[vds]A3 Sportback 2,0 TFSI S-Line
Publié : 16 juin 2010 12:52
A3 Sportback 2,0 TFSI 200CH (12 ch fiscaux) deux roues motrices, blanc Ibis, première mise en circulation mars 2009, à ce jour 13500km, full S-Line:
-kit exterieur S-Line (becquet, pare chocs avant et arrières spécifiques, sorties d'échappements chromés, seuils de portes S-Line)
-interieur S-Line cuir/tissus noir surpiqures blanche/grise (rappel sur les tapis de sol) avec sièges estampillé S-Line, volant avec méplat S-Line. Ciel de toit noir, applications aluminium. Accoudoir avant avec rangement interieur.
-Chassis sport S-Line (-25mm). (le chassis Sport S-Line permet de rabaisser l'auto de 10mm de plus que le chassis sport qui lui rabaisse deja de -15mm, les réglages sont plus sportifs et dynamiques)
-Toit ouvrant Opensky
-jantes type RS4 en 18 pouces, option titanium
-rampes de pavillons anodisées noires
-pack esthetique noir (calandre noir mat, entourage de la calandre noir laqué, entourages des antibrouillard noir mat)
-suppression identification arrière d'usine
-volant avec méplat (commande autoradio au volant)
-tapis de coffre reversible (velours d'un coté et gomme de l'autre, se deplit entierement afin de proteger le coffre avec la banquette rabattue.
-fixations sièges enfants Isofix
-Systeme d'aide au stationnement arrière
-Retroviseur interieur jour/nuit automatique
-capteur de pression des pneus
-teintage des vitres réalisé en concession
Sinon, ce qui est normal sur un modèle de ce type:
-autoradio Concert 3: CD, CD-MP3, prise cable Jack
-Xenon plus avec LED
-régulateur de vitesse
-clim automatique bi-zone
-essuie glace automatique, allumage des phares automatique
-et j'en oublie, la S-Line se situe entre l'Ambition et l'Ambition Luxe en terme d'équipement de sèrie.
elle est 100% d'origine, nouveau systeme d'immatriculation, elle a très peu roulé en ville, C'est une auto qui sert pour les grands trajets, toujours nourrie au SP98, dort dans un garage, c'est un modèle français, nettoyé au Meguiar's, ciré au Swisswax. L'auto est tout simplement comme neuve ! Elle n'a jamais roulé sur la neige, très rarement sur une route salée.
Le rodage a été fait dans les régles de l'art (pas plus de 4000 tours/min sur les 4500 premiers km). Mécanique respectée (temps de chauffe et refroidissement du turbo).
Garantie Mars 2011.
Prix: 32900 euros


-kit exterieur S-Line (becquet, pare chocs avant et arrières spécifiques, sorties d'échappements chromés, seuils de portes S-Line)
-interieur S-Line cuir/tissus noir surpiqures blanche/grise (rappel sur les tapis de sol) avec sièges estampillé S-Line, volant avec méplat S-Line. Ciel de toit noir, applications aluminium. Accoudoir avant avec rangement interieur.
-Chassis sport S-Line (-25mm). (le chassis Sport S-Line permet de rabaisser l'auto de 10mm de plus que le chassis sport qui lui rabaisse deja de -15mm, les réglages sont plus sportifs et dynamiques)
-Toit ouvrant Opensky
-jantes type RS4 en 18 pouces, option titanium
-rampes de pavillons anodisées noires
-pack esthetique noir (calandre noir mat, entourage de la calandre noir laqué, entourages des antibrouillard noir mat)
-suppression identification arrière d'usine
-volant avec méplat (commande autoradio au volant)
-tapis de coffre reversible (velours d'un coté et gomme de l'autre, se deplit entierement afin de proteger le coffre avec la banquette rabattue.
-fixations sièges enfants Isofix
-Systeme d'aide au stationnement arrière
-Retroviseur interieur jour/nuit automatique
-capteur de pression des pneus
-teintage des vitres réalisé en concession
Sinon, ce qui est normal sur un modèle de ce type:
-autoradio Concert 3: CD, CD-MP3, prise cable Jack
-Xenon plus avec LED
-régulateur de vitesse
-clim automatique bi-zone
-essuie glace automatique, allumage des phares automatique
-et j'en oublie, la S-Line se situe entre l'Ambition et l'Ambition Luxe en terme d'équipement de sèrie.
elle est 100% d'origine, nouveau systeme d'immatriculation, elle a très peu roulé en ville, C'est une auto qui sert pour les grands trajets, toujours nourrie au SP98, dort dans un garage, c'est un modèle français, nettoyé au Meguiar's, ciré au Swisswax. L'auto est tout simplement comme neuve ! Elle n'a jamais roulé sur la neige, très rarement sur une route salée.
Le rodage a été fait dans les régles de l'art (pas plus de 4000 tours/min sur les 4500 premiers km). Mécanique respectée (temps de chauffe et refroidissement du turbo).
Garantie Mars 2011.
Prix: 32900 euros

