Recherche un routeur / modem wifi
- Greg360
- Formule Renault
- Véhicules : Touran
Message par Greg360 » 17 mars 2008 07:53
Zeus,ZeusRS a écrit :De part mon métier, j'ai du un peu tester toutes les marques, et dorénavant je n'installe plus que des netgear... Un ami installateur réseau est arrivé à la même conclusion.
Le plus simple à mon avis est de mettre un routeur ADSL Wi-Fi comme celui ci qui est excellent (celui que j'utilise chez moi), ou celui ci, moins cher et très bien aussi...
Si la force du signal ne suffit pas, tu peux ajouter a des points stratégiques un ou plusieurs points d'accès comme celui ci ou celui ci...
Si tu as besoin de plus d'infos...
Est-ce qu'il a un encryptage WPA celui que tu as chez toi?
Merci
- Greg360
- Formule Renault
Message par Greg360 » 17 mars 2008 14:06
Il n'est plus livrable pour l'instant. Que penses-tu entre celui a 119 CHF (https://www.1000ordi.ch/1114) et celui a la norme N (https://www.1000ordi.ch/25418) a 204 CHF?? Est-ce que cela vaut la peine d'investir un peu plus (sachant que je dois investir aussi dans la clé USB).ZeusRS a écrit :Bien sûr!
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 17 mars 2008 14:17
Si j'étais dans ta position, je prendrais directement celui à la norme N, ayant un débit plus important. MAis c'est parce que transfère régulièrement des fichiers lourds par le réseau. 
Si tu es certain de ne faire que de l'internet et du mail, le premier suffira...
Par contre, les deux sont des bons choix, j'ai installé le premier chez un ami, et pas de nouvelles, c'est donc qu0il n'y a pas de soucis!

Si tu es certain de ne faire que de l'internet et du mail, le premier suffira...

Par contre, les deux sont des bons choix, j'ai installé le premier chez un ami, et pas de nouvelles, c'est donc qu0il n'y a pas de soucis!

-=Black is Right=-
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
- Greg360
- Formule Renault
Message par Greg360 » 17 mars 2008 14:43
OK, je pense que je vais prendre le premier. thank you !ZeusRS a écrit :Si j'étais dans ta position, je prendrais directement celui à la norme N, ayant un débit plus important. MAis c'est parce que transfère régulièrement des fichiers lourds par le réseau.
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique