 14:40
A mon avis non, ce sera comme pour les 3G & 3GS. Uniquement en passant par les opérateurs ou marché gris.alainp a écrit :Est-ce que vous savez si on pourra acheter des iphone 4 sur le site d'appel.ch non simlocké ?
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs" Oscar Wilde
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 28 juin 2010 15:14
Et ca c'est la 2ème vague... un collègue a passé commande il y a 2-3 semaines et dans le status de sa commande c'est mentionné qu'il sera livré dès le 2 juillet...alainp a écrit :Ben apparemment pas, car sur le site de apple.fr on peut acheter des iphone 4 32go sans opérateur et ils fonctionnent partout et ca pour le prix de 730 euros, càd env. 1000 chf.
Livraison le 21 juillet si vous commandez aujourd'hui.
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- malcbo
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xDrive F20
Message par malcbo » 28 juin 2010 16:29
J'ai commandé un iphone 4 le 16 sur l'apple store français, il a été livré jeudi après-midi (je l'ai depuis vendredi!) chez une collègue qui habite à la frontière.
Pas plus de problèmes de réception qu'avec mon 3GS chez moi (où je capte très mal Orange).
Pour la micro-SIM, j'ai découpé ma SIM actuelle aux bonnes dimensions
Pas plus de problèmes de réception qu'avec mon 3GS chez moi (où je capte très mal Orange).

-
- Formule Renault
- Véhicules : beetle RS VR5 / audi S4b6V8
Message par memaster62 » 29 juin 2010 12:57
malcbo a écrit :J'ai commandé un iphone 4 le 16 sur l'apple store français, il a été livré jeudi après-midi (je l'ai depuis vendredi!) chez une collègue qui habite à la frontière.

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux