Page 1 sur 3

[VDS] BMW 335i E92 - 43'000CHF

Publié : 13 déc. 2009 23:34
par jackseg
Bonjour,

Je vends une BMW 335i d'août 2007 avec 74'000km. Première main, services suivis en concession BMW.
Bleu montego très sobre (pas de pack M, dessiglé, ...) et intérieur cuir brun Sattlebraun avec insert en ronce de noyer.

Equipements de série:
Système antiblocage des roues (ABS), Assistance de freinage, M Châssis
sportif, Contrôle automatique de la stabilité et de la traction, Contrôle dynamique de la stabilité (DSC),
Direction assistée, Système antidémarrage, Peinture Uni, Vitres teintées en vert, Pare-brise avec bande colorée,
Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à dégivrage et à réglage électrique, côté du conducteur
asphérique, Oeils de fixation dans la charge utile, Couvertures pour les seuils de porte, Pare-chocs en
couleur de la carrosserie, Rétroviseurs extérieurs et poignées en couleur de la carrosserie, Phares
antibrouillard, 3ème feu de stop, Eclairage Bi-Xénon, Enclenchement des phares avec circuit d'éclairage
automatique, Réglage de la portée de l'éclairage automatique, Temporisation d'extinction pour les feux de
croisement 'follow me home', Lave-phares, Gicleurs du lave-glace chauffables, Verrouillage central avec
télécommande, Appuis-têtes arrière, Appuis-têtes actifs, Sièges AV à réglage électrique, siège conducteur
avec memory, Sièges AV réglables en hauteur, Dossier AR rabattable en parties, Dispositif pour siège
enfant ISOFIX, Sièges AV de sport, Volant sportif en cuir, Volant multifonctions, Volant réglable en hauteur
et profondeur, Reconnaissance de la présence d'un passager pour le siège passager, Airbag conducteur et
passager, Airbags latéraux, Airbags rideaux pour la tête, Accoudoir central AR, avec 2 porte-boissons,
Accoudoir AV avec vide-poches, Porte-boissons AV, Filets de porte-bagages aux dossiers des sièges AV,
Tous les deux miroirs de courtoisie éclairés, Prétensionneurs de ceintures AV, Climatisation à régulation
automatique, Filtre à pollen (filtre à poussière), Baguettes intérieures en titane, Ordinateur de bord,
Indicateur digital, Système d'information Check-Control, Indicateur da la température extérieure, Comptetours,
Indicateur des intervalles d'entretien, Avertissement de perte de pression des pneus, Lève-vitres
électriques AV, (AUX) Système Auxiliary Inline, Bavaria Business CD avec antenne, déparasitage e HP

Equipements spéciaux:
Pack Comfort, Pack Equipement en cuir Dakota, Boîte automatique à 6 rapports Steptronic, Jantes à
rayons étoilés en alliage léger 189 18J, Peinture métallisée, Assistance aux feux de route, Eclairage adaptif
dans les virages, Essuie-glaces AV avec détecteur de pluie et allumage automatique des feux de
croisement, Accès de confort, Sièges AV chauffants, Dispositif pour siège enfant ISOFIX, interrupteur
désactivable pour airbag passager, Volant multifonctions M en cuir avec palettes, Rouleau pare-soleil pour
lunette arrière électrique, 2ème accoudoir pour siège conducteur et passager, Rétroviseur intérieur réglable
jour/nuit automatique, Applications en bois de noyer, Régulateur de vitesse, Contrôle de distances pour
stationnement AV et AR, Système haut-parleurs HiFi, USB-interface, Système de navigation Professional, Cendriers et
allume-cigares.

J'ai ajouté:
- des jantes style CSL en 18" couleur anthracite avec câles
- 4 pneus taille d'origine non RFT
- Pot double SuperSprint (identique visuellement que l'original)
- Reprogrammation à 365cv et 560Nm avec 6 passages au banc

Le tout est homologué sauf la reprogrammation.

Je suis en Suisse.
Garantie: 3 ans ou 100'000 km et service gratuit: 10 ans ou 100'000 km. Possibilité d'enlever la reprogrammation gratuitement.
Si intéressé, merci de me répondre en MP.

Je n'ai pas de photos récentes. Je peux en prendre si il y a des gens réellement intéressés.
Elle est à peu près comme sur ces photos mais avec les câles de 15mm à l'arrière en plus et le pot Supersprint:

Extérieur:
Image
Image
Image
Image

Intérieur:
Image
Image
Image

Prix neuf avec modifications: 94'700CHF
Prix: 43'000CHF

Echange possible contre un 4x4 (pas un range mais quelque chose de similaire( 335ix, S4 B8, ...).

Bonne soirée.
Jack

Publié : 13 déc. 2009 23:36
par GT Driver
Comme elle claque 8) Je me souvenais pas à quoi ressemblait ta voiture.

Bonne vente !

Publié : 14 déc. 2009 07:20
par s2k
WAW... elle est superbe !

Bonne vente !!

Publié : 14 déc. 2009 08:04
par SebM
Elle est magnifique, bonne vente !! Et la prochaine, c'est quoi ? :wink:

Publié : 14 déc. 2009 15:48
par jackseg
Hello et merci.

Je suis en train de regarder pour une S4 B8 qui remplacerait la BMW et la Subaru.
C'est plus simple une seule voiture.

Publié : 14 déc. 2009 15:49
par Falcon
Splendide !

Personnellement je suis juste un peu sceptique pour le combo dakota/montego. Mais à voir en vrai comme tout.

Bonne vente, elle est parfaite 8)

Publié : 14 déc. 2009 20:56
par jackseg
Merci. Oui le combo ne plait pas à tout le monde, ca c'est clair.
Perso c'est ce qui me plait le plus car je trouve les E9x (enfin toutes les nouvelles) beaucoup trop froides.

J'ai remarqué une grosse différence entre la Suisse-Romande et la Suisse-Allémanique au niveau des gouts (plus de 10'000CHF entre les concessions du Röstigraben).
J'ai des gouts de Suisse-Allemand apparemment :lol:

Laisse-moi te retourner le compliment pour ta M3. Bleu/blanc c'est parfait mais trop salissant pour moi :oops:

EDIT J'oubliais, il y a aussi 4 jantes + pneus hiver avec. Les pneus sont à changer (été comme hiver)

Publié : 16 déc. 2009 22:08
par Falcon
Goûts et couleurs of course 8)

L'intérieur de ma M3 est gris clair.

Publié : 29 déc. 2009 13:21
par jackseg
Changement de prix suite à noël :lol:

Publié : 29 déc. 2009 22:34
par rif75017
Salut Jack, comment vas? Ca y est, tu t'es décidé, je viens de me prendre une 147 pour l'hiver.

Publié : 29 déc. 2009 23:38
par jackseg
Salut,

Tu veux pas une 335 à la place de la 147 ? :twisted:
J'aurais bien acheté la M5 mais ca consomme beaucoup trop pour tous les jours, dommage.

Publié : 30 déc. 2009 14:41
par rif75017
Oui la m5 n'est pas faite pour faire 35000km par an c'est sur, ba ecoutes pour la 335 si tu me la fais au prix de la 147 c'est ok mais c'est bien pour te faire plaisir :D

Publié : 18 oct. 2010 21:13
par jackseg
Groooooose baisse de prix :wink:

Publié : 19 oct. 2010 08:25
par Rilblue-TTs
tu veux pas ma TTS en échange ?

:lol:

Superbe voiture, pirx intéressant, ça laisse songeur....

Publié : 19 oct. 2010 11:36
par jackseg
Rilblue-TTs a écrit :tu veux pas ma TTS en échange ?

:lol:

Superbe voiture, pirx intéressant, ça laisse songeur....
Si c'est un bon 4x4 sur la neige, je suis prêt à discuter :D