Les montres...
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 08 oct. 2008 11:46
http://www.revolution-mag.ch/
Message par dahu » 08 oct. 2008 12:36
Tu as essayé les deux directions ? Pour une de mes Omega le réglage de la date s'effectue le remontoir en position intermédiaire, mais seulement en le tournant dans un sens, dans l'autre ça ne fait rien....ze_shark a écrit :Pour la Tag, le poussoir a une position intermédiaire qui ne sert à rien, mais la méthode Dahu fonctionne ! J'aurais pas imaginé que qqun pourrait inventer un système aussi con ...
Bien sûr, il faut aller au bon magasin et il ne devrait pas y avoir de problème. Tu peux aussi la vendre toi même, d'ailleurs juste après une révision, c'est le bon momentze_shark a écrit :Au fait, dans les montres dans cette fourchette de prix (5 à 8K), les horlogers font des reprises en cas de rachat de neuf ?

Et pis si tu voyais en vrai la Jaeger LeCoultre Reverso Squadra céramique, tu te poserais moins de questions

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 08 oct. 2008 13:09
Intéressant... me réjouis de ton feedback et j'irai le voir en détails à l'occasion...David a écrit :Pour info, un nouveau magazine sur les montres vient de sortir. On m'a filé le premier exemplaire ce matin et c'est un sacré pavé (270 pages). Je l'ai juste feuilleté en vitesse pour le moment donc tout ce que je peux dire, c'est que c'est plein de belles photos. Le format ressemble au catalogue annuelle de la revue automobile en deux fois moins épais.
Message par juliencor » 08 oct. 2008 14:00
J'ai pas accroché... bcp de pubs... graphisme avant-gardiste qui rend la lecture compliquée...David a écrit :Pour info, un nouveau magazine sur les montres vient de sortir. On m'a filé le premier exemplaire ce matin et c'est un sacré pavé (270 pages). Je l'ai juste feuilleté en vitesse pour le moment donc tout ce que je peux dire, c'est que c'est plein de belles photos. Le format ressemble au catalogue annuelle de la revue automobile en deux fois moins épais.
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 08 oct. 2008 22:11
OK, j'ai regardé un peu plus en détail et je suis du même avis que Julien, énormément de pubs et graphisme un peu space...mais qu'est-ce que les photos sont belles !!!!juliencor a écrit :J'ai pas accroché... bcp de pubs... graphisme avant-gardiste qui rend la lecture compliquée...
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 09 oct. 2008 06:31
Oui quand même ... mais non. Bref, je suis tranquille jusqu'à fin Novembre, d'ici là peut-être que les neuneus auront fini ma gourmette.dahu a écrit :Tu as essayé les deux directions ? Pour une de mes Omega le réglage de la date s'effectue le remontoir en position intermédiaire, mais seulement en le tournant dans un sens, dans l'autre ça ne fait rien....ze_shark a écrit :Pour la Tag, le poussoir a une position intermédiaire qui ne sert à rien, mais la méthode Dahu fonctionne ! J'aurais pas imaginé que qqun pourrait inventer un système aussi con ...
Pouah, une montre carrée !dahu a écrit :Bien sûr, il faut aller au bon magasin et il ne devrait pas y avoir de problème. Tu peux aussi la vendre toi même, d'ailleurs juste après une révision, c'est le bon momentze_shark a écrit :Au fait, dans les montres dans cette fourchette de prix (5 à 8K), les horlogers font des reprises en cas de rachat de neuf ?![]()
Et pis si tu voyais en vrai la Jaeger LeCoultre Reverso Squadra céramique, tu te poserais moins de questions

Suis vraiment un réac de chez réac sur les breloques, j'aime quasi rien à part ce que j'ai, et à la rigueur une Tag Carrera ou une Omega Speedmaster, des trucs sobres et légers visuellement, et les deux sont à mes yeux en retrait d'une Ebel 1911 Discovery avec un joli combo de coloris.
-
- DTM
Message par Bamako 1er » 25 oct. 2008 16:09

Je vais pas essayer avec la mienne

Dommage, j'ai pas trouvé le spot avec le son....

-
- DTM
Message par Bamako 1er » 26 oct. 2008 10:33

-
- DTM
Message par Bamako 1er » 10 nov. 2008 20:46
ça y est... j'ai craqué..... enfin plutôt ma femme, vu qu'elle m'a fait un joli cadeau de Noël en avance

Wyler Chronograph, boîtier Titanium / Carbon
Quelques évocations à l'automobile, avec un boîtier sur suspensions (système Incaflex).... couronne ressemblant à une roue et les poussoirs en forme de pédales. Bref, je suis fan!

Désolé pour la qualité de la photo... voici celle du catalogue

- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique