Ruf Rct RS [vendue]
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
-
- Membre V8
- Messages : 273
- Inscription : 10 juil. 2007 12:56
- Véhicules : Plus rien.
- Localisation : Limoges et l'Alsace.
Ruf Rct RS [vendue]
Message par Flatabi » 13 juil. 2009 12:29
Bonjour,
Je vends en direct ma Ruf Rct RS, dont voici le descriptif :
- Véritable Ruf Rct. Pas de tuning. C'est une vraie Ruf au catalogue de l'époque (que j'ai en ma possession). Numéros chassis et moteur Ruf.
- Date de première mise en circulation : août 1996.
- Rouge Indien, intérieur noir.
- C'est une des 4 au monde fabriquées sur base de chassis 964 Carrera RS 1992 légère. Le numéro de chassis de la RS est toujours visible sur l'auto, figure sur le Brief de la voiture, que j'ai achetée en Allemagne. J'ai vérifié auprès de Porsche l'authenticité de ce chassis.
- Caractéristiques techniques : Flat 6 mono turbo/gestion Motronic/double allumage/385 BHP/boite 6 vitesses.
- Poids : 1294 kg avec les 2/3 du plein. Cela a été vérifié lors du passage de l'auto à l'UTAC, en vue de l'homologation française.
- Elle a donc été homologuée en France par mes soins. Elle possède ainsi une carte grise française Ruf et est en règle avec l'administration et les assurances.
C'est la seule sur le territoire sur les 4.
L'usine Ruf la connait, je l'y ai emmenée pour l'authentifier à l'achat. C'est Herr Lieb, le Directeur, qui ma accueilli à l'époque.
- Elle est homologuée en tant que 4 places, ce qui est un miracle.
Autres options de "confort" : dégivrage arrière et pré-installation autoradio.
- Elle a été livrée à l'origine avec une boite robootisée EKS, laquelle a été enlevée et remplacée par un traditionnel système avec pédale.
- Je suis le 4ème propriétaire. La voiture a été achetée par mes soins à 55000 km, elle en a aujourd'hui 85500.
- Elle est actuellement en révision chez Rémy Mebs qui effectue : la vidange, le réglage des culbuteurs, la réfection du double allumage (à effectuer tous les 80000 km), le changement des plaquettes arrière et des 4 pneus (Dunlop SP Sport Maxx), le remplacement du pare-brise, un polish, un réglage de trains.
Un nouveau volant Ruf en alcantara, des seuils de porte alu Ruf.
Une peinture du capot avant en alu.
- La voiture est livrée avec une housse Car Cover rouge, logotée Ruf, bagage logoté Ruf, gilet de sécurité idem...
Cette auto est fantastique. C'est LA 911, en ce qui me concerne : légèreté, son (il est extraordinaire. C'est étonnant pour un moteur turbo), performances, polyvalence (parfaite sur petites routes).
Le moteur est plein de 0 à 7000 trs, sans s'arrêter de pousser. Le couple est omniprésent, on peut rouler de 60 à la vitesse max en 6ème sans problème, et en plus, elle ne consomme rien de rien.
Les photos de la voiture sont visibles sur ces liens :
http://img39.imageshack.us/img39/4433/arrrufphil.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/8065/ruf4.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/5198/r3zl2.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/2341/r4ag7.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/9180/r5sd7.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/7769/r6pd2.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/6086/ruf1.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/2363/ruf2.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/3154/ruf5.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/2024/ruf3.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/4131/housse.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/1733/sigesarr.jpg
Des articles de référence :
http://www.911handbook.com/articles/f_rufcar.html
http://www.rsamerica.net/articles/member/RUF-RCT.htm
Elle est passée en reportage dans le RS Mag de novembre 2006. Intéressant, même si il y a beaucoup d'erreurs concernant les données techniques.
Le prix de vente : 85000 €.
Possibilité d'échange + soulte contre une Gallardo (2007 ou 2008) ou une F430 Coupé ou Spyder.
Voilou,
Yan
Je vends en direct ma Ruf Rct RS, dont voici le descriptif :
- Véritable Ruf Rct. Pas de tuning. C'est une vraie Ruf au catalogue de l'époque (que j'ai en ma possession). Numéros chassis et moteur Ruf.
- Date de première mise en circulation : août 1996.
- Rouge Indien, intérieur noir.
- C'est une des 4 au monde fabriquées sur base de chassis 964 Carrera RS 1992 légère. Le numéro de chassis de la RS est toujours visible sur l'auto, figure sur le Brief de la voiture, que j'ai achetée en Allemagne. J'ai vérifié auprès de Porsche l'authenticité de ce chassis.
- Caractéristiques techniques : Flat 6 mono turbo/gestion Motronic/double allumage/385 BHP/boite 6 vitesses.
- Poids : 1294 kg avec les 2/3 du plein. Cela a été vérifié lors du passage de l'auto à l'UTAC, en vue de l'homologation française.
- Elle a donc été homologuée en France par mes soins. Elle possède ainsi une carte grise française Ruf et est en règle avec l'administration et les assurances.
C'est la seule sur le territoire sur les 4.
L'usine Ruf la connait, je l'y ai emmenée pour l'authentifier à l'achat. C'est Herr Lieb, le Directeur, qui ma accueilli à l'époque.
- Elle est homologuée en tant que 4 places, ce qui est un miracle.
Autres options de "confort" : dégivrage arrière et pré-installation autoradio.
- Elle a été livrée à l'origine avec une boite robootisée EKS, laquelle a été enlevée et remplacée par un traditionnel système avec pédale.
- Je suis le 4ème propriétaire. La voiture a été achetée par mes soins à 55000 km, elle en a aujourd'hui 85500.
- Elle est actuellement en révision chez Rémy Mebs qui effectue : la vidange, le réglage des culbuteurs, la réfection du double allumage (à effectuer tous les 80000 km), le changement des plaquettes arrière et des 4 pneus (Dunlop SP Sport Maxx), le remplacement du pare-brise, un polish, un réglage de trains.
Un nouveau volant Ruf en alcantara, des seuils de porte alu Ruf.
Une peinture du capot avant en alu.
- La voiture est livrée avec une housse Car Cover rouge, logotée Ruf, bagage logoté Ruf, gilet de sécurité idem...
Cette auto est fantastique. C'est LA 911, en ce qui me concerne : légèreté, son (il est extraordinaire. C'est étonnant pour un moteur turbo), performances, polyvalence (parfaite sur petites routes).
Le moteur est plein de 0 à 7000 trs, sans s'arrêter de pousser. Le couple est omniprésent, on peut rouler de 60 à la vitesse max en 6ème sans problème, et en plus, elle ne consomme rien de rien.
Les photos de la voiture sont visibles sur ces liens :
http://img39.imageshack.us/img39/4433/arrrufphil.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/8065/ruf4.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/5198/r3zl2.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/2341/r4ag7.jpg
http://img86.imageshack.us/img86/9180/r5sd7.jpg
http://img84.imageshack.us/img84/7769/r6pd2.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/6086/ruf1.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/2363/ruf2.jpg
http://img25.imageshack.us/img25/3154/ruf5.jpg
http://img35.imageshack.us/img35/2024/ruf3.jpg
http://img200.imageshack.us/img200/4131/housse.jpg
http://img39.imageshack.us/img39/1733/sigesarr.jpg
Des articles de référence :
http://www.911handbook.com/articles/f_rufcar.html
http://www.rsamerica.net/articles/member/RUF-RCT.htm
Elle est passée en reportage dans le RS Mag de novembre 2006. Intéressant, même si il y a beaucoup d'erreurs concernant les données techniques.
Le prix de vente : 85000 €.
Possibilité d'échange + soulte contre une Gallardo (2007 ou 2008) ou une F430 Coupé ou Spyder.
Voilou,
Yan
Dernière édition par Flatabi le 01 déc. 2009 10:52, édité 5 fois.
Yan
Re: Ruf Rct RS
Message par juliencor » 13 juil. 2009 12:43
C'est assez rare pour être signaléFlatabi a écrit :Le moteur est plein de 0 à 7000 trs

Bonne vente, très belle voiture!!
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 13 juil. 2009 19:52
Rouge en plus 

J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 24 août 2009 10:03
Excellent !! Félicitations !!! Alors j'espère pour toi que tu la vendra à tempsFlatabi a écrit :C'est une Lamborghini Gallardo de 2008. E Gear et toutes options.
Si je vend la mienne à temps bien sur.

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- Membre V8
- Messages : 273
- Inscription : 10 juil. 2007 12:56
- Véhicules : Plus rien.
- Localisation : Limoges et l'Alsace.
Message par Flatabi » 12 sept. 2009 10:34
Ca se discute. J'y ai pensé il y a un temps.
As-tu des éléments ?
A savoir que j'ai fait un réglage de train sur la Ruf, j'ai fait repeindre le capot avant en alu qui avait des marques de projections.
J'ai également fait installer des seuils de porte "Ruf" en alu et un volant Ruf trois branches sans airbag en alcantara.
Le nouveau modèle que l'on peut voir sur leur site.
As-tu des éléments ?
A savoir que j'ai fait un réglage de train sur la Ruf, j'ai fait repeindre le capot avant en alu qui avait des marques de projections.
J'ai également fait installer des seuils de porte "Ruf" en alu et un volant Ruf trois branches sans airbag en alcantara.
Le nouveau modèle que l'on peut voir sur leur site.
Yan
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign