Page 1 sur 1

[VENDUE] Porsche 964 C2 coursifiée

Publié : 27 juil. 2009 08:51
par boboracingteam
964 Carrera 2

04.1992

158’000km

49'900.-




Nombreux accessoires avec le véhicule:

- 1 jeu de roues Technomagnesio en magnesium 17 pouces et pneus Toyo R888
- 1 jeu de roues Cup II 17 pouces alu origine 993 avec pneus slick Pirelli
- 1 jeu de roues Tramont 18 pouces (réplique 993 RS) homologuées avec pneus Toyo T1R neufs.
- plusieurs jeux de cales de roues différents

La voitures est équipée d'une moquette légère style RS, de panneaux de portes RS, d'un arceau HEIGO, de baquets carbone type GT3, de harnais Sparco, d'un volant Sparco, d'un Laptimer Unipro Racing, de suspension filetées HR, barres stabilisatrices réglabes H&R, de freins 993 Turbo à l'avant (plaquettes PAGID pour le circuit + origine pour la route fournies), pont court 8/32 posé en 2007, échappement Dansk double sortie, pare-choc arrière 964 RS, barre antirapprochement, compteurs blanc Gemballa (compte tours décalé avec zone utile en haut), caches feux avant pour circuit, écopes de frein, radio cd MP3 USB Sony neuve.

Récemment (à 152'000 km) as été fait le grand service (dépose du moteur, réfection de toutes les fuites, pose d'un volant moteur alu Fidanza (4kg) et d'un embrayage de GT3 neuf, réglage des soupapes, remplacement des courroies, bougies, filtres. Pose du différentiel autobloquant neuf (3500.- + pose) de 964 RS chez Ofzky Performance.

Peinture neuve (dans sa couleur d'origine améthyste) et remplacement de tout les joints carrosserie, verres de feux, verres de rétro en 2007.

Boitier moteur DeSiebenthal.

Géométrie faite fin novembre avec réglage du poids par roues. poids du véhicule en ordre de marche 1306kg.

Service fait récemment

Plus de 30'000.- de modification depuis 2006

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Publié : 27 juil. 2009 09:34
par TheKid
Superbe véhicule!
Bonne vente... 8)

Expertisée / homologuée

Publié : 27 juil. 2009 09:43
par BS
Il faudrait préciser si la voiture est expertisée / homologuée.

Publié : 27 juil. 2009 10:31
par boboracingteam
Je roule actuellement en plaques de garages pour des raisons pratiques mais je me charge de l'expertiser pour le suivant. Toutes les pièces indispensable d'origines sont disponibles.

Publié : 27 juil. 2009 10:36
par David
Vraiment magnifique avec les Tramont !

Bonne vente

Publié : 27 juil. 2009 10:44
par SebM
Magnifique !! Bonne vente !!!

Publié : 13 août 2009 08:07
par boboracingteam
J'annule la vente, je la gaaaaaarde finalement !

Je change de job et ce n'est pas le moment pour moi de changer aussi de voiture...

Par contre le "bijou" (comme l'appelle ma copine) :lol: que vous pouvez voir dans ma signature est à vendre car je vais avoir un véhicule de fonction et donc plus de place à la maison !!

Publié : 15 août 2009 22:14
par morg
boboracingteam a écrit :Par contre le "bijou" (comme l'appelle ma copine) :lol: que vous pouvez voir dans ma signature est à vendre car je vais avoir un véhicule de fonction et donc plus de place à la maison !!
Heu... et c'est quoi exactement? La forme me fait penser à une 944 mais la calandre est différente?

Publié : 15 août 2009 22:29
par Yann
je dirais 924 Turbo.... mais j'y connais rien

Publié : 16 août 2009 10:05
par Nagata-San
David a écrit :Vraiment magnifique avec les Tramont !

Bonne vente
Nous avons décidément les mêmes gouts ! 8)

Publié : 16 août 2009 11:09
par boboracingteam
C'est une 924S (moteur de la 944 2.5 4 cylindres), la calandre est effectivement celle de la 924 2.0 turbo... C'est en fait une 944 de première génération sans ses ailes larges...

Publié : 15 sept. 2009 17:33
par boboracingteam
Et voilà... finalement vendue quand même... place à la recherche de la suivante !

Publié : 15 sept. 2009 21:37
par SebM
Cool... vivement la prochaine alors...