Windows Vista

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 28 janv. 2007 15:40

dahu a écrit :Mon exemple de Photoshop Elements 5.0, Adobe dit que "rapidement après la sortie de Vista" il y aura l'upgrade disponible, il faudra peut-être attendre quelques semaines....
Je viens d'acquérir Photoshop Elements 5.0 (pas encore déballé.) Peux-tu m'indiquer si avec "l'upgrade" je pourrai l'installer directement sur Vista ?
Dernière édition par BS le 28 janv. 2007 18:15, édité 1 fois.

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 28 janv. 2007 16:58

Malgré que l'upgrade soit disponible depuis 2 jours sur adobe.com, je ne l'ai pas encore effectué sur mon notebook, donc je ne peux pas te le dire. Et comme je suis en voyage sans mon CD photoshop, je ne vais pas pouvoir essayer avant mon retour en milieu de semaine. Ma compréhension est qu'il faut installer photoshop d'abord, puis, installer l'upgrade. J'imagine que tu vas aller acheter Vista mardi, le jour de sa sortie ???

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 28 janv. 2007 18:20

dahu a écrit :Malgré que l'upgrade soit disponible depuis 2 jours sur adobe.com, je ne l'ai pas encore effectué sur mon notebook, donc je ne peux pas te le dire. Et comme je suis en voyage sans mon CD photoshop, je ne vais pas pouvoir essayer avant mon retour en milieu de semaine. Ma compréhension est qu'il faut installer photoshop d'abord, puis, installer l'upgrade. J'imagine que tu vas aller acheter Vista mardi, le jour de sa sortie ???
Non, je vais attendre, mon informaticien préféré chez qui je fais configurer et achète tout mon matériel n'a que des problèmes avec son Vista. Il m'a conseillé d'attendre un mois au moins. Et en réalité, j'hésite quand même à recommencer l'apprentissage d'un nouveau logiciel.

Si j'ai bien compris, mon Photoshop Elements 5.0 sera bien compatible avec Vista ?

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 28 janv. 2007 20:01

Avec l'upgrade que tu peux gratuitement "downloader" du site adobe.com, oui !!!

Avatar de l’utilisateur
BS
F1
F1
Messages : 9241
Inscription : 15 oct. 2006 22:05
Véhicules : Evo VII 2003, Alpina B3 BiTurbo 2014
Localisation : Genève

Message par BS » 28 janv. 2007 20:12

dahu a écrit :Avec l'upgrade que tu peux gratuitement "downloader" du site adobe.com, oui !!!
Thanks ! :D

dahu
Membre V8
Membre V8
Messages : 5864
Inscription : 19 août 2005 20:36

Message par dahu » 31 janv. 2007 07:56

Ben va falloir continuer d'investir, Adobe Lightroom est maintenant disponible, j'ai essayé 2-3 versions beta, je trouve vraiment génial. ça remplace pas Photoshop Element, mais c'est un super complément, surtout utile pour travailler les réglages de lumière, contraste, couleur, etc... Par contre pour effacer les plaques sur les voitures faudra toujours Photoshop !!!! Il fonctionne sous Vista, la photo de la descente sur San Francisco que j'ai posté l'autre jour a été "développée" avec Lightroom.

J'arrive pas à me connecter sur le shop Adobe pour le moment, mais dès que c'est le cas, je le commande...

http://www.adobe.com/fr/products/photoshoplightroom/

Avatar de l’utilisateur
ZeusRS
F1 Champion
Messages : 16514
Inscription : 15 avr. 2007 23:41
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR
Localisation : Derrière mon volant (Ge)

Message par ZeusRS » 14 janv. 2008 10:49

Allez, pour les dtracteurs de Microsoft!!! :lol: :lol:

-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus