[VENDO] Clio Sport TROPHY 38/50 (édition limité 50 au monde)

Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:

- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.

Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
oxygen
Visiteur
Visiteur

[VENDO] Clio Sport TROPHY 38/50 (édition limité 50 au monde)

Message par oxygen » 29 juil. 2010 19:17

Salut,
c'est arrivé le moment de me séparer de ma clio, pour acheter une nouvelle clio sport 203 CV, donc je vende ma clio, voilà quelque donné et link avec toutes les info:
http://www.cliotrophy.ch/vendere/

Clio sport TROPHY nr 38/50
1.2006
Véhicule en excelent état, soignée et chérie par un passionné maniaque, entetien complet réalisé au Garage Bertoni Ascona (agent concessionnaire Renault)
Courroie de distribution déjà remplacée.
La voiture n'a jamais courru sur piste, ni fait aucun slalom, ni eu aucun accident.
Toutes les pièces d'origine qui ont été modifiées ou supprimées sont fournies.

Kilometrage: 62'000 Kms
Première Immatriculation: 1.2006
Prix: 17'000 CHF
Réservé aux personnes réellement intéressées, curieux s'abstenir.

Clio Trophy, édition limitée de Renault Sport,
produite à 50 exemplaires pour la Suisse avec conduite à gauche et 500 exemplaires avec conduite à droite pour le Royaume-Uni,
numéro 38/50, très rare:
meilleures Clio Sport Trophy à vendre en Suisse en ce moment!
Particularités:
- chassis sport conçu sur le modèle Clio Cup, avec amortisseurs avant SACHS Enginering en collaboration avec Renault Sport, avec 40 reglages differents de rigidité.
- sièges bacquets Recaro
- jantes Speedline Turini anthracite 16
- plus legère d'environ 100 Kgs que le modèle standard Clio Sport 182 CV
- couleur caracteristique rouge capsicum
Vous trouverez plus d'informations sur cette voiture sur ce lien:
http://www.cliotrophy.ch

Modifications:
- valve accoustique limitant l'arrivée d'air enlevée
- tube de 80mm pour l'arrivée d'air
- tube en silicone SAMCO pour l'aspiration
- panneau de filtre dans la boîte d'origine K&N
- barres anti-rapprochement à l'avant et à l'arriere
- étriers de freins bicolores rouge avec logo blanc TROPHY
- KIT disques et plaquettes neufs avant (brembo HQ) et arrière (KTec UK)
- becquet arrière de Clio V6
- ligne d'echappement complète (centrale et finale) en inox Militek (Angleterre)
- ceinture de sécurité sport 3 sangles Sabelt et volant de piste Toora Pole
- suppression des sièges arrière
- vitres teintées
- auto-collants Clio Cup sur les pare-chocs avant et arrière
- crochet de remorquage Clio Cup d'origine Renault Sport
- flexibles avant Clio Cup d'origine Renault Sport
- décoration intérieure Trophy couleur originale rouge capsicum
- pneus SEMI SLICK TOYO PROXES R888 montés sur jantes Speedline 15 de Clio Williams repeintes en gris foncé, auto-collants opaques Speedline / Trophy

Seulement 2 ou 3 modèles au Tessin, une 30aine d'exemplaires en Suisse, les autres ayany été exportées.
En plus d'avoir été conçue pour la piste, la voiture est plus légère et plus efficace que les Clio RS 182.
Cette voiture ne manque toutefois pas d'équipements, tels que le régulateur et le limitateur de vitesse, la climatisation, les vitres electriques, les commandes au volant, l'ordinateur de bord, les phares anti-brouillard, etc.

Plus de photos de la voiture sont visibles sur ce lien:
http://www.cliotrophy.ch/vendere

Vidéo promotionelle de la voiture visible sur le site Renault Sport:
http://www.youtube.com/watch?v=j66Hkm7UGlw

Image
Image
Image
Image
Image

Salut
Luca

ZeusRS
F1 Champion
Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR

Message par ZeusRS » 29 juil. 2010 20:09

Un peu trop de modifs à mon goût, mais on voit que c'est un exemplaire soigné!!
Très bonne vente à toi!! :D
-=Black is Right=-

Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.

oxygen
Visiteur
Visiteur

Message par oxygen » 29 juil. 2010 20:19

Salut Zeus
les modifications sont pas beaucoup et ils sont 'petites', pas de changement au niveau du moteur, la valvle acustique, le tube en silicon, le panel filtre d'aire ne sont pas grand modification.

le système d'échapment en inox fait pas beaucoup de bruit et le système d'origine est disponible.

A l'interieur les sièges sont d'origine, les siège derrière je les ai déjà remis, le cintures sabelt sont vite enlevé si jamais, et le volant d'origine avec airbag aussi c'est vite monté.

les frains sont nouveau (disques et plaquette), service des 60'000 effectué il y a 2 semaines.

en autoscout il y en a 2 plus anciènnes, avec plus de km, plus chères!

Ciao
Luca

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Re: [VENDO] Clio Sport TROPHY 38/50 (édition limité 50 au mo

Message par Rilblue-TTs » 30 juil. 2010 10:35

oxygen a écrit : Clio sport TROPHY nr 38/50
1.2006
Véhicule en excelent état, soignée et chérie par un passionné maniaque, entetien complet réalisé au Garage Bertoni Ascona (agent concessionnaire Renault)
Courroie de distribution déjà remplacée.
La voiture n'a jamais courru sur piste, ni fait aucun slalom, ni eu aucun accident.
Toutes les pièces d'origine qui ont été modifiées ou supprimées sont fournies.

Kilometrage: 62'000 Kms
Première Immatriculation: 1.2006
Prix: 17'000 CHF
Réservé aux personnes réellement intéressées, curieux s'abstenir.
Question.... c'est une voiture "sport", faite pour la piste, mais tu n'as fait que de la route avec ? T'es pas obligé de me répondre, je suis juste curieux.

oxygen
Visiteur
Visiteur

Message par oxygen » 30 juil. 2010 10:51

Salut Rilblue-TTs,
pas de problème je te répond très volontier, ici en tessin les circuites sont tous très loin, France, Germany, Italy, il y a Monza à 1h.30 mais c'est pas une piste adapte pour une clio, soulement pour super car.
Slalom et autre compétition j'ai jamais faites, j'ai acheter des semislick qui sont très amusant mais je les ai malheuresement jamais essayé sur circuit même si je voulais une fois l'essayer sur piste.

j'ai débloqué les ammoritsateur SACHS, qui sont régolable (50 differentes clicks) mais bloqué par renault sport (sur le 30° ou 34° click), après une regolage plus rigide (env 40 click) et les semislick aussi sur normal router la clio est tres tres amusant à conduire, très bonne adérence, la clio trophy est ausse très nervose comme moteur, legère, meilleure que la clio 197 ch.

J'aime beaucoup la nouvelle clio 203ch avec tout le paquet chassi cup etc, j'ai entendu parler très bien et j'ai envie de changer ma clio que je garde depuis 3 ans, j'aime beaucoup ma clio trophy mais je chaque 2-3 ans moi je dois changer de voiture :) c'est plus fort de moi..

la voiture c'est en très bon état, jaimais fait de circuit, jamais fait accident, pour 4 a été en garantie renault, toute les services effectué par Renault, voiture pour passioné et intenditeur :)

salut
Luca

Mouse
F1 Champion

Message par Mouse » 30 juil. 2010 12:46

Bonne vente! :D

J'ai vu la même à Genève l'autre jour... :wink:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

oxygen
Visiteur
Visiteur

Message par oxygen » 30 juil. 2010 12:53

Merci ;)

il faut savoir que cette voituer a été produite en 50 exemplaire avec conduite a gauche, 10 voituer ont été exporte en Japain en 2005, après circa 15 ont été exporté en europe (par la pluparte des cas en France) et en suisse il ne reste que plus ou moin 30 voiture, 1 je sais a été complétement distructe (la nr 01/50).

salut
Luca