Quel téléphone acheter?
Message par leo_26782 » 18 nov. 2008 20:23
Après quelques semaines à l'usage, je suis tout content de mon choix: pas de surprise vu que ça reste un Nokia mais bien pratique avec les "quelques" nouveautés depuis mon dernier changement
Un seul souci: c'est impossible de lui faire voir mon oreillette blue-tooth Nokia elle aussi
dont je n'ai bien entendu plus le manuel... Il suffit de la mettre en marche et le faire chercher les appareils à proximité?

- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 19 nov. 2008 15:03
Non, il faut la mettre en mode "découverte"...
Ca dépend des modèles, mais en général: oreillette éteinte, on laisse appuyé sur le bouton On pour 15 sec (Ca clignote bleu et rouge) et ensuite on la recherche...
Si ça ne marche pas, dis moi la référence de ton oreillette et je te donne la procédure...
Ca dépend des modèles, mais en général: oreillette éteinte, on laisse appuyé sur le bouton On pour 15 sec (Ca clignote bleu et rouge) et ensuite on la recherche...
Si ça ne marche pas, dis moi la référence de ton oreillette et je te donne la procédure...

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Message par leo_26782 » 21 nov. 2008 19:45
Merci pour l'aide. Visiblement, c'est plus compliqué pour ce modèle... En regardant sur le site de Nokia, je dirais que c'est la BH-202, ou peut-être une version antérieure (mais le même design). Si j'appuie longtemps sur le bouton On, elle se met juste en marche... 

Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique