A vendre: Ford Escort RS Cosworth
Publié : 25 févr. 2006 19:28
Et oui, toute bonne chose a une fin
Après plus de 5 ans de bons et loyaux services, la décision a été prise de se séparer de cette magnifique voiture dont l'aura n'est que justifiée.
J'ai donc uen belle proposition de vente, qui ne peut qu'interesser les passionnés, surtout si ils n'ont pas peur de faire de la méchanique. Mais commençons par le début:
2.0l turbo d'environ 250ch (le turbo n'est pas d'origine mais a été remplacé par la taille supérieure)
Peu de modifications à part ça, mis à part l'aileron type WRC
Entretenue par un maniac jusqu'à il y a 5 ans (elle sentait encore le neuf!), bien entretenue depuis ce moment là (toutes les factures d'entretiens sont disponibles).
Hélas, trois fois hélas, elle commence à viellir, et la boîte de vitesse mérite d'être changée, de même que les amortisseurs (qui ne sont pas d'origine, mais c'est tard pour s'en vanter) et le joint de culasse n'a pas été changé encore non plus. De plus, les freins et les pneux ne sont plus dans leur première jeunesse.
Donc, si vous (ou une connaissance) cherchez une voiture exceptionnelle, rare et très bien entretenue, qui procure un plaisir jouissif, n'hésitez pas à me demander plus de renseignement
Pour terminer, quelques photos de la belle:

Dans les dernières photos, c'est celle de droite

J'ai donc uen belle proposition de vente, qui ne peut qu'interesser les passionnés, surtout si ils n'ont pas peur de faire de la méchanique. Mais commençons par le début:
2.0l turbo d'environ 250ch (le turbo n'est pas d'origine mais a été remplacé par la taille supérieure)
Peu de modifications à part ça, mis à part l'aileron type WRC
Entretenue par un maniac jusqu'à il y a 5 ans (elle sentait encore le neuf!), bien entretenue depuis ce moment là (toutes les factures d'entretiens sont disponibles).
Hélas, trois fois hélas, elle commence à viellir, et la boîte de vitesse mérite d'être changée, de même que les amortisseurs (qui ne sont pas d'origine, mais c'est tard pour s'en vanter) et le joint de culasse n'a pas été changé encore non plus. De plus, les freins et les pneux ne sont plus dans leur première jeunesse.
Donc, si vous (ou une connaissance) cherchez une voiture exceptionnelle, rare et très bien entretenue, qui procure un plaisir jouissif, n'hésitez pas à me demander plus de renseignement

Pour terminer, quelques photos de la belle:




Dans les dernières photos, c'est celle de droite