helico radiocommandé
helico radiocommandé
Message par vravolta » 20 oct. 2007 10:55
Tout est dans le titre, je suis entrain de me faire un délire sur les hélicos radiocommandés : un vieux fantasme de gamin et apparemment, désormais le prix n'est plus aussi exhorbitant qu'avant, on en trouve même en supermarché.
Quelqu'un en a déja essayé un? Y'a des modèles qui sortent du lot?
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 20 oct. 2007 10:57
Va sur le site de mon pote, n'hésite pas à lui envoyer un mail à cette adresse, il peut en avoir beaucoup plus et serà teconseiller
www.promodelisme.com
info@promodelisme.com

www.promodelisme.com
info@promodelisme.com
Message par TT » 20 oct. 2007 12:01
Faire voler un modèle semi-pro est très dur, mais on s'ammuse déjà avec les petits qu'on peut acheter pour 80-100 CHF de nos jours. Les plus stables sont ceux avec les pales inversées. J'en ai acheté déjà quelques uns pour m'amuser en interieur, notamment au bureau, et c'est assez cool
bon, on arrive pas à avoir une bonne précision, et ils vont quand même un peu où ils veulent, mais fun quand même!
J'ai aussi essayé d'utiliser un modèle plus performant, mais c'est vraiment dur, et s'il y a casse, c'est cher aussi...

J'ai aussi essayé d'utiliser un modèle plus performant, mais c'est vraiment dur, et s'il y a casse, c'est cher aussi...
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Re: helico radiocommandé
Message par _nicolas » 21 oct. 2007 07:29
J'ai acheté un Piccoz Silverlite à CHF 59,90vravolta a écrit :Tout est dans le titre, je suis entrain de me faire un délire sur les hélicos radiocommandés : un vieux fantasme de gamin et apparemment, désormais le prix n'est plus aussi exhorbitant qu'avant, on en trouve même en supermarché.

C'est très marrant même si on se lasse assez vite... Disons que ça donne surtout envie d'acheter un plus gros

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- Ferrarissima
- Formule Renault
- Véhicules : Maserati MC-12
Message par Pav » 21 oct. 2007 10:12
Le S76C+ est tres cher aussi bien à l'achat (occasion, le neuf frôle le prix d'une belle propriété du Vaudois, ou d'un bel appartement a Monaco) qu'à l'exploitation, mais des hélicos plus compacts ce n'est pas le cas. C'est aussi le cas pour des hélicos militaires. Une de mes anciennes connaissances d'école fait de la location d'hélicoptères militaires américains (qui ont 10-15 ans) pour des zones "chaudes". Les pièces sont nombreuses et pas chères.vravolta a écrit :Ca a toujours été un rêve mais quand tu vois les cout d'exploitation, une F1 te fait hurler de rire. Et la licence est aussi assez compliquée à passer.Pav a écrit :Et si on achetait un vrai?!![]()
[img]Sikorsky S76[img]
Oui oui, les pillules.Ferrarissima a écrit :Pav! Arrête Flight Simulator! ya3ni yakhi.
17.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 21 oct. 2007 10:39
Ce n'est à mon avis pas très grisant de piloter ces miniatures. Comme le dit Nicco97 on se lasse.
Le Top et je l'avais envisagé il y à 8 ans serait de monter une mini caméra. Mais il faut du lourd.
Mon idée était de filmer des voitures sur circuit mais c'est trop dangereux et mon projet n'a pas aboutit.
Le Top et je l'avais envisagé il y à 8 ans serait de monter une mini caméra. Mais il faut du lourd.
Mon idée était de filmer des voitures sur circuit mais c'est trop dangereux et mon projet n'a pas aboutit.

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
Message par tof » 21 oct. 2007 10:45
de nos jours il y a des mini camera avec memoire flash, reste que la qualité serait pas super
comme le dis pav, faut un vrai hélico !
comme le dis pav, faut un vrai hélico !
"On conduit les enfants par la raison de l'autorité et les hommes par l'autorité de la raison : c'est au fond, la même chose, car la raison est la première autorité, et l'autorité la dernière raison."
Louis de Bonald
Louis de Bonald
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars