Les montres...

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 08 oct. 2008 11:46

Pour info, un nouveau magazine sur les montres vient de sortir. On m'a filé le premier exemplaire ce matin et c'est un sacré pavé (270 pages). Je l'ai juste feuilleté en vitesse pour le moment donc tout ce que je peux dire, c'est que c'est plein de belles photos. Le format ressemble au catalogue annuelle de la revue automobile en deux fois moins épais.

http://www.revolution-mag.ch/

dahu
Membre V8
Membre V8

Message par dahu » 08 oct. 2008 12:36

ze_shark a écrit :Pour la Tag, le poussoir a une position intermédiaire qui ne sert à rien, mais la méthode Dahu fonctionne ! J'aurais pas imaginé que qqun pourrait inventer un système aussi con ...
Tu as essayé les deux directions ? Pour une de mes Omega le réglage de la date s'effectue le remontoir en position intermédiaire, mais seulement en le tournant dans un sens, dans l'autre ça ne fait rien....
ze_shark a écrit :Au fait, dans les montres dans cette fourchette de prix (5 à 8K), les horlogers font des reprises en cas de rachat de neuf ?
Bien sûr, il faut aller au bon magasin et il ne devrait pas y avoir de problème. Tu peux aussi la vendre toi même, d'ailleurs juste après une révision, c'est le bon moment :lol:

Et pis si tu voyais en vrai la Jaeger LeCoultre Reverso Squadra céramique, tu te poserais moins de questions :lol:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 08 oct. 2008 13:09

David a écrit :Pour info, un nouveau magazine sur les montres vient de sortir. On m'a filé le premier exemplaire ce matin et c'est un sacré pavé (270 pages). Je l'ai juste feuilleté en vitesse pour le moment donc tout ce que je peux dire, c'est que c'est plein de belles photos. Le format ressemble au catalogue annuelle de la revue automobile en deux fois moins épais.

Intéressant... me réjouis de ton feedback et j'irai le voir en détails à l'occasion...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 08 oct. 2008 14:00

David a écrit :Pour info, un nouveau magazine sur les montres vient de sortir. On m'a filé le premier exemplaire ce matin et c'est un sacré pavé (270 pages). Je l'ai juste feuilleté en vitesse pour le moment donc tout ce que je peux dire, c'est que c'est plein de belles photos. Le format ressemble au catalogue annuelle de la revue automobile en deux fois moins épais.

J'ai pas accroché... bcp de pubs... graphisme avant-gardiste qui rend la lecture compliquée...
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 08 oct. 2008 22:11

juliencor a écrit :J'ai pas accroché... bcp de pubs... graphisme avant-gardiste qui rend la lecture compliquée...
OK, j'ai regardé un peu plus en détail et je suis du même avis que Julien, énormément de pubs et graphisme un peu space...mais qu'est-ce que les photos sont belles !!!!

ze_shark
Site Admin
Site Admin
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25

Message par ze_shark » 09 oct. 2008 06:31

dahu a écrit :
ze_shark a écrit :Pour la Tag, le poussoir a une position intermédiaire qui ne sert à rien, mais la méthode Dahu fonctionne ! J'aurais pas imaginé que qqun pourrait inventer un système aussi con ...
Tu as essayé les deux directions ? Pour une de mes Omega le réglage de la date s'effectue le remontoir en position intermédiaire, mais seulement en le tournant dans un sens, dans l'autre ça ne fait rien....
Oui quand même ... mais non. Bref, je suis tranquille jusqu'à fin Novembre, d'ici là peut-être que les neuneus auront fini ma gourmette.
dahu a écrit :
ze_shark a écrit :Au fait, dans les montres dans cette fourchette de prix (5 à 8K), les horlogers font des reprises en cas de rachat de neuf ?
Bien sûr, il faut aller au bon magasin et il ne devrait pas y avoir de problème. Tu peux aussi la vendre toi même, d'ailleurs juste après une révision, c'est le bon moment :lol:

Et pis si tu voyais en vrai la Jaeger LeCoultre Reverso Squadra céramique, tu te poserais moins de questions :lol:
Pouah, une montre carrée ! :lol:

Suis vraiment un réac de chez réac sur les breloques, j'aime quasi rien à part ce que j'ai, et à la rigueur une Tag Carrera ou une Omega Speedmaster, des trucs sobres et légers visuellement, et les deux sont à mes yeux en retrait d'une Ebel 1911 Discovery avec un joli combo de coloris.

Bamako 1er
DTM
DTM

Message par Bamako 1er » 25 oct. 2008 16:09

Nouveau spot des montres Wyler 8) :lol:

Je vais pas essayer avec la mienne :shock: :lol:

Dommage, j'ai pas trouvé le spot avec le son.... :?

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 26 oct. 2008 09:53

:shock: :shock:

c'est léger une 500!! :lol: :lol:

sinon j'ai découvert une marque de montre:

www.iwiwatches.co.uk

du banale apparement à l'interieur mais quel design!! et puis c'est anglais... 8) 8)

Bamako 1er
DTM
DTM

Message par Bamako 1er » 26 oct. 2008 10:33

Très originales ces IWI... j'aime pas trop ce style "globe"... par contre le rally-timer est magnifique! :P

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 26 oct. 2008 20:07

Bamako 1er a écrit :Très originales ces IWI... j'aime pas trop ce style "globe"... par contre le rally-timer est magnifique! :P
ddans une petite mgB coursifiée sa doit le faire.... 8)

GT Driver
F1
F1

Message par GT Driver » 09 nov. 2008 15:12

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 10 nov. 2008 07:21

le principe est sympas mais les purée ne sont pas terribles....sauf leurs tourbillon créer de toute pièces par BnB concept.... 8)

Bamako 1er
DTM
DTM

Message par Bamako 1er » 10 nov. 2008 20:46

Avec un peu de retard...
ça y est... j'ai craqué..... enfin plutôt ma femme, vu qu'elle m'a fait un joli cadeau de Noël en avance :P :oops: :P :P

Wyler Chronograph, boîtier Titanium / Carbon
Quelques évocations à l'automobile, avec un boîtier sur suspensions (système Incaflex).... couronne ressemblant à une roue et les poussoirs en forme de pédales. Bref, je suis fan! 8)

Image
Image

Désolé pour la qualité de la photo... voici celle du catalogue
Image
Image

jibé
GP2
GP2

Message par jibé » 11 nov. 2008 07:16

rroo magnifique!!!

Très bon choix! :wink:

ça le fait avec la lolo!! 8)

Sad
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Camaro, Tesla Model S, Tiguan, Wiesmann MF3

Message par Sad » 11 nov. 2008 07:56

Waouuuuuuuuuuu, je suis jaloux! Une de mes montres préférées.... Très bon choix, bravo! :D