Ruf Rct RS [vendue]
Publié : 13 juil. 2009 12:29
Bonjour,
Je vends en direct ma Ruf Rct RS, dont voici le descriptif :
- Véritable Ruf Rct. Pas de tuning. C'est une vraie Ruf au catalogue de l'époque (que j'ai en ma possession). Numéros chassis et moteur Ruf.
- Date de première mise en circulation : août 1996.
- Rouge Indien, intérieur noir.
- C'est une des 4 au monde fabriquées sur base de chassis 964 Carrera RS 1992 légère. Le numéro de chassis de la RS est toujours visible sur l'auto, figure sur le Brief de la voiture, que j'ai achetée en Allemagne. J'ai vérifié auprès de Porsche l'authenticité de ce chassis.
- Caractéristiques techniques : Flat 6 mono turbo/gestion Motronic/double allumage/385 BHP/boite 6 vitesses.
- Poids : 1294 kg avec les 2/3 du plein. Cela a été vérifié lors du passage de l'auto à l'UTAC, en vue de l'homologation française.
- Elle a donc été homologuée en France par mes soins. Elle possède ainsi une carte grise française Ruf et est en règle avec l'administration et les assurances.
C'est la seule sur le territoire sur les 4.
L'usine Ruf la connait, je l'y ai emmenée pour l'authentifier à l'achat. C'est Herr Lieb, le Directeur, qui ma accueilli à l'époque.
- Elle est homologuée en tant que 4 places, ce qui est un miracle.
Autres options de "confort" : dégivrage arrière et pré-installation autoradio.
- Elle a été livrée à l'origine avec une boite robootisée EKS, laquelle a été enlevée et remplacée par un traditionnel système avec pédale.
- Je suis le 4ème propriétaire. La voiture a été achetée par mes soins à 55000 km, elle en a aujourd'hui 85500.
- Elle est actuellement en révision chez Rémy Mebs qui effectue : la vidange, le réglage des culbuteurs, la réfection du double allumage (à effectuer tous les 80000 km), le changement des plaquettes arrière et des 4 pneus (Dunlop SP Sport Maxx), le remplacement du pare-brise, un polish, un réglage de trains.
Un nouveau volant Ruf en alcantara, des seuils de porte alu Ruf.
Une peinture du capot avant en alu.
- La voiture est livrée avec une housse Car Cover rouge, logotée Ruf, bagage logoté Ruf, gilet de sécurité idem...
Cette auto est fantastique. C'est LA 911, en ce qui me concerne : légèreté, son (il est extraordinaire. C'est étonnant pour un moteur turbo), performances, polyvalence (parfaite sur petites routes).
Le moteur est plein de 0 à 7000 trs, sans s'arrêter de pousser. Le couple est omniprésent, on peut rouler de 60 à la vitesse max en 6ème sans problème, et en plus, elle ne consomme rien de rien.
Les photos de la voiture sont visibles sur ces liens :
http://img39.imageshack.us/img39/4433/arrrufphil.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/8065/ruf4.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/5198/r3zl2.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/2341/r4ag7.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/9180/r5sd7.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/7769/r6pd2.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/6086/ruf1.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/2363/ruf2.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/3154/ruf5.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/2024/ruf3.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/4131/housse.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/1733/sigesarr.jpg
Des articles de référence :
http://www.911handbook.com/articles/f_rufcar.html
http://www.rsamerica.net/articles/member/RUF-RCT.htm
Elle est passée en reportage dans le RS Mag de novembre 2006. Intéressant, même si il y a beaucoup d'erreurs concernant les données techniques.
Le prix de vente : 85000 €.
Possibilité d'échange + soulte contre une Gallardo (2007 ou 2008) ou une F430 Coupé ou Spyder.
Voilou,
Yan
Je vends en direct ma Ruf Rct RS, dont voici le descriptif :
- Véritable Ruf Rct. Pas de tuning. C'est une vraie Ruf au catalogue de l'époque (que j'ai en ma possession). Numéros chassis et moteur Ruf.
- Date de première mise en circulation : août 1996.
- Rouge Indien, intérieur noir.
- C'est une des 4 au monde fabriquées sur base de chassis 964 Carrera RS 1992 légère. Le numéro de chassis de la RS est toujours visible sur l'auto, figure sur le Brief de la voiture, que j'ai achetée en Allemagne. J'ai vérifié auprès de Porsche l'authenticité de ce chassis.
- Caractéristiques techniques : Flat 6 mono turbo/gestion Motronic/double allumage/385 BHP/boite 6 vitesses.
- Poids : 1294 kg avec les 2/3 du plein. Cela a été vérifié lors du passage de l'auto à l'UTAC, en vue de l'homologation française.
- Elle a donc été homologuée en France par mes soins. Elle possède ainsi une carte grise française Ruf et est en règle avec l'administration et les assurances.
C'est la seule sur le territoire sur les 4.
L'usine Ruf la connait, je l'y ai emmenée pour l'authentifier à l'achat. C'est Herr Lieb, le Directeur, qui ma accueilli à l'époque.
- Elle est homologuée en tant que 4 places, ce qui est un miracle.
Autres options de "confort" : dégivrage arrière et pré-installation autoradio.
- Elle a été livrée à l'origine avec une boite robootisée EKS, laquelle a été enlevée et remplacée par un traditionnel système avec pédale.
- Je suis le 4ème propriétaire. La voiture a été achetée par mes soins à 55000 km, elle en a aujourd'hui 85500.
- Elle est actuellement en révision chez Rémy Mebs qui effectue : la vidange, le réglage des culbuteurs, la réfection du double allumage (à effectuer tous les 80000 km), le changement des plaquettes arrière et des 4 pneus (Dunlop SP Sport Maxx), le remplacement du pare-brise, un polish, un réglage de trains.
Un nouveau volant Ruf en alcantara, des seuils de porte alu Ruf.
Une peinture du capot avant en alu.
- La voiture est livrée avec une housse Car Cover rouge, logotée Ruf, bagage logoté Ruf, gilet de sécurité idem...
Cette auto est fantastique. C'est LA 911, en ce qui me concerne : légèreté, son (il est extraordinaire. C'est étonnant pour un moteur turbo), performances, polyvalence (parfaite sur petites routes).
Le moteur est plein de 0 à 7000 trs, sans s'arrêter de pousser. Le couple est omniprésent, on peut rouler de 60 à la vitesse max en 6ème sans problème, et en plus, elle ne consomme rien de rien.
Les photos de la voiture sont visibles sur ces liens :
http://img39.imageshack.us/img39/4433/arrrufphil.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/8065/ruf4.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/5198/r3zl2.jpg
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http://img25.imageshack.us/img25/6086/ruf1.jpg
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http://img35.imageshack.us/img35/2024/ruf3.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/4131/housse.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/1733/sigesarr.jpg
Des articles de référence :
http://www.911handbook.com/articles/f_rufcar.html
http://www.rsamerica.net/articles/member/RUF-RCT.htm
Elle est passée en reportage dans le RS Mag de novembre 2006. Intéressant, même si il y a beaucoup d'erreurs concernant les données techniques.
Le prix de vente : 85000 €.
Possibilité d'échange + soulte contre une Gallardo (2007 ou 2008) ou une F430 Coupé ou Spyder.
Voilou,
Yan